Jump to content
Download RomStation

Super Smash Bros.


Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

10 members have voted

  1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

    • Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      0
    • Sans avis
      0


Recommended Posts

Oui enfin le final smash le plus overcheaté ça reste celui de Zelda/Sheik ou de Sonic, faut voir. Celui de Wario pèse pas lourd à côté. Bon, c'est toujours mieux que Lucario et son truc complétement faible et facile à éviter.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur qu'on est loin d'un King of Fighter ou du Street Figther mais ça reste un bon jeu de combat.

Juste pour info...SSB n'est pas un jeux de baston, c'est un jeu de plate forme avec des élèments de versus. Et ça m'étonne de la part de quelqu'un qui semble etre un fan de KoF et SF de faire la comparaison.

Nimai, je suis plutôt d'accord, mais il n'en reste pas moins que certains personnages son meilleurs que d'autres, et que quelqu'un qui joue par exemple Wario perdra probablement contre un joueur de Meta ou Falco a un niveau de maîtrise égale, alors bien évidement on peut toujours essayer de faire l'escroc a coup de mind game (pour ça que je suis d'accord avec le coté ame du joueur) mais ça reste du simple pari en raison d'un manque de profondeur dans le gameplay.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Juste pour info...SSB n'est pas un jeux de baston, c'est un jeu de plate forme avec des élèments de versus. Et ça m'étonne de la part de quelqu'un qui semble etre un fan de KoF et SF de faire la comparaison.

Pour moi tant que le principe d'un jeu est de se foutre sur la gueule, cela reste un jeu de combat, même si avec celui-ci on est loin des classiques. Dire qu'il s'agit d'un jeu de plateforme intégrant des éléments de versus et un poil exagéré car c'est en réalité le contraire (je rappelle que dans le premier smash bros y'avait pas de mode aventure du type émissaire subspatial).

Sinon rien à voir mais vous trouvez pas que sur cette image Peach ressemble vraiment à une Barbie ? Ça fait presque peur...

main.png

Link to comment
Share on other sites

Bah, pas vraiment... Quand tu vois un mec qui contrôle Peach (et que moi, j'avais Ike pour l'occasion) et que, soudainement, il t'envoie un légume, puis un coup de fesses suivie d'une attaque Smash sur le côté (à ce moment-là, je suis hors du stage) et enfin ,il se ramène vers moi, me balance un coup de fesses puis revient sur le terrain en voalnt... Tout ça sans prendre un pourcentage...

Euh... Dis-moi, tu avais que Peach eétait meilleure dans SSBM? Alors j'ose à peine imaginer la furie qu'elle devait être (mes souvenirs de ce jeu remontent à très loin...)...

Link to comment
Share on other sites

Disons qu'elle est beaucoup plus fragile sur SSBB, que sa capacité à revenir sur le terrain a été diminué et qu'elle fait bien moins mal et que son smash vers le bas a été massacré (où est mon attaque à 40% ? :snif: )... A titre d'exemple, mon frangin qui se débrouille très bien avec Yoshi m'explose littéralement sur SSBB alors qu'il ne me touche pas sur SSBM.

En fait, je crois que ce qui l'a mise à mal, c'est surtout le fait que SSBB ne permet plus la réalisation de combos comme sur SSBM. Ainsi, il était aisé de faire un kill sans se faire toucher sur Melee alors que sur Brawl, ils ont voulu rende le jeu plus accessible, et les personnages "volent" un peu plus loin, ce qui empêche les enchaînements...

Link to comment
Share on other sites

En fait, je crois que ce qui l'a mise à mal, c'est surtout le fait que SSBB ne permet plus la réalisation de combos comme sur SSBM. Ainsi, il était aisé de faire un kill sans se faire toucher sur Melee alors que sur Brawl, ils ont voulu rende le jeu plus accessible, et les personnages "volent" un peu plus loin, ce qui empêche les enchaînements...

Les combos sont toujours là dans brawl, il suffit de voir à quel vitesse on grimpe avec méta-knight par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Et puis, avec son Final Smash, ses stats augmentent énormément (surtout en ce qui concerne sa puissance et sa défense de projection).

J'ai commencé à jouer aux Smash Bros avec Wario, et franchement, j'adore ce personnage. Un peu plus lent que les autres, histoire qu'il ne sorte pas des rebords de l'arène comme un taré et il y a moyen de faire de sacrés dégâts. Après, tout dépend du joueur et de son skill avec le personnage.

Link to comment
Share on other sites

Mon meilleur personnage est Link. Je le trouve assez facile à prendre en main et c'est parfait pour un débutant comme moi.

A savoir, si je n'ai aucun problème à jouer sur SSBM et SSBB, j'ai par contre un mal incroyable à jouer à SSB... Je trouve que le jeu est doté de contrôles bien plus strict que dans les opus suivants.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas... A l'origine, Snake avait été placé dans SSBB parce qu'Hideo Kojima avait demandé à Masahiro Sakurai (le créateur de la série) de l'ajouter. Ce dernier a accepté et vous connaissez la raison qu'a donné Hideo Kojima? Son fils était un fan inconsidéré de la série mais il connaissait mal le personnage créé pas son propre père! Vous vous rendez compte!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...