Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Invité ichigo62

si quelqu'un a une repoce pour moi

il m'avais deja demander d'installer msvcp100.dll met il me marque sa maintenan

quelqu'un pouré m'aider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai télécharger final fantasy X-2 mais je ne peut pas jouer, " cette application n'as pas ou démarrer car MSVCP100.dll est introuvable " qulqu'un peut m'aider d'urgence svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité narufy

Le point d'entrée de procédure_ivalide_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique MSVCR100.dll.

Pour ce qui on se probleme il faut metre les dll dans le fichie plugins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le point d'entrée de procédure_ivalide_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique MSVCR100.dll.

Pour ce qui on se probleme il faut metre les dll dans le fichie plugins

J'ai mis mes 2 fichiers .dll dans le dossier plugins. Le même message apparait. Faut il que je les supprime du fichier system32 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité lanfeust64

Bonjour, voilà j'ai dl msvcr100.dll. pour lancer tenkaichi 3 que je viens de dl et on me met point d'entrée introuvable :

le point d'entrée de procédure_invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques msvcr100.dll.

Je dois faire quoi?? merci de votre aide

désolé du double post je sais que beaucoup me diront go FAQ mais j'ai regardé ils méttaient de dl un programme pour les dll mais après j'ai pas trouvé pour ce probleme. Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voila j'essaye de lancer un jeux pour la PS2 mais un message d'erreur s'affiche toujours : "Le point d'entrée de procédure_invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliothéque de liens dynamique MSVCR100.dll."

j'ai donc réinstaller MSVCR100.dll. mais rien ne change .....

Une personne peut elle éclairer ma lantérne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité IZzAlphazZI

Bonjour, j'ai cherché sur le site une résolution à mon problème mais je ne trouve absolument rien, alors étant désesperé de ne pas pouvoir jouer à ces jeux sur lesquels j'ai passé des moments de joies et de bonheur, je fais ce petit topic afin que quelqu'un puisse m'aider.

Donc pour faire bref, j'ai téléchargé Final Fantasy X sur (playstation 2 donc) via le logiciel. Après 15h de téléchargement (vive la connexion !) je saute sur l'ordi et lance le jeu. A peine ayant appuyé sur entrée, le jeu affiche "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème." Alors J'ai supprimé puis relancer le téléchargement.

Après 15h, même problème. Je télécharge Dragon Ball Z budokai 3, et le probleme est le même. J'ai peur de télécharger Dark Chronicle, mais je vais essayer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou bien m'envoyer le lien où la résolution est décrite ? Je vous remercie d'avance.

Alpha : "Wanna play."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité LamastiFlo

voila , quand j'essaye de lancer un jeux ps2 ( kingdom hearts ) , il me viens le message d'erreur suivant : Cette application n'a pas pu demarrer car MSVCR100.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le probleme.

Donc j'ai telecharger le fichier dll , mais je ne sais pas où il faut le mettre , j'ai essayer dans : Romstation/emulation/playstation 2/PCSX2. Et ca ne marche pas.

J'ai besoin d'aide svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voila , quand j'essaye de lancer un jeux ps2 ( kingdom hearts ) , il me viens le message d'erreur suivant : Cette application n'a pas pu demarrer car MSVCR100.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le probleme.

Donc j'ai telecharger le fichier dll , mais je ne sais pas où il faut le mettre , j'ai essayer dans : Romstation/emulation/playstation 2/PCSX2. Et ca ne marche pas.

J'ai besoin d'aide svp.

Bonsoir a tous,

j'ai une question je viens de telecharger star wars battlefront et on me dit que c'est impossible de jouer car il manque msvcr100.dll qq peut m'aider svp ?

il faut télécharger et installer visual studio redistribuable 2010 x86 : cela sera plus simple et plus propre que de prendre dll par dll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité LamastiFlo

Bonjour,

donc voila j'ai installer un jeu ps2 ( kingdom hearts ) quand je l'ai lancer , ils m'avaient dis que il me manqué MSVCP100.dll et MSVCR100.dll , je les ai installer et les ai mis dans le dossier PCSX2 de romstation , mais ils me disent maintenant : le point de procedure _invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable , on m'as dis d'installer Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x86) , je l'ai fais mais ca ne change rien.

Aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité crashbandi33

Bonjour, j'ai un problème avec kingdom hearts: je le lance et le message d'érreur suivant apparait:

Il me manque le fichier MSVCR100.dll.

Comment faire pour résoudre ce problème svp

Euh finalement j'ai télécharger le dll et je l'ai mis dans le dossier EPSX2.

Maintenant il me met : le point d'entrée de procédure_invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique MSVCR100.dll

J'y comprend rien.... :banzai:

svp aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité liliore

après 14 petite heures :sleep: de téléchergement d'un jeux pour pcsx2 sur romsation, je start le jeu et on me met ce message d'erreur: ??1_NonReentrantPPLLockHolder@details@Concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll. :nonnon: que faire?

merci pour les réponsses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous ! ^^

Je poste un sujet pour demander de l'aide. En effet, aucun jeu de PS2 et de GC ne se lance. A chaque fois, il me dit qu'il me manque un certain fichier en ".dll" (MSVCR100.dll pour PS2 et VCOMP100.dll pour GC) et je ne sais pas comment remédier à ce problème. Pourrait-on me venir en aide ? '^^

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous ! ^^

Je poste un sujet pour demander de l'aide. En effet, aucun jeu de PS2 et de GC ne se lance. A chaque fois, il me dit qu'il me manque un certain fichier en ".dll" (MSVCR100.dll pour PS2 et VCOMP100.dll pour GC) et je ne sais pas comment remédier à ce problème. Pourrait-on me venir en aide ? '^^

Merci d'avance ^^

M$ Visual Studio Redistribuable 2010 x86 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...