Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut , j'ai donc télécharger Resident evil 4 mais une fois le chargement effectué un message disant " Cette application n'a pas pu démarrer car VCOMP100.DLL est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger le probleme " apparaît .

Quelqu'un aurais une solution ? Merci d'avance

Ps : J'ai déjà réinstaller le jeu mais ça n'a rien changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité BIGTED

Salut , j'ai donc télécharger Resident evil 4 mais une fois le chargement effectué un message disant " Cette application n'a pas pu démarrer car VCOMP100.DLL est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger le probleme " apparaît .

Quelqu'un aurais une solution ? Merci d'avance

Ps : J'ai déjà réinstaller le jeu mais ça n'a rien changé

Installes visual studio redistribuable : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84

Penses à bien choisir le pack en rapport avec ta version ( 32 bits ou 64 bits )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , j'ai telecharger et intallé le lien de BIGTED mais quand je veut démarer dolphin il me marque qu'il manque XINPUT1_3.dll sur mon ordinateur si quelqun pouvais m'aider ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité hoho15

bonjour , quand je démarre un jeu de game cube, sa me met que VCOMP100.DL, et donc impossible de jouer ! aidez-moi s'il vous plaît :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité nonosse12

Tout d'abord bonjour à vous, voilà j'ai téléchargé le jeu "Baldur's gate" sur GameCube, le téléchargement fini et à la fin de son chargement je reçois un message d'error qui est le suivant : "Cette application n'a pas pu démarrer car VCOMP100.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".

Il me manque donc quelque chose, n'y connaissant pas grand chose je viens vous vous demander votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de bien vouloir modifier expréssement le titre afin de le rendre plus explicite, sous peine de supression du topic dans le cas contraire : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/5645-une-demande-daide-dans-les-regles/ :ok:

de plus, utiliser la fonction rechercher avant de poster et faire un tour dans la section "Faq & Tutoriels" est souvent bénéfique :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité sangoqou

SVP est ce que vous pouvez m'aidez car lorsque j'essaie d'ouvrir dolphin un message d'erreur s'affiche

disant Impossible de demarer le programme car il manque XINPUT1_3.dll sur votre ordinateur.Essayez

de reinstaller le programme pour corriger ce probleme.Merci d'avance pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

J'essaye de démarrer Virtua Tennis 2, mais voici le message d'erreur que je reçoit :

Quelqu'un aurait des explications ?

EDIT : J'ai téléchargé "Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x86)", après installation j'ai réessayé de démarrer Virtua Tennis 2, et voici le nouveau message :

EDIT 2 : Bon je vais réinstaller romstation, en gardant mes jeux bien sûr, et je vous dit ce qu'il en est..

EDIT 3 : Je reçoit le même message d'erreur que celui de mon 1er EDIT .. J'abandonne, je vous laisse la main.

FINAL EDIT : J'ai réussi à télécharger le fichier MSVCR100.dll, ce fichier était soit-disant plus récent que celui donné par l'émulateur.

Je donne les étapes pour ceux auquels cela devrait malheureusement arriver.

Etape 1 : Ne vous énervez pas (lol), rien de bien grave !

Etape 2 : Téléchargez "Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x86)" disponible à cette adresse : Lien ici !

Etape 3 : Téléchargez le nouveau fichier MSVCR100.dll, disponible à cette adresse : Le lien ici !

Etape 4 : Une fois le fichier zip décompréssé, vous avez donc votre fichier MSVCR100.dll, copiez ce fichier, et placez-le, dans Disque Local (C: / Windows / System 32

Puis, recopiez votre fichier, et placez le dans le dossier plugins de l'émulateur NullDc situé dans le dossier RomStation (Dans la plupart du temps, dans Programmes Files, dans le disque Local)

En cas de questions j'essairai de vous aider au maximum..

MOI sa mécrit Le point dentrée de procedure cgSetErrorHandler est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques cg.dll jai instalé visual 2010 machin sa change rien. kelkun pe maider ou au moin me dire kil a le mème problème?ou je sui seul au monde ?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout d'abord bonjours à vous lecteur.

Bon passons au choses sérieuses sans s'attarder sur une introduction douteuse.

Depuis que j'ai vu que sonic Heroes était téléchargable je me suis empréssé de le télécharger pour pouvoir revivre les joies de ce jeu que j'ai y'a 2ans énormément apprécié.

Donc apparament il me manque des composants, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire (j'ai fouillé un peu et je n'ai pas trouvé de post en rapport avec mon bug sur ce jeu)

Voilà le problème je lance le jeu et BIM j'obtient ça ->

post-1664-0-30052000-1314980595_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de bien vouloir modifier expréssement le titre afin de le rendre plus explicite, sous peine de supression du topic dans le cas contraire : http://www.romstatio...ans-les-regles/ :ok:

de plus, utiliser la fonction rechercher avant de poster et faire un tour dans la section "Faq & Tutoriels" est souvent bénéfique :ok:

et aussi, change la couleur de ton écriture : c'est pas vraiment visible x_x, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de bien vouloir modifier expréssement le titre afin de le rendre plus explicite, sous peine de supression du topic dans le cas contraire : http://www.romstatio...ans-les-regles/ :ok:

de plus, utiliser la fonction rechercher avant de poster et faire un tour dans la section "Faq & Tutoriels" est souvent bénéfique :ok:

et aussi, change la couleur de ton écriture : c'est pas vraiment visible x_x, merci :)

Permet moi de te couper. Sans vouloir parraître offenssant envers vous votre méssage est plus accoutré à du flood que autres, laisse moi m'éxpliquer.

J'ai bien demander de l'aide.

C'est bien beau de me "remonter les bretels" mais ton message ne m'aide pas plus sur mon problème.

Cordialement et surtout amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Permet moi de te couper. Sans vouloir parraître offenssant envers vous votre méssage est plus accoutré à du flood que autres, laisse moi m'éxpliquer.

J'ai bien demander de l'aide.

C'est bien beau de me "remonter les bretels" mais ton message ne m'aide pas plus sur mon problème.

Cordialement et surtout amicalement.

en tant que modérateur, notre travail est de veiller à la bonne tenue du forum : je te renvoie là donc : http://www.romstatio...ans-les-regles/ et tu ne me contrediras pas sur le fait que ton 1er titre était bien mal formulé :

quand un topic est crée, on ne doit pas avoir besoin de le lire entièrement pour savoir de quoi il cause : le titre doit fournir cette info :ok: donc flood, non, rappel à l'ordre, à moitié

donc merci d'écrire des titres plus explicites les prochaines fois :ok:

de plus, je ferme le topic : aucune raison qu'il reste ouvert qu'il suffit d'effectuer la recherche appropriée pour trouver la réponse :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors voila, j'ai télécharger le jeu SSBM et lorsque j'ai voulus le lancer, un message d'érreur me dit : "Cette application n'a pas pu démarrer car VCOMP100.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème". Je l'ai réinstalé et il me dit toujours le même message d'érreur.

PS : je ne sais pas si c'est un problème venant du jeu ou de l'émulateur car c'est le premier jeu de NGC que j'ai téléchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité totoritoto

Bonjours a tous je voullais vous soumetres un problème qui m'est arriver plusieures fois enfaite quand je télécharge pokemon XD le souffle des ténebres il je cite "Cette application n'a pas pu démarrer car"je sais pas quoi"est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème" voila et j'ai réinstaler 2 ou 3 fois pokemon XD le souffle des ténebres et cella ne marche pas plus et au faite c'est pareil pour mario paper sur la gamecube. Bon et bien prévenez moi si vous savez comment faire pour faire en sorte que ce jeux marche merci.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de bien vouloir modifier expréssement le titre afin de le rendre plus explicite, sous peine de supression du topic dans le cas contraire : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/5645-une-demande-daide-dans-les-regles/ :ok:

de plus, utiliser la fonction rechercher avant de poster et faire un tour dans la section "Faq & Tutoriels" est souvent bénéfique :ok:

PK XD fonctionne parfaitement, alors merci de rechercher donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité totoritoto

et bien merci pour le site de dolphine mais non je n'ai pas de arte de credit

enfaite le jeux bug quand je le lance en cliquan dessus

bon et bien je le retélécharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Elincia

Bonjour.

Hier, j'ai réussi à télécharger le jeu GameCube Fire Emblem: Path of Radiance et quand j'ai voulu le lancer pour voir si c'était OK, un message d'erreur m'a dit qu'il était impossible de le lancer il manquait VCOMP100.DL

Grace à votre topic, j'ai téléchargé ce dont j'avais besoin et ca marche. Merci beaucoup^^

Cela dit, je me retrouve confrontée à un autre problème qui est celui du son, qui est saccadé. J'ai été voir dans un topic sur les jeux GameCube et j'ai vu qu'il fallait aller sur le premier plugin, de cocher les 4 premières cases et selectionner Dsound. Mais bon, je ne vois pas ce que c'est exactement. Dans Dolphin, faut-il aller sur "configurer" et selectionner l'onglet "audio"? Car je dois avouer que je suis perdue... que faut-il faire au juste?

Merci d'avance^^

(ps: désolée si ce n'est pas le bon endroit pour cette dernière requete, mais je ne savais pas vraiment où la caser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cela dit, je me retrouve confrontée à un autre problème qui est celui du son, qui est saccadé. J'ai été voir dans un topic sur les jeux GameCube et j'ai vu qu'il fallait aller sur le premier plugin, de cocher les 4 premières cases et selectionner Dsound. Mais bon, je ne vois pas ce que c'est exactement. Dans Dolphin, faut-il aller sur "configurer" et selectionner l'onglet "audio"? Car je dois avouer que je suis perdue... que faut-il faire au juste?

Merci d'avance^^

(ps: désolée si ce n'est pas le bon endroit pour cette dernière requete, mais je ne savais pas vraiment où la caser...)

pour le son, c'est normal : la plupart des jeux ont des problèmes sonores à cause du HLE (clique sur DSP pour configurer le son)

il faut passer au LLE pour un son nickel mais cela demande énormément de puissance (intel sandy bridge à plus de 3 GHz pour rester aux max de fps constant)

par contre, je te conseille plutôt xaudio2 que dsound : dsound craquelle plus souvent que le 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Elincia
pour le son, c'est normal : la plupart des jeux ont des problèmes sonores à cause du HLE (clique sur DSP pour configurer le son)

il faut passer au LLE pour un son nickel mais cela demande énormément de puissance (intel sandy bridge à plus de 3 GHz pour rester aux max de fps constant)

Merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas vraiment. Pour passer au LLE il faut aller dans Dolphin, cliquer sur l'onglet "configurer" puis "audio"? Car j'ai cherché à faire ca et j'ai cliqué sur "Recompilateur du DSP en LLE" et j'ai eu un message d'erreur qui me dit qu'il est impossible de ""lire la ROM du DSP: /user/GC/dsp_rom.bin""

Je suppose que c'est pas bon ce que j'ai fait :question:

En plus de ca, le jeu est lent (16% ou 20% de speed et les touches du clavier ne fonctionnent pas pour selectionner. Faut reconfigurer les touches j'imagine?) A moins qu'il faut brancher une manette pour y jouer (manette que bien evidemment, je n'ai pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...