Jump to content
Download RomStation

Super Smash Bros.


Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

10 members have voted

  1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

    • Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      0
    • Sans avis
      0


Recommended Posts

Apportez nous crash bandicoot !

Un petit délire certe...mais je suis sûr que ca pourrait être un bon personnage...dommage qu'il n'était pas dans playstation all star battle royal..

Link to comment
Share on other sites

Et moi je rêve toujours : Kratos Aurion (le magnifique, le grand, l'unique) ou Raven de Vesperia (un peu moins magnifique, mais très bien aussi). Mais niveau gameplay avec ces deux-là, ça ne serait pas très original... alors plutôt Préséa Combatir et Regal Bryant ! Je fantasme.

Sinon je verrais bien Shadow... si l'on s'inspirait de son style de combat dans Sonic Battle, je pense que ça pourrait donner un personnage agréable à jouer.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Kirby est assez facile à maîtriser et, comme tu l'as dit, il peut facilement revenir sur le terrain rien qu'en volant... De plus, ses attaques sont tout de même assez puissantes et efficaces (le coup d'épée ou ses transformations...).

Link to comment
Share on other sites

Meta Knight est doté de nombreuses techniques qui font de lui un puissant personnage. Cependant, il est aussi doté de certaines techniques qui font de lui un perso qui est là pour gêner l'adversaire. Et il a aussi les sauts les plus impressionnants de jeu... Oui, je comprends pourquoi tu apprécies ce personnage...

Le problème est qu'il est aussi un peu lourd à jouer... Ce qui fait qu'il n'est pas très conseillé lorsque l'on joue pour la première fois...

Link to comment
Share on other sites

Et moi je rêve toujours : Kratos Aurion (le magnifique, le grand, l'unique) ou Raven de Vesperia (un peu moins magnifique, mais très bien aussi). Mais niveau gameplay avec ces deux-là, ça ne serait pas très original... alors plutôt Préséa Combatir et Regal Bryant ! Je fantasme.

Sinon je verrais bien Shadow... si l'on s'inspirait de son style de combat dans Sonic Battle, je pense que ça pourrait donner un personnage agréable à jouer.

Arrête tu me fais baver kratos avec son ultime exclu de la version jap en final smash

Moi j'aime bien link et Ike et avant roy avec son b maintenu qui faisait du 50%

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oh oui, le Chevalier Noir ou Zelgius en armure rouge. Mais on peut toujours rêver...

Sinon Chrom, pourquoi pas. Et Frédéric ? Non, pas Frédéric ? Moi, j'aime bien Frédéric...

non pas frédéric je peux consentire a chrom ou au stratége mais pas fréderic. Sephiran avec le sort de lum rang S+++++ en final smash *bave*...

Link to comment
Share on other sites

non pas frédéric je peux consentire a chrom ou au stratége mais pas fréderic.

Moi, j'en ai bien envie. C'est l'un des personnages qui me plait le plus avec Tharja et quelques autres (mais je n'ai pas encore découvert tous les enfants).

Sinon un Laguz ou un Taguel, ce serait une chouette idée.

Ce que l'on est bien, au pays des rêves.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour moi, le meilleur perso a toujours été Captaine Falcon! Trop rapide!

Mais pas le plus rapide. En effet, c'est Sonic le premier, puis Fox et enfin, Captain Falcon (quoique je ne sois pas sûr pour la position du deuxième et du troisième...).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...