Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

@LaSorciereAuMiroir le chaudron tu en as sûrement un mais en matière de stade ... il y en a qu un "officieusement" c est Geoffroy Guichard. 

Je reconnais qu il est bcp moins bouillant c est temps ci surtout apres le 6 0 d aujourd'hui....

mais La Meinau c est tres fort aussi j aime bcp la ferveur de l est. Depuis le retour de Keller, le club se porte bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GOONIES a dit :

@LaSorciereAuMiroir le chaudron tu en as sûrement un mais en matière de stade ... il y en a qu un "officieusement" c est Geoffroy Guichard. 

Je reconnais qu il est bcp moins bouillant c est temps ci surtout apres le 6 0 d aujourd'hui....

mais La Meinau c est tres fort aussi j aime bcp la ferveur de l est. Depuis le retour de Keller, le club se porte bien. 

Ils passent des moments difficiles Romeyer va se faire lyncher.

 

Sa maison a été visitée récemment à plusieurs reprises. Il a fait capoter la vente récemment et bientôt plus personne n'en voudra de ce club.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne suggestion le Corbeau, la raison l emporte toujours. 

Content de savoir que tu connaisses, Bibinou, le C64 ainsi que la lettre V. Peut etre meme connais tu la serie. Les jeux CPC et C64 sont globalement les memes. Le C64 de Commodore etait un plus puissant que l Amstrad, je crois.

 

il y a 54 minutes, Bibinou67 a dit :

 

D'accord, j'avais un doute 😅 mais je me suis dit non il va pas oser 🤔, car oui, sur RS je pense pas que beaucoup connaissent le C64 et surtout les jeux, moi je connais via l'émulation et "Commodore 64 Mania" mais je suis incapable de cracher le nom d'un seul de ces jeux 😅.

 

il y a une heure, CorbeauSolitaire a dit :

 

Au pire, tu connait la réponse, donne la et passons a une autre images.

 

@LaSorciereAuMiroir dommage pour les Verts quel gachis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GOONIES a dit :

Content de savoir que tu connaisses, Bibinou, le C64 ainsi que la lettre V. Peut etre meme connais tu la serie. Les jeux CPC et C64 sont globalement les memes. Le C64 de Commodore etait un plus puissant que l Amstrad, je crois.

 

OUI je connais V même s'il me reste peu de souvenir de la série 😅 mais un p'tit tour sur YouTube et je me rafraichi la mémoire 😁. Je sais que le CPC et le C64 était concurrent à l'époque, et grâce à Olivier de C64 Mania je me cultive commodore 64 😁, par contre la différence graphique est visible entre les 2 machines, mais je me suis laissé aveuglé 😅 par le fait qu'il soit impossible que quelqu'un poste du jeu C64, je me suis bien fait eu 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, mais si, les chats c'est connu pour être des sacrés feignasses ! 👽 Et puis j'vois pas forcément tous les messages qui s'adressent à moi si l'on me cite pas, du coup ça peut m'arriver de passer à côté d'infos comme un pitre. X3

 

Pour la route, j'essaye avec une image qui ne devrait normalement poser problème à personne — même en cachant le personnage joueur et l'interface. À vous :

modif.png.421e2e75a850d04f550a4ebf7a85f742.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ChatNoirRetro a dit :

Mais si, mais si, les chats c'est connu pour être des sacrés feignasses ! 👽 Et puis j'vois pas forcément tous les messages qui s'adressent à moi si l'on me cite pas, du

 

Donc ça voudrait dire que le Minou est une feignasse 😂 OK, mais c'est pas moi qui l'ai dit 😜.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ChatNoirRetro a dit :

Bon, sur ce, je vais me coucher, le chat noir — et pas celui du 33, hein 🐸 — est une feignasse jusqu'au bout qui ne pense qu'à dormir. 🌃

 

Mais le Minou33 te rejoins totalement mon grand.

 

"Le travail c'est la santé; Ne rien faire, c'est la conserver       Les prisonniers du boulot ne font pas de vieux os"              

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...