Guest Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 j'espère que tu as pris l'édition goty avec toutes les extensions....Sinon la quête principale va être frustrante. x)Puis bon, les extentions malgrés leurs qualités inégales, ont tout de même l'avantage de te faire changer d'univers, et de te permettre de passer la limite de niveau et rajouter quelques perks, armes, etc...Bon jeux :ok: (je te conseil de te faire deux sauvegarde....le jeu peut planter et bugger.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 L'édition Game of the Year est celle que je cherchais au départ mais je ne l'ai finalement pas trouvée. Ca n'est pas vraiment mon truc mais je suppose que les extensions sont toujours téléchargeables... est-ce qu'elle en valent tant la peine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Il y'en a 5.Il y'en à 2 de vraiment bonnes.Point lokout qui t'amène à une nouvelle zone (mais faut avoir un niveau assez élevé ) avec des quêtes interessantes, et un univers captivant. Difficulté présente (d'ou le niveau elevé conseillé). Broken steel qui augmente les niveaux disponible et te permet de continuer après l'aventure principale. Nouveau ennemis de haut niveau, nouvelle arme.Les petites quêtes secondaires sont sympa et l'évolution de l'univers de base sympatoche.Une extension un peu moins bonne : The pitt : l'univers est vraiment sympa, beaucoup plus sombre, et le contexte intéressant. L'aspect survie est plus présent et les factions sont cool.Par contre, plus de choix auraient été intéressants, et y'a vraiment pas mal de bugs...qui gâche une partie de la mise en scène et quelques séquences de jeux.Après y'a deux extensions moyennes...Opération anchorage : la soit c'est que du shoot bourrin, soit de l'infiltration (mais faut être vraiment bon).Ca a pas plus à beaucoup, moi j'ai adoré l'univers proposé (vraiment rafraichissant ) et tu gagnes de l'xp.La situation est sympa et on en apprend un peu plus sur cette opération qui est décrite dans le jeux de base.L'ia alliée est un peu débile....mais bon. Pour se faire de l'xp et passer le temps, j'ai bien aimé.Mothership zeta. J'y ai pas joué, mais il parait que c'est du achorage en moins bien...sauf qu'il y'a plus d'humour.Je te conseil de prendre le tout. (surtout broken steel...sinon tu risques de faire la gueule vue que dans le jeux de base, la quête principale, c'est la fin du jeux mais je ne spoil pas ! è_è) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Je viens de télécharger Goldrake spacer sur PC. Fan game réalisé par un Italien, composé de 4 niveaux seulement, mais difficiles. Petite vidéo présentant le jeu et le lien pour le jeu. http://www.goldorakgo.com/SD.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Je te conseil de prendre le tout J'ai jeté un oeil et le tout m'a l'air bien intéressant, seulement... Le prix. Le pack contenant les extensions coûte beaucoup (et encore, "beaucoup", c'est peu dire) plus cher que ce que m'a coûté le jeu. À cinquante euros, je pense que je vais commencer une partie sans extension. Si je vois que ça me plait je chercherai l'édition spéciale à nouveau... en version boite, d'occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 C'est dommage que tu n’aie pas trouvé l'édition avec toutes les extentions....elle est pourtant pas très difficile à trouver.Mais bon, tu peux trouver l'édtion intégrale sur pc à petit prix en dématérialisé, et en boite.L’expérience de jeux sera meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
avare Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Sur RS c'est Tomb Raider II (je l'avais supprimé de ma liste :nonnon: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Le dernier jeu que j'ai acheté, c'est Pandora's Tower sur Wii. On m'en avait parlé en bien, un soit disant chef d'oeuvre. J'ai été énormément déçue. Au final, le jeu se révèle être un farming de "donjon" en boucle, avec des protagonistes aussi plats qu'une fillette de 10 ans. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Le dernier jeu que j'ai acheté, c'est Pandora's Tower sur Wii. On m'en avait parlé en bien, un soit disant chef d'oeuvre. J'ai été énormément déçue. Au final, le jeu se révèle être un farming de "donjon" en boucle, avec des protagonistes aussi plats qu'une fillette de 10 ans. The Last Story est le meilleur jeu Wii, pour ma part. Pour certains, c'est Xenoblade Chronicles. Xenoblade est un hack'n'slash où tu peux te balader dans des environnements immenses dont 95% sont inutiles. (Je parle surtout de la map d'Alcamoth, l'endroit du jeu où j'ai tout arrêté car ça m'avait vraiment saoulé.) L'histoire aussi ressemble trop à un manga, on va sauver la fille puis c'est le mec qui se fait kidnapper, ensuite on va bientôt battre le boss et il s'enfuit. Bref, au final, j'avais l'impression de me faire prendre pour un con de me faire poiroter sur un jeu qui vaut 50 heures pour une fin toute bidon. The Last Story a été mis en oeuvre par le créateur