Aller au contenu
Download RomStation
Download RomStation Install and manage your games directly from the RomStation application.

Pokemon Radical Red


Gameboy Advance Hackrom English 51
Pokemon Radical Red

Genre : Adventure - RPG

Multiplayer : 1 player

Year : 2020

Developer : Soupercell

Weekly games : 232 Growing popularity

Par Invité :

44

4 /5

Pokemon Radical Red is a ROM hack of FireRed. The hack itself is a modification of gameplay elements in FireRed. The story is pretty much the same but it just has better or gameplay mechanics that may intrigue you. One thing that this ROM hack boasts is that it can be a bit hard and challenging.

This isn’t a ROM hack that you can take lightly and it is perfect for those that like a challenge. This game also allows you to randomize at the start of the game. It isn’t advisable because of how hard it can be but if you’ve finished the game already, a randomized run can be good as well.

Further information :

Changelog v4.1:
https://tinyurl.com/7ps7k72a

Related videos

Alternative versions

    Pokémon Fire Black FrenchHackrom See
    Pokémon Éclat Pourpre FrenchHackrom See
    Pokémon Retour à Kanto: Nouvelle Ère FrenchHackrom See
    Pokémon Hard-Fire FrenchHackrom See
    Pokémon Fire Red 898 Randomizer EnglishHackrom See
    Pokémon Version NEW Rouge Feu FrenchHackrom See
    Pokémon AshGray Version EnglishHackrom See
    Pokémon Psychic Adventure EnglishHackrom See
    Pokémon Nameless EnglishHackrom See
    Dragon Ball Z: Team Training EnglishHackrom See
    Pokémon Version NEW Rouge Feu - Édition Spéciale FrenchHackrom See
    Pokémon Malosse Challenge FrenchHackrom See
    Pokémon Advanced Kanto FrenchHackrom See
    Pokémon My Ass EnglishHackrom See
    Pokémon Gaia EnglishHackrom See
    Pokemon Version NEW Rouge Feu - Espace FrenchHackrom See
    Pokémon Cloud White EnglishHackrom See
    Pokémon Omega Red EnglishHackrom See
    Pokémon (Old) White EnglishHackrom See
    Pokémon Palladium EnglishHackrom See
    Pokemon Saiph EnglishHackrom See
    Pokémon Oro Sole EnglishHackrom See
    Pokémon Mythic Legends EnglishHackrom See
    Pokémon FireRed : Origins EnglishHackrom See

In the same series

    Pokémon Infinite Fusion EnglishFangame See
    Pokemon Quetzal Multiplayer EnglishHackrom See
    Pokémon Thunder Yellow FrenchHackrom See
    Pokémon Emeraude FULL 2 (Lysor Extension) FrenchHackrom See
    Pokémon Uranium Version EnglishChineseSpanishFrenchPortugueseFangame See
    Pokémon Sacred Gold EnglishHackrom See
    Pokémon Bloody Platinum FrenchHackrom See
    Pokémon Émeraude + FrenchHackrom See
    Pokémon Version Fellito 2 FrenchHackrom See
    Pokémon Fusion 2 - HeartGold FrenchHackrom See
    Pokémon Light Platinum EnglishFrenchHackrom See
    Pokémon Animon EnglishHackrom See
    Pokémon Emerald Rogue EnglishHackrom See
    Pokémon Prisme FrenchFangame See
    Pokémon Blaze Black 2 Redux EnglishHackrom See
    Pokemon Silver Moon FrenchHackrom See
    Pokémon This Gym of Mine EnglishFangame See
    Pokémon Mind Crystal FrenchHackrom See
    Pokémon FireRed Rocket Edition EnglishHackrom See

Avis et commentaires

Commentaires recommandés



Tu peu le passer ce qui est mon cas. Mais tout d abord tu doit modifier la façon de jouer au début du jeu. Avec le mode random qu' on te propose. Mais j'avoue que ce jeu contient une difficulté excessive. Reste bloqué à Major bob. Faut vraiment optimiser tes IV et EV. Et utiliser le dexnav à la chaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2021 à 20:48, MaxiFurilax a dit :

je laisse tomber, j'ai toute ma team niveau max, je passe a peine le premier pokémon de la première arène, c'est dommage ça peut etre une bonne ROM mais la limite d'xp nique tout

 

Le 06/10/2021 à 20:48, MaxiFurilax a dit :

je laisse tomber, j'ai toute ma team niveau max, je passe a peine le premier pokémon de la première arène, c'est dommage ça peut etre une bonne ROM mais la limite d'xp nique tout

mdrrrr nejoue pas a kaizo crystal alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 23/10/2021 à 11:48, SofianBarrau a dit :

 

mdrrrr nejoue pas a kaizo crystal alors

Tu parles du jeu tellement unfair que même des genies de la strat ne peuvent pas en venir a bout en nuzlock ? ça donne pas envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2021 à 09:40, J0hn a dit :

Est-il possible d'utiliser la CS Vol ?

Bonne question, aucun de mes pokémon qui devraient normalement voler n'ont l'option, alors que j'ai bien la CS et que j'ai 6 badges, une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, n4tr4ps said:

Bonne question, aucun de mes pokémon qui devraient normalement voler n'ont l'option, alors que j'ai bien la CS et que j'ai 6 badges, une solution ?

Oui en fait ton rival te donne a Azuria le Pokerider qui est l'équivalent de Vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shadoxninja a dit :

slt je suis nouveau et je sais pas comment on fait pour y jouer quelqu'un pourrait m'expliquer svp?

Il suffit de Clicker sûr télécharger en vert, après dans l'onglet jeux a côter de l'onglet online tu click sur l'icône du jeux et tu suis les instruction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2021 à 10:25, MaxiFurilax a dit :

c'est tellement débile de limiter l'xp a partir d'un certain niveau...

Mec c'est surtout utiliser dans le jeu de base mais la le jeu est plus  compliquer faut avoir une bonne strat et puis, tu peux capturer triopiqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gribouille333400 a dit :

bonjour je voulais savoir si les pokemon qui évoluent par échange ont un niveau pour évoluer sans échange dans le jeu ou non.

 

non, il y a des objets "cable link" et autres qui remplacent les évolutions par échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2021 à 10:25, MaxiFurilax a dit :

c'est tellement débile de limiter l'xp a partir d'un certain niveau...

Jsuis d'accord avec toi cette limite d'exp, c'est nul à chier.

interdire les objets pendant les combats,c'est pourri.Vaut mieux augmenter un peu les prix des oblets de soin et en donner aux dresseurs.

Sincèrement, ce jeu est une bouze!

je joue à blue kaiso, la difficulté est élevé , mais cohérente.

Beaucoup plus intéressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2022 à 17:41, NinjaDevastateur a dit :

Il suffit de Clicker sûr télécharger en vert, après dans l'onglet jeux a côter de l'onglet online tu click sur l'icône du jeux et tu suis les instruction

Merci bcp pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien mais la difficulté est vraiment trop abusé 

pour vous donner une comparaison, j’ai dû XP au premier combat un minimum difficile ( celui avec son furaiglon de pdp ) bon il est possible que je sois nul c’est même fort probable mais xp au premier vrai combat et la putain de limite d’xp peut être une bonne idée a la place que tes pokemon ne te respecte pas directement mais elle arrive beaucoup trop tôt 

