Tribal Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Le dernier que j'ai acheter est Diablo 3 et franchement 10 ans pour faire un jeu comme ça, ça fais peur.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Octo Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Le dernier jeu DL en date sous MAME c'est : JJ Squakers. Apparement, c'est un jeu assez rare, il serait de bonne augure de le mettre sur Romstation ! =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bajuz Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Super smash bross melee :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Derniers achats : - Okami Den... ah non, c'est à offrir. Pas pour moi. - Demon's Soul - Infamous Je vais m'arrêter pour cet été, moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skaviar Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Le dernier jeux que j'ai acheté c'est sur xbox 360 c'est Ace combat Assault Horizon. Sinon sur romstation c'est un jeu que j'ai partager sur le site c'est Moartal Kombat 4 sur PS1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TripleFrigon Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 CrossFire Link to comment Share on other sites More sharing options...
xSwake Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Moi c'est Star wars le pouvoir de la force 2 sur wii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zello Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Moi le dernier jeu acheter c'est BF3. Enorme jeu avec des graphismes impressionnants et destructibles + des heures de délires online. Par contre le dernier jeu sur roomstation c'est Tales of Symphonia mais en faites j'ai un soucis :s J'ai lancé le téléchargement du CD1 pendant que je jouer à final X puis il a voulu ce lancé en me demandant d'y jouer mais comme j'étais déjà en pleine partie j'ai fait la croix rouge en me disant que je le commencerais plus tard.Sauf que maintenant je peus plus télécharger le CD1 et il n'est pas dans mes dernier jeux jouer :s Quelqu'un aurais une solution s'il vous plait sinon merci quand même bon fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pumma237 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 moi le dernier jeu acheter est prototype et super mario bros wii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest remkiko83 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 mon dernier jeu acheter c'est Alice : retour au pays de la folie sur pc et le dernier jeu téléchargé ty le tigre de tasmanie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenal57 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 dernier achat : FF XIII-2 dernier téléchargement : UEFA striker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lauviah62 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Dernier jeu acheté ff14 pour ps3 et en telechargement gran turismo 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaussette123 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Pour moi, le dernier jeu que j'ai acheté, c'est Kingdom Hearts 3D, et le dernier jeu téléchargé, c'est Yoshi Cookie (Je sais, grosse différence de graphisme et de gameplay =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanneur Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Guild wars 2 pour ma part que j'ai achete aujourd'hui ( Les magasins de jeu, pour la plus part, on deja reçus GW2 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lightyson Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 J'ai récement racheté Wind Waker. Je l'avais vendu pour m'acheter la Wii mais la nostalgie m'a rattrapé et mon ordinateur a dû mal avec l'émulateur Game Cube. Un jour cette nostalgie me ruinera ._. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maxdrop Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Récement, j'ai acheter l'inovant Azura's Wrath =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest XxKARACTERZxX Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Qu'est ce que vous penssaient tous de "Gear Of War 3" sur 360 Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Moi Tales of grace sur ps3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Je vais m'acheter The Legen of Zelda : Twilight Princess. Cela fait tellement longtemps que je n'y joue plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Achat de suikoden 1 et 2 sur ps1 + witcher 2 sur 360 , curieusement je pense que je refinirai les deux premiers avant de toucher au troisième :o) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Pour moi c'est Battlefield 3 sur Xbox 360 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Le dernier jeu que je me suis offert c'est Dead Island sur PS3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Achat de suikoden 1 et 2 sur ps1 + witcher 2 sur 360 , curieusement je pense que je refinirai les deux premiers avant de toucher au troisième :o) . Pour suikoden j’espère que tu les finira avec toute les étoiles !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozaria Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 J'attend la bonne occasion pour acheter Borderlands 2. Sinon, le dernier jeu que j'ai acheter c'était BF3 il y a deux mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Je dirais Duke Nukem : Forever en même temps qu'Alone In The Dark. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts