Aller au contenu
Download RomStation

Super Smash Bros.


Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

    • Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      0
    • Sans avis
      0


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Et maintenant le gros oiseau de Kirby dont je n'arrive jamais à écrire correctement le nom. Pour l'heure, ce sont surtout des personnages de Nintendo, dont plusieurs étaient déjà présents dans Brawl.

Je me demande si d'autres licences de Namco verront leurs personnages apparaitre dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dadiddou, merci. Je ne sais jamais où placer les deux "d" (et je suis pris d'une flemme immense d'aller vérifier à chaque fois).

Je ne me trompes pas ? Il était bien censé y avoir des personnages de Namco, n'est-ce pas ?

Edit : J'aime bien Zelda. À partir du moment où l'on a pas droit à la version "princesse" de Wind Waker (je préfèrerais la version "pirate"), tout me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadow-x => Peut être vais-je sortir une bêtise aussi grosse que moi, mais le petit mega man n'appartient-il pas à la licence Namco ?

Bon pour Dadiddou, suis pas trop fan à l'origine, je trouve que certaines de ces compétences sont un peu ridicule :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne suis pas fan de gros-oiseau (vous m'embêtez, avec votre histoire de "d").

Pour Megaman, je pensais aussi qu'il appartenait à Namco (je ne connais pas trop le personnage). En fin de compte il semble plutôt être là en tant qu'invité, à la manière de Snake ou de Sonic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il n'y a pas de double "D" a Dadidou, je me suis trompé. Il n'est pas encore trop tard pour se mettre à la série Megaman, Shadow.

Il est fort possible que certains personnages non dévoilés pour le moment, soient issus de chez Namco Bendai. C'est fort possible car Namco développe le jeu au côté de Nintendo, et ne pas rendre la monnaie de sa pièce serait un peu dégueulasse.

Je vois mal Pacman dans un Super Smash Bros mais voir Ivy ou bien Sophitia de Soul Calibur me plairait bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mewtwo X et Y avec une façon pour passer d'une forme à l'autre, peut-être ? Si l'on a à nouveau droit aux starters, j'aimerais bien qu'ils choisissent une autre génération (personnalement, je verrais bien un trio Hericendre-Macronium-Aligatueur).

ou zoroark il commence a avoir un fan club mais c'est vrais que mewtwo serais logique, pour le starter le mieux sera de tous les mettre et au lieu de changer la couleur des pokemon on change les starter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le starter le mieux sera de tous les mettre et au lieu de changer la couleur des pokemon on change les starter

Mouais... je ne suis pas sûr que l'idée soit fabuleuse. Si l'on change de starter de la façon dont on change les couleurs, l'on se retrouvera sans doute avec exactement les même attaques pour chaque type. Ce serait un peu bâclé, non ?

Peut-être se retrouvera-t-on encore une fois avec les starters de la première génération de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'on se retrouvera sans doute avec exactement les même attaques pour chaque type. Ce serait un peu bâclé, non ?

c'est justement l'idée de retrouver les même attaque , mais le truc c'est que comme ça on aura les starter de notre chois sans pour autant avoir neuf perso différent mais bon sa arrivera jamais

par contre j'aimerais bien pouvoir modifier les couleur d'un perso comme on veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant une certaine personne (qui se reconnaîtra :gni: ) est venu un jour à la FNAC avec moi où nous avons vu un vendeur wii U qui avait joué sur la version quasi finale de smash bros et il avait laissé sous entendre qu'il y en aurait encore d'autres des persos nouveaux... Et puis je veux Sora moi :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Sora = Kingdom Hearts =/= Nintendo = Aucune chance de le voir apparaître dans un Smash Bros...

Complètement d'accord. Non seulement c'est un personnage Square, et si les deux sociétés ont enterrés la hache de guerre, le contentieux Super Mario RPG reste encore vivace, mais c'est aussi officiellement un personnage Disney. Et croyez-moi, Disney est très difficile quand à l'utilisation de ses personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sora = Kingdom Hearts =/= Nintendo = Aucune chance de le voir apparaître dans un Smash Bros...

En fait je ne m'appuie que sur le fait que la série a eu plusieurs épisodes sur les consoles de Nintendo (CoM, DS, 3D). Et puis, l'espoir fait vivre :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que l'on aura droit au personnage de Golden Sun.

C'est possible dotant plus que Vlad est un trophée aide dans SSBB.

Bon, on pourra espérer sur l'intégration de deux persos de l'univers F-Zero (Captain Falcon et un autre). Sérieux, c'est la seule série représenté dans Brawl qui n'a qu'un seul personnage jouable...

C'est la licence maudite de Nintendo ^^ Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour créer enfin un nouveau F-Zero, dotant plus qu'en terme de personnages on est servis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...