Je crois que c’est fait pour les stratégue mais il y a un mod facile qui fait comme un pokemon vanilla 

et a part cela le jeu est très très bien :

 il est très beau 

les move set des pokemon a été retravaillé 

les sptipes des pokemon ajoutée sont ( presque) tous réussis et certains chromatiques qui sont moche de base sont très réussis genre rocabot 

les différentes options de personnalisation ( mode facile, random,difficile ect ) font plaisir 

le fait qu’il y a tout les pokemon des 8 générations et juste génial 

le fait que il y a les mégas évolutions et le dynamax rend le jeu plus complet 

les animations de combat sont très belle 

et ont peut utiliser les cs directement dans le sac sans devoir gâcher des emplacements d’attaque ou cslave rend le jeu plus chouette à jouer 

les boss ont très bien été refaits 

donc à part la difficulté qui peut être réglé en mode facile le jeu est génial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai réfléchi avant d'installer le jeu, je me suis dit que d'après les commentaires ce jeu allait être trop difficile... 
En réalité le jeu est très équilibré et certes assez dur chez les boss, mais c'est tout a fait normal (ce sont des boss, pas des dresseurs normaux). 
Les movesets ont été retravaillé, beaucoup de bons pokémons disponibles très tôt dans l'aventure bref, du régal. 
Il est vrai que les 2 premiers boss sont difficiles, et que le blocage d'exp ne rend pas la tâche plus facile... mais je trouve que c'est une bonne chose, cela permet de réfléchir, et pas simplement overlevel et juste rouler sur tous les boss, cela ne serait pas drôle. 
Evidemment, pour les boss, vous ne pourrez jamais les vaincre la première fois, ne vous dites pas que vous êtes nuls, prenez les boss comme des puzzles et des énigmes : il faut savoir comment fonctionne l'IA, ce qu'elle va faire, et quand (et comme c'est sur émulateur, vous pouvez facilement faire des saves en combat pour reprendre a un endroit où vous étiez bien). 
Le Blocage d'exp n'est pas là pour vous handicaper, mais plus pour vous faire réfléchir. 

Voici des conseils pour ceux voulant se mettre au jeu et ne voulant pas se prendre la tête : 
- Mettez en option lorsque vous commencez une partie, de faire en sorte que tous les pokémons aient 0 IV et 31 EV partout (cela permet d'avoir des matchs équilibrés et pas se faire rouler dessus par des pijako ou de farmer a mort pour avoir des EV parfaits). 
- Le pire starter est Salamèche (il n'est pas mauvais, juste un type feu contre l'arène roche sera juste inutilisable). Prenez plutôt bulbizarre ou carapuce qui ont un meilleur moveset et une capacité a tanker et a tenir sur le terrain bien meilleur.
- Utiliser votre cerveau pendant les combats, refaites le combat plusieurs fois jusqu'à connaître a peu près le moveset des pokémons adverses et ça devrait passer. 
- Prenez un racaillou dans la grotte à côté, il sera extrêmement utile car il apprend roulade qui pourra vous aider pour le boss de type vol (et contre le type roche/vol de Pierre et pourra aisément tanker les explosions potentielles).

Je viens de commencer le jeu moi aussi, et j'ai passé les 2 boss en seulement 2 ou 3 essais pour les deux, donc courage pour ceux qui n'y arrive pas, ce n'est pas chose aisée ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement, j'ai adoré ce jeu. Le fait que ce soit difficile m'a rendu beaucoup plus fort en stratégie, et la limite de niveau m'a rendu plus réfléchissant et je trouvais des stratégies pour gagner (faut pas déconner Erika m'a mis des dizaines et des dizaines de raclées mais vu que je jouais avec un ami pendant toute l'aventure, c'était marrant. Mais j'ai remarqué en farmant ma team pour la ligue que, quand je fuis, un message me disant "Il n'y a plus de PP pour cette capacité" apparait et quand j'appuie sur "A" ca me le remet a l'infini. Donc il y a une semaine de ma vie perdue pour un jeu qui fait que bugger depuis quelques temps. en temps normal j'aurais dit que du bien de ce jeu mais a cause de ce bug, c'est la pire experience que j'ai jamais fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2021 à 20:48, MaxiFurilax a dit :

je laisse tomber, j'ai toute ma team niveau max, je passe a peine le premier pokémon de la première arène, c'est dommage ça peut etre une bonne ROM mais la limite d'xp nique tout

Tu ne sais pas jouer au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2021 à 15:34, Fireslave a dit :

 

Tu parles du jeu tellement unfair que même des genies de la strat ne peuvent pas en venir a bout en nuzlock ? ça donne pas envie

C'est un défi, c'est tout.