de Final Fantasy, avec l'artiste des musiques de Final Fantasy. C'est poétique et l'histoire est tout simplement fantastique. Seul bémol, le système de combat est unique en son genre, on aime ou on aime pas. Et dernier jeu que j'ai acheté: Wolfenstein The New Order en pré-commande. J'en suis ravi. :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkLeviathan8 Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Kirby Triple Deluxe, j'ai adoré malgré la facilité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Moi le dernier que j'ai acheté c'est Watch dogs en pré-commande sur steam je peux pas dire si il est bien ou pas mais en tout cas il a l'air de l'étre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 The Last Story est le meilleur jeu Wii, pour ma part. Pour certains, c'est Xenoblade Chronicles. Xenoblade est un hack'n'slash où tu peux te balader dans des environnements immenses dont 95% sont inutiles. (Je parle surtout de la map d'Alcamoth, l'endroit du jeu où j'ai tout arrêté car ça m'avait vraiment saoulé.) L'histoire aussi ressemble trop à un manga, on va sauver la fille puis c'est le mec qui se fait kidnapper, ensuite on va bientôt battre le boss et il s'enfuit. Bref, au final, j'avais l'impression de me faire prendre pour un con de me faire poiroter sur un jeu qui vaut 50 heures pour une fin toute bidon. The Last Story a été mis en oeuvre par le créateur de Final Fantasy, avec l'artiste des musiques de Final Fantasy. C'est poétique et l'histoire est tout simplement fantastique. Seul bémol, le système de combat est unique en son genre, on aime ou on aime pas. Et dernier jeu que j'ai acheté: Wolfenstein The New Order en pré-commande. J'en suis ravi. :content: Pour Xenoblade ça a été pareil. Peut-être que j'en entends trop des jeux dont on me parle comme de vraies perles Du coup, je me méfie aussi de The Last Story. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Moi j'ai bien aimé Xenoblade! Et je trouve pas qu'on puisse lui reprocher grand chose niveau scénario par rapport aux autres RPG. Le fait de devoir sauver ses potes, de se faire capturer, se battre, etc, bon ben ça reste du classique. Mais qui pose pas spécialement problème. Il est très joli, la bande son est sympa... j'ai du mal à comprendre toutes ces critiques à son encontre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
4Sans4NotFound Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Le dernier jeu que j'ai acheté c'est Super Mario Bros U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Moi j'ai bien aimé Xenoblade! Et je trouve pas qu'on puisse lui reprocher grand chose niveau scénario par rapport aux autres RPG. Le fait de devoir sauver ses potes, de se faire capturer, se battre, etc, bon ben ça reste du classique. Mais qui pose pas spécialement problème. Il est très joli, la bande son est sympa... j'ai du mal à comprendre toutes ces critiques à son encontre. Il n'y a pas de critiques réelles à lui faire. Hormis que la narration ne décolle pas vraiment, engluée par trop de choses à faire. Mais vu la grosse durée de vie, c'est un détail qui, pour une fois, ne me gêne pas plus que ça. Et puis vu le choix de RPG sur Wii, il ne faut pas faire la fine bouche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyrielleRedwyne Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Le dernier jeu acheté, c'est Etrian Odyssey Untold sur 3DS. J'avais déjà eu l'occasion de jouer au tout premier sur DS et je me suis dit, pourquoi pas prendre celui-ci, qui a l'air d'avoir plus de contenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shundi Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 Les derniers jeux que j'ai acheter c'est Pokémon XY et le dernier jeu télécharger Suikoden ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Après en avoir un peu entendu parler en bien, j'ai profité des soldes Steam et me suis offert "Brothers - A tale of two sons". Link to comment Share on other sites More sharing options...
romai130 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 crysis2 sur mon PC et il vaut vachement le coup !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Star Wars Battlefront 2 PC + mods, je l'avais supprimé manque de place, il était obligatoire de le reprendre une fois un disque dur ajouté . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Je l'ai sur ps2. Je l'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Azeqhh Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Garry's Mods :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Le dernier jeu que j'ai téléchargé c Super Smash Bros Crusade sur Pc . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 moi ce sont plusieurs jeux de pokemon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramzoo Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Le dernier que j'ai acheter c'est J-star s victory vs et en telechargement c'est final fantasy VI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts