Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Invité fermat

Bonjour à tous,

Tout d'abord je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message mais bon je le fait.

En fait j'ai télécharger Worms Armageddon de DreamCast la première fois, et quand j'ai essayé de lancer le jeu ça m'a mis Error et que si je ré-installe le jeu ça pourrait marcher donc j'ai désinstaller puis installé mais toujours le même problème, que dois-je faire ?

Merci aux personnes qui me répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité fermat

Oups...je dois poster ou ?

Voici le message que je reçois :

This application has failed to start because MSVCP100.dll was not found. Re-installing the application may fix this problem.

Et je précise que je l'ai télécharger 2 fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité TheMasterGeek51

Bonjour a tous,

j'ai telecharger resident evil rebirth et resident evil 4 sur gamecube, mais lorsque j'essaie de lancer ces deux derniers, un message s'affiche : " cette aplication n'as pas pu demarrer car VCOMP100.dll est introuvable. La reinitialisation de cette aplication peut corriger ce problème".

Auriez-vous une solution? pour info j'utilise windows vista remis a neuf, materiel et peripheriques mis a jour, aucun soucis, mis a part celui-ci . Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Hidden

Je t'ai dit d'utiliser la barre de recherche pour trouver réponse à ton problème, chose que tu me dis avoir fais et tu postes le sujet qui parle de VCOMP100.dll ...

Enfin bref, en ayant vraiment recherché sur le forum tu aurais trouvé ceci :

:right: [DOLPHIN] Impossible de demarrer le programme ( manque VCOMP100.DLL ).

La prochaine fois merci de vraiment faire une recherche. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité yoyo66

Merci pour ce post très util. J'ai réussi en téléchargent les fichiers dit au début.

Merci à toutes les équiopes de romstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Devasterror

Bonjour tout romstation!e suis la pour vous demander de me donner quelques petites astuces qui pouront(peut etre )m'aider!Meri a tous ceux qui me répondront(si vous me répondez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Devasterror

J'ai un gros probléme!Quand je clique sur le jeu,il me dis qu'l est impossible de démarrer le programe car VCOMP100.DLL n'est pas sur mon ordi alors que je l'ai télécharger!Aidez-moi s'il vous plait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un gros probléme!Quand je clique sur le jeu,il me dis qu'l est impossible de démarrer le programe car VCOMP100.DLL n'est pas sur mon ordi alors que je l'ai télécharger!Aidez-moi s'il vous plait!!

il existe la fonction rechercher en haut de la page (à utiliser au niveau des forums) : tu trouveras la solution :ok:

et je déplace ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Devasterror

Merci c'est bon j'ai réussi en cherchant dans le disque C:(I am the best of informatique),je peut jouer a sonic heroes!(mais je n'arrive pas a faire le triangle dive dans ocean paae)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Devasterror

Pour ceux qui ont le probleme suivant:VCOMP100.DLL ou autre truc n'est pas présent sur votre ordi,la soluce est:

1)Télécharger sur le net ce qu'il vous manque.

2)Copier le dans:Disque C:,programme files(86),romstation,emulation,gamecube,dolphin!

3)Pour les autres émulateurs du même genre de problème,je pense qu'il faut faire pareil(a noter que ce ne sera plus gamcube,dolphin mais la console et l'émulateur concerné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

"donc voilà la marche à suivre :

tu vas là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

ferme la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : plus qu'à double cliquer sur un jeu pour le lancer :ok"

Dieu te benisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Darkcarnival

Bonjour je vien de telecharger roomstation sur mon ordinateur tout se passe tres bien.

J'installe je jeux Zelda twillight princess pendant le chargement tout se passe sans probleme.

Mais lorsque je clique pour jouer apres la barre de chargements pour jouer un message s'affiche et dit:

Cette apllications n'a pas pu démarrer car VCOMP100.DLL est introuvable.La réinstallation de cette appliations peut corriger le probléme.

Comment doit je faire pour y jouer sans devoir réattendre 4h pour "l'installation" merci et bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité XeNoN62

Yo

Je poste car j'ai aussi des problèmes avec ce foutu DLL.

J'ai recherché depuis 3 semaines maintenant mais personnes ne semble avoir le même problème que moi.

J'ai téléchargé Visual C++ 2010, a chaque fois l'installation me dit que c'est fait, c'est bon. Le problème c'est que malgré avoir installer le logiciel, il me manque toujours le VCOMP100.dll

Je regarde donc dans mon registre de logiciels, je les vois vraiment comme installé (j'ai le x64, puisque mon PC roule sous vista x64). J'ai donc le 2005, le 2008 et le 2010 d'installé. J'ai déjà tenté de la réparation plusieurs fois mais rien a faire, impossible d'installer le DLL (je repète qu'aucune installation ne plante, tout fonctionne normalement). Je suis aussi dans l'impossibilité d'installer Net Framework (au cas où il y'aurai un lien). Pour ce logiciel, l'installation crash a la moitié. Et impossible d'aller plus loin.

J'ai alors tenté d'installer le DLL manuellement. Je l'ai successivement mis dans le dossier Dolphin, puis dans Windows, puis dans System32. Le DLL n'est toujours pas détecté. C'est plutôt problématique. Sauf que, il y'a pas longtemps j'avais trouvé une version de Dolphin. Dans cette version, il existait 2 version : DolphinDualCore.exe et DolphinSingle.exe . Impossible de remettre la main sur cette version qui marchait presque. En effet, le jeu se lançait, mais aucun son ne sortait malheureusement et il m'était impossible de changer les plug-ins de l'émulateur. Quelqu'un aurai-t'il une idée pour me dépanner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yo

Je poste car j'ai aussi des problèmes avec ce foutu DLL.

J'ai recherché depuis 3 semaines maintenant mais personnes ne semble avoir le même problème que moi.

J'ai téléchargé Visual C++ 2010, a chaque fois l'installation me dit que c'est fait, c'est bon. Le problème c'est que malgré avoir installer le logiciel, il me manque toujours le VCOMP100.dll

je ne sais pas si c'est pour écrire plus vite ou une maladresse de ta part, mais c'est pas le logiciel de codage de M$ à installer, mais seulement les librairies C et C++ : MS visual studio redistribuable 2010 (x86 ou x64 en fonction du besoin)

Je regarde donc dans mon registre de logiciels, je les vois vraiment comme installé (j'ai le x64, puisque mon PC roule sous vista x64). J'ai donc le 2005, le 2008 et le 2010 d'installé. J'ai déjà tenté de la réparation plusieurs fois mais rien a faire, impossible d'installer le DLL (je repète qu'aucune installation ne plante, tout fonctionne normalement). Je suis aussi dans l'impossibilité d'installer Net Framework (au cas où il y'aurai un lien). Pour ce logiciel, l'installation crash a la moitié. Et impossible d'aller plus loin.

J'ai alors tenté d'installer le DLL manuellement. Je l'ai successivement mis dans le dossier Dolphin, puis dans Windows, puis dans System32. Le DLL n'est toujours pas détecté. C'est plutôt problématique. Sauf que, il y'a pas longtemps j'avais trouvé une version de Dolphin. Dans cette version, il existait 2 version : DolphinDualCore.exe et DolphinSingle.exe . Impossible de remettre la main sur cette version qui marchait presque. En effet, le jeu se lançait, mais aucun son ne sortait malheureusement et il m'était impossible de changer les plug-ins de l'émulateur. Quelqu'un aurai-t'il une idée pour me dépanner?

pour les windows 64 bit, mettre aussi dans syswow64 :ok:

je ne sais pas quelle version c'était (certainement pas une officielle) mais depuis pas mal de temps, tu passes de l'une à l'autre en décochant/cochant une case ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir chers forumeurs :), voila je me permets de poster un message car je ne sais plus ou donner de la tête pour faire fonctionner l'émulateur dolphin car dès que je le lance il me sors systématiquement l'erreur vcomp100.dll .

capture-d158359290.png

Puis j'essaie donc d'ajouter c'te dll dans le dossier de l'émulateur et voici qu'un nouveau message d'erreur apparaît:

capture-be63c3d349.png

la donc je désespère car je ne vois pas quoi faire de plus pour que ce fichu émulateur s’exécute :/ !

Donc je fais appel a votre bonne volonté pour m'aider dans mon périple :p .

Merci d'avance a tout ceux qui se pencheront de près ou de loin mon cas :) !!!

PS: ma config: CORE I7, 8 GB RAM DDR3, Nvidia GeForce GT 480

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité gamplayman

Bonsoir chers forumeurs :), voila je me permets de poster un message car je ne sais plus ou donner de la tête pour faire fonctionner l'émulateur dolphin car dès que je le lance il me sors systématiquement l'erreur vcomp100.dll .

capture-d158359290.png

Puis j'essaie donc d'ajouter c'te dll dans le dossier de l'émulateur et voici qu'un nouveau message d'erreur apparaît:

capture-be63c3d349.png

la donc je désespère car je ne vois pas quoi faire de plus pour que ce fichu émulateur s’exécute :/ !

Donc je fais appel a votre bonne volonté pour m'aider dans mon périple :p .

Merci d'avance a tout ceux qui se pencheront de près ou de loin mon cas :) !!!

PS: ma config: CORE I7, 8 GB RAM DDR3, Nvidia GeForce GT 480

Bonsoir Jim

Alors tu vas:

1Forum,2romstation:Question réccurentes des nouveux

ou 3 Problèmes techniques sous-forums,4 FAQ et tutoriels:

Emulation game cube et wii(dolphin),dolphin mode max performence

ou 5 Romstation:Problème de recherche avancée des emulateurs

La suite plus tard(trop long écrire désolé)

Comme ça,ça te laisse le temps de lire et de trouver peut-être ta solution

Bonne nuit Jim :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité playmo

J'ai téléchargé aujourd'hui Super Smash Bros Melee cependant quand j'ai souhaité y jouer on me dit que "Cette application n'a pu démarrer car VCOMP100.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." J'aurais donc souhaité savoir quel est la démarche à suivre pour pouvoir y jouer sur mon PC, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité playmo

J'ai téléchargé aujourd'hui Super Smash Bros Melee cependant quand j'ai souhaité y jouer on me dit que "Cette application n'a pu démarrer car VCOMP100.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." J'aurais donc souhaité savoir quel est la démarche à suivre pour pouvoir y jouer sur mon PC, merci d'avance.

J'ai résolu ce problème en téléchargeant les fichiers qu'ils manquait soit deux puis je les ai déplacé dans le dossier qu'il convenait cependant maintenant que j'ai voulu lancer Super Smash Bros Melee j'ai une fenêtre avec un ecran noir et une autre ou l'on me dit que Dolphin n'a pas trouvé d'ISO GC/Wii, que doit-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai résolu ce problème en téléchargeant les fichiers qu'ils manquait soit deux puis je les ai déplacé dans le dossier qu'il convenait cependant maintenant que j'ai voulu lancer Super Smash Bros Melee j'ai une fenêtre avec un ecran noir et une autre ou l'on me dit que Dolphin n'a pas trouvé d'ISO GC/Wii, que doit-je faire?

ça se passe là : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/7908-resolu-iso-gcwii/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...