Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

AKU, ce jeu je l'ai dans ma collection CPC 😂 mais je l'ai jamais testé, plus assez de temps 🤨 et de toute façon c'est difficile de se souvenir de tout ce qu'on a testé il y a fort longtemps, et même des jeux auxquels j'ai joué à l'époque 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GOONIES a dit :

Desperados 3 ? (J adore cette serie de jeu au passage )

 

Hors sujet mon GOONIES, hors sujet 😅 mais c'est bien d'avoir tenter, et c'est vrai qu'il y a un petit côté Western 🙄 mais comme l'a dit SerialIP reste sur le chemin de Fallout et de ses terres désolées 😏 plus je ne peux pas, ah si en fait, c'est aussi un RPG 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GOONIES a dit :

langue au chat pour moi il a l air sympa ce jeu.

 

OUI, je m'y attendais 😂 encore la langue au Minou 🤣 décidément il fait partie intégrante de ta vie 😅 en tous cas j'ai fait ce que j'ai pu pour t'aider, comprendra qui pourra 😏.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, LaSorciereAuMiroir a dit :

C'est bien et ça évitera à Bibinou de devoir me répondre 😅

 

Evidemment que c'est la bonne réponse 😉 mais il est vrai que je m'attendais plus à une réponse hier soir (ah ce n'était pas possible, il y avait films 😁).

 

Maintenant si tu veux répondre à l'image que j'ai postée avant "Wasteland 2" et dont personne n'a répondu, n'hésite pas 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Evidemment que c'est la bonne réponse 😉 mais il est vrai que je m'attendais plus à une réponse hier soir (ah ce n'était pas possible, il y avait films 😁).

 

Maintenant si tu veux répondre à l'image que j'ai postée avant "Wasteland 2" et dont personne n'a répondu, n'hésite pas 😉.

Je ne connais pas le jeu avant Wasteland  même si  j'ai déjà vu la trombine du héros. Bah j'ai répondu hier soir vers minuit -1h du matin 😁

 

Je vais chercher un jeu à mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...