Jump to content
Download RomStation

Le dernier jeu que vous avez achetés ou téléchargés

Guest LloydX222

Recommended Posts

j'espère que tu as pris l'édition goty avec toutes les extensions....
Sinon la quête principale va être frustrante. x)

Puis bon, les extentions malgrés leurs qualités inégales, ont tout de même l'avantage de te faire changer d'univers, et de te permettre de passer la limite de niveau et rajouter quelques perks, armes, etc...

Bon jeux :ok:

(je te conseil de te faire deux sauvegarde....le jeu peut planter et bugger.)

L'édition Game of the Year est celle que je cherchais au départ mais je ne l'ai finalement pas trouvée. Ca n'est pas vraiment mon truc mais je suppose que les extensions sont toujours téléchargeables... est-ce qu'elle en valent tant la peine ?

Il y'en a 5.

Il y'en à 2 de vraiment bonnes.

Point lokout qui t'amène à une nouvelle zone (mais faut avoir un niveau assez élevé ) avec des quêtes interessantes, et un univers captivant. Difficulté présente (d'ou le niveau elevé conseillé).

Broken steel qui augmente les niveaux disponible et te permet de continuer après l'aventure principale. Nouveau ennemis de haut niveau, nouvelle arme.
Les petites quêtes secondaires sont sympa et l'évolution de l'univers de base sympatoche.

Une extension un peu moins bonne : 

The pitt : l'univers est vraiment sympa, beaucoup plus sombre, et le contexte intéressant. L'aspect survie est plus présent et les factions sont cool.
Par contre, plus de choix auraient été intéressants, et y'a vraiment pas mal de bugs...qui gâche une partie de la mise en scène et quelques séquences de jeux.

Après y'a deux extensions moyennes...

Opération anchorage : la soit c'est que du shoot bourrin, soit de l'infiltration (mais faut être vraiment bon).
Ca a pas plus à beaucoup, moi j'ai adoré l'univers proposé (vraiment rafraichissant ) et tu gagnes de l'xp.
La situation est sympa et on en apprend un peu plus sur cette opération qui est décrite dans le jeux de base.
L'ia alliée est un peu débile....mais bon. Pour se faire de l'xp et passer le temps, j'ai bien aimé.

Mothership zeta. J'y ai pas joué, mais il parait que c'est du achorage en moins bien...sauf qu'il y'a plus d'humour.

Je te conseil de prendre le tout. (surtout broken steel...sinon tu risques de faire la gueule vue que dans le jeux de base, la quête principale, c'est la fin du jeux mais je ne spoil pas ! è_è)

Je te conseil de prendre le tout

J'ai jeté un oeil et le tout m'a l'air bien intéressant, seulement... Le prix. Le pack contenant les extensions coûte beaucoup (et encore, "beaucoup", c'est peu dire) plus cher que ce que m'a coûté le jeu. À cinquante euros, je pense que je vais commencer une partie sans extension. Si je vois que ça me plait je chercherai l'édition spéciale à nouveau... en version boite, d'occasion.

C'est dommage que tu n’aie pas trouvé l'édition avec toutes les extentions....elle est pourtant pas très difficile à trouver.

Mais bon, tu peux trouver l'édtion intégrale sur pc à petit prix en dématérialisé, et en boite.
L’expérience de jeux sera meilleur ^^

Le dernier jeu que j'ai acheté, c'est Pandora's Tower sur Wii. On m'en avait parlé en bien, un soit disant chef d'oeuvre. J'ai été énormément déçue. Au final, le jeu se révèle être un farming de "donjon" en boucle, avec des protagonistes aussi plats qu'une fillette de 10 ans.

The Last Story est le meilleur jeu Wii, pour ma part. Pour certains, c'est Xenoblade Chronicles.

Xenoblade est un hack'n'slash où tu peux te balader dans des environnements immenses dont 95% sont inutiles. (Je parle surtout de la map d'Alcamoth, l'endroit du jeu où j'ai tout arrêté car ça m'avait vraiment saoulé.) L'histoire aussi ressemble trop à un manga, on va sauver la fille puis c'est le mec qui se fait kidnapper, ensuite on va bientôt battre le boss et il s'enfuit. Bref, au final, j'avais l'impression de me faire prendre pour un con de me faire poiroter sur un jeu qui vaut 50 heures pour une fin toute bidon.

The Last Story a été mis en oeuvre par le créateur de Final Fantasy, avec l'artiste des musiques de Final Fantasy. C'est poétique et l'histoire est tout simplement fantastique. Seul bémol, le système de combat est unique en son genre, on aime ou on aime pas.

Et dernier jeu que j'ai acheté: Wolfenstein The New Order en pré-commande. J'en suis ravi.  :content:

The Last Story est le meilleur jeu Wii, pour ma part. Pour certains, c'est Xenoblade Chronicles.

Xenoblade est un hack'n'slash où tu peux te balader dans des environnements immenses dont 95% sont inutiles. (Je parle surtout de la map d'Alcamoth, l'endroit du jeu où j'ai tout arrêté car ça m'avait vraiment saoulé.) L'histoire aussi ressemble trop à un manga, on va sauver la fille puis c'est le mec qui se fait kidnapper, ensuite on va bientôt battre le boss et il s'enfuit. Bref, au final, j'avais l'impression de me faire prendre pour un con de me faire poiroter sur un jeu qui vaut 50 heures pour une fin toute bidon.

The Last Story a été mis en oeuvre par le créateur de Final Fantasy, avec l'artiste des musiques de Final Fantasy. C'est poétique et l'histoire est tout simplement fantastique. Seul bémol, le système de combat est unique en son genre, on aime ou on aime pas.

Et dernier jeu que j'ai acheté: Wolfenstein The New Order en pré-commande. J'en suis ravi.  :content:

Pour Xenoblade ça a été pareil. Peut-être que j'en entends trop des jeux dont on me parle comme de vraies perles ^^ Du coup, je me méfie aussi de The Last Story.

Moi j'ai bien aimé Xenoblade! Et je trouve pas qu'on puisse lui reprocher grand chose niveau scénario par rapport aux autres RPG. Le fait de devoir sauver ses potes, de se faire capturer, se battre, etc, bon ben ça reste du classique. Mais qui pose pas spécialement problème. Il est très joli, la bande son est sympa... j'ai du mal à comprendre toutes ces critiques à son encontre.

Guest LordDagan

Moi j'ai bien aimé Xenoblade! Et je trouve pas qu'on puisse lui reprocher grand chose niveau scénario par rapport aux autres RPG. Le fait de devoir sauver ses potes, de se faire capturer, se battre, etc, bon ben ça reste du classique. Mais qui pose pas spécialement problème. Il est très joli, la bande son est sympa... j'ai du mal à comprendre toutes ces critiques à son encontre.

Il n'y a pas de critiques réelles à lui faire. Hormis que la narration ne décolle pas vraiment, engluée par trop de choses à faire. Mais vu la grosse durée de vie, c'est un détail qui, pour une fois, ne me gêne pas plus que ça. Et puis vu le choix de RPG sur Wii, il ne faut pas faire la fine bouche.

• 1 month later...
  • Create New...