Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oui, c'est le recompliateur du DSP en LLE. J'ai oublié de préciser qu'il faut les 2 fichiers que tu as nommé : je les aient directement intégré à la section ressources dans mes dolphin

mais ça ne sert à rien d'utiliser le LLE si ton pc n'est pas surpuissant (déjà, tourne à 100% en vitesse avec le HLE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Elincia

Ben là je crois que tout est OK. Cette histoire de "recompliateur du DSP en LLE" est encore obscure pour moi, mais bon, le son est bon. C'est juste pendant les cinématiques du jeu où le son est saccadé. (Ce qui est compréhensible vu que la vitesse du jeu est à 40% a ces moments là). Le jeu tourne entre 50 et 60% de speed hors cinématiques (ca va je m'attendais à pire. Heureusement que c'est pas le jeu super rapide) et le son est nickel. Des fois il disparait même pour revenir au bout de deux minutes, mais ce n'est pas un problème majeur^^

Merci beaucoup pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Devasterror

Moi j'ai un problème mais c'est pas sur dolphin,c'est sur nullDC !

Le message d'erreur est :

"Le point d'entrée de procédure

??1_NonReentrantPPLLockHolder@details@Concurrency@@QAE@XZ

est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique MSVCR100.dll"

Je n'ai rien compris alors s'il vous plait aidez moi au plus vite je veux jouer a Sonic Adventure !!! :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous j'ai un porblème, Quand je veux lancer Super Smash Bros Melee sur gamecube, ca m'affiche le message suivant: "impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème." Mais j'ai déjà reinstaller le programme et ca ne change rien. Vous pouvez m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité CemiistOne77

Bonjour tout le monde je voudrais vous expliquer mon probléme,mon probléme c'est que j'arrive pas à jouer un jeux de gamecube quand je clique sur the legend of zelda the windwaker sa affiche sa Cette application n'a pas pu démarrer car VCOMP100.DLL est introuvable.La réinstalattion de cette application peut corrigere le probléme.Mais j'ai pas envie de réinstaller car ça met trop de temps aidez svp :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, j'ai télécharger le jeux Pokémon Colosseum sur NGC et quand je lance le jeux il y a un ecran qui sort en disant: 'Cette application n'a pas pu démarrer car VCOMP100.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème'. Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir. Si j'écris ici c'est pour un problème avec Zelda the Wind Waker. Je lance le jeu après l'avoir téléchargé, il charge... et là, une fenêtre s'ouvre disant : Cette application n'a pas pu démarrer var VCOMP100.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème.

Je ne sais pas trop si ça concerne Dolphon ou le jeu, mais j'ai réinstaller Zlda the Wind Waker et toujours la même chose. Vous pouvez m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai téléchargé un jeu ps2 ( Hack//Infection Part 1 ) et au lancement du jeu j'ai une fenêtre d'erreur qui s'affiche et qui me dit qu'il manque "MSVCP100.dll" sur l'ordinateur. j'ai téléchargé le fichier nommé et l'ai mit dans le dossier C/Windows/System32 mais le problème persiste. Je voudrais donc savoir comment résoudre le problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...