Ce qui donne envie, c'est pas juste jouer au jeu normalement alors qu'on l'a fait et refait 1000 fois, mais c'est y jouer de façon à allez le plus loin possible en testant sa patience, son endurance, son ingéniosité, etc... bref en y faisant de l'émergence de gameplay.

Pourquoi d'après toi y a t'il des défis pokémon à foison sur twitch et youtube ? Peut être parce que le fait d'en chier un peu plus que d'habitude, c'est plaisant, nouvelle jouabilité pour des heures à redécouvrir le jeu sous un nouvel angle (Wouah, un jeu tout neuf, dis !! 😀)

Après, bien sûr si on commence en mettant la barre trop haut, évidement que ça dégoutte, personne n'aime se faire latter le fiak non stop sans jamais progresser (Les rage quit TMTS)

Après, si t'es satisfais juste avec le gameplay de base, c'est bien aussi... mais tu risques de t'en lasser bien avant les hardos gamers, c'toi qui vois 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2023 à 18:21, karmoud1234hamza a dit :

Bonjour est ce que c'est normal de ne pas pouvoir apprendre des ct comme dans lame toxic dance pluie ..... ?

Si tu joues avec le mode hardcore, oui c'est normal, ce genre de capacités est exclus de ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2023 à 23:42, Alzinor a dit :

Si tu joues avec le mode hardcore, oui c'est normal, ce genre de capacités est exclus de ce mode.

Merci beaucoup car je suis arriver a aghata et je voulais a tous prix jouer avec les boost . j'ai du supprimer ma parti en pensent que c'etait un bug LOL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Arrivé à Agatha du Conseil4 lors de ma run en monotype poison (après la réussite des monotypes insectes et glaces), je fais le combat en une dizaine de try avec, entre autre, un Smogogo de Galar avec le talent Gaz Inhibiteur.

Lors de toutes mes tentatives avant celle victorieuse, j'envoie mon Smogogo pour s'occuper de son Exgide et rien d'inhabituel ne se passe, parfois il le tue, parfois il se fait tuer et rien de plus. Cependant lors de l'essai fructueux : sans que je ne sache dire ce qu'il c'est passé, quand l'Exagide l'a OS un texte est apparu sans que j'y prête attention (j'étais en train d'enchaîner les try sans penser gagner encore), et à la fin du combat je me retrouve avec dans mon équipe non plus mon Smogogo mais avec un Exagide à la place (sprite + type + stats, le reste - objet, surnom, attaques - restant de Smogogo)

 

Du coup, avant que je ne me relance dans une chasse au Smogogo et une nouvelle ligue (parce que je l'aime bien ce Smogogo, et Exagide bah c'est pas un type poison), j'aimerai votre avis : bug à faire remonter ou mécanique obscure ?

 

Ps : Dans les deux monotypes précédents, aucun problème de ce genre quand j'ai l'ai battu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est génial ce qui dise que le jeu est trop dur c'est que vous n'avez pas compris le jeu la limite de level sert a éviter le farm de X level pour passer un adversair sans réfléchir pareil pour less objet cependant je suis d'accord la première arène est chiante est un peu long à passer mais à partir du mong sélénite tu peux récupérer le bracelet macho pour mieux farm les iv\ev (je sais jamais lequel est quoi) et propose une immence variété de pokemon au début du jeu et passer un champion avec un sratégie est vraiment jouissif je dirai aussi que donner la méga si tôt au champion mais à la 6ème arène pour le joueur est un peux frustrant je l'avoue mais appart ces point noir ce jeu est une véritable merveille en bref ce jeu est fait pour les gens aimant du bon challenge strat et la strat pokemon en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2021 à 20:48, MaxiFurilax a dit :

je laisse tomber, j'ai toute ma team niveau max, je passe a peine le premier pokémon de la première arène, c'est dommage ça peut etre une bonne ROM mais la limite d'xp nique tout

Bonjour avais vous essayer d'essayer le niveau facile avant ? Il faut jouer stratégie et petit coup  de pouce à Jadielle à côté d'une petite mare le pecheur vous donne une canne à pêche pour attraper des types eau personnelement mon défi est de réussir le niveau difficile qui est très dur que le niveau facile il y a plus de facilité essayer en random pour commencé c'est beaucoup plus facile pour comprendre le jeu et ses méthodes si vous avez d'autre questions demandé moi.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2023 à 09:24, Cliver a dit :

le jeu est génial ce qui dise que le jeu est trop dur c'est que vous n'avez pas compris le jeu la limite de level sert a éviter le farm de X level pour passer un adversair sans réfléchir pareil pour less objet cependant je suis d'accord la première arène est chiante est un peu long à passer mais à partir du mong sélénite tu peux récupérer le bracelet macho pour mieux farm les iv\ev (je sais jamais lequel est quoi) et propose une immence variété de pokemon au début du jeu et passer un champion avec un sratégie est vraiment jouissif je dirai aussi que donner la méga si tôt au champion mais à la 6ème arène pour le joueur est un peux frustrant je l'avoue mais appart ces point noir ce jeu est une véritable merveille en bref ce jeu est fait pour les gens aimant du bon challenge strat et la strat pokemon en général

perso, je partage ton avis . Surtout quand on fait le challenge en monotype ténébres. Le plus dur , ce n'est pas de passer les defi qui sont faisable surtout quand on réfléchi bien (meme si albert, il était chaud et j'ai du ruser pas mal avec l'intimidation et entrave  pour le passer) mais d'avoir les pokémons pour dans les oeufs wonder que tu dois reset pour avoir ne serait ce qu'un grondogue. J'avous que ce jeu est génial et que je vais faire tout les types pour le reussir . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2022 à 01:20, tortolie a dit :

comment battre Giovanni 

Si tu es au combat 1 essaie d'avoir un pokémon avec un attaque glace et un pokémon spectre assez défenssif face au type ténèbres donc spectre fée donc flotte mèche mdrrr je sais même pas ou le trouver ou un spectre normal c'est bien aussi pour le kangourex deuxième combat il faut one shot le hippodocus essaie d'avoir 1 type eau avec hydrocanon et puis force mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2021 à 20:48, MaxiFurilax a dit :

je laisse tomber, j'ai toute ma team niveau max, je passe a peine le premier pokémon de la première arène, c'est dommage ça peut etre une bonne ROM mais la limite d'xp nique tout

Tu as l'air ridiculement mauvais pour te plaindre du lock d'xp et dire que tu ne passes quasi pas le premier pokemon du premier boss .. La rom HACK est tellement intelligemment faite mais toi tu te plains parce que tu es un casu, ton kiffe c'est de rouler sur tout les dresseurs du jeu avec 30 level de + comme sur les jeux officiels en utilisant la même attaque en boucle sur ton pokémon. Le problème c'est toi frérot, tu sais juste pas jouer, faire de la strat c'est la base dans cette Rom HACK et c'est la volonté du gars qui l'a faite, réfléchir à ta compo, jouer des staller, des revenge killer, des sweeper ect .. avec des bon moveset sur tes pokémons c'est déjà une chose  que tu devrais learn je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nyvaro a dit :

Tu as l'air ridiculement mauvais pour te plaindre du lock d'xp et dire que tu ne passes quasi pas le premier pokemon du premier boss .. La rom HACK est tellement intelligemment faite mais toi tu te plains parce que tu es un casu, ton kiffe c'est de rouler sur tout les dresseurs du jeu avec 30 level de + comme sur les jeux officiels en utilisant la même attaque en boucle sur ton pokémon. Le problème c'est toi frérot, tu sais juste pas jouer, faire de la strat c'est la base dans cette Rom HACK et c'est la volonté du gars qui l'a faite, réfléchir à ta compo, jouer des staller, des revenge killer, des sweeper ect .. avec des bon moveset sur tes pokémons c'est déjà une chose  que tu devrais learn je pense. 

 

Que voilà une bien belle montagne de bienveillance ! Est-ce réellement utile d'aller basher quelqu'un qui rencontre des difficultés sur une romhack, surtout sur un commentaire datant de plus de deux ans ?

Comment es-tu sûr qu'il adore rouler sur les jeux ou que c'est un casu sur un seul post de sa part ?

Je comprends que pour toi qui semble rouler des mécaniques, sa remarque puisse te déranger, mais je ne pense pas que le mépriser à fond aille lui donner envie de changer sa manière de faire... Pour peu qu'il ait encore envie de jouer à cette ROM ou bien s'il n'a pas réussi dans l'intervalle.

Cela ne va pas le motiver- si jamais il lit ton commentaire - et quelqu'un lui avait déjà donné un conseil à l'époque, le dédain en moins.

Savoir mesurer ses propos, cela peut aussi être utile. Belle journée à toi quoi qu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2024 à 12:49, Aronaar a dit :

 

Que voilà une bien belle montagne de bienveillance ! Est-ce réellement utile d'aller basher quelqu'un qui rencontre des difficultés sur une romhack, surtout sur un commentaire datant de plus de deux ans ?

Comment es-tu sûr qu'il adore rouler sur les jeux ou que c'est un casu sur un seul post de sa part ?

Je comprends que pour toi qui semble rouler des mécaniques, sa remarque puisse te déranger, mais je ne pense pas que le mépriser à fond aille lui donner envie de changer sa manière de faire... Pour peu qu'il ait encore envie de jouer à cette ROM ou bien s'il n'a pas réussi dans l'intervalle.

Cela ne va pas le motiver- si jamais il lit ton commentaire - et quelqu'un lui avait déjà donné un conseil à l'époque, le dédain en moins.

Savoir mesurer ses propos, cela peut aussi être utile. Belle journée à toi quoi qu'il en soit.

Alors si tu relis bien, y'a pas du tout de méchanceté gratuite ou quoi que ce soit du genre dans mon commentaire. Je dis simplement qu'il est mauvais, et je dis également qu'il devrais probablement travailler certains aspects de son gameplay pour faire la rom selon moi, c'est pas grave d'être mauvais, je le suis dans plein de domaines. Et pour ce qui est de la rom c'est purement volontaire que ce soit difficile et qu'il soit nécessaire de réfléchir. Etre mauvais c'est pas un soucis, mais lui préciser c'est surtout pointer que c'est lui le problème et pas le jeu, ce qui me semble important de lui mentionner. En revanche, le fait de parler de lui en mentionnant le fait qu'il soit "casu" selon moi était effectivement une petite pique assez gratuite mais faut aussi rappeler que putain ... casu c'est PAS UNE INSULTE. Casu = casual = occasionnel = joueur occasionnel. Le dire de cette façon tel que je l'ai dit c'était pas giga cool mais clairement pas un débordement (j'ai rien dit de mal faut arrêter ..), il n'y a pas de réel méchanceté. Quand on est mauvais, on s'améliore. Et si l'on critique alors que le problème viens de soi, c'est problématique. Bref, tu as compris où je voulais en venir je pense.(ah oui et le fait que je réponde 2 ans plus tard, bah je l'ai remarqué après avoir tout écrit ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est un bon jeu. Il est assez difficile mais passable, les IA sont pas mal. Au début, je me disais qu'une équipe standard suffirait, mais non, il a fallu que j'aie un peu de réflexion face à MajorBob car il a PC Eau. Donc, j'ai pris Gastrodon tout en faisant attention au Pokémon avec une attaque neutre. Je pense que cette romhack est pas mal pour ceux qui ont l'habitude de bourriner, car ils seront obligés de réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order
×
×
  • Créer...