Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Invité playmo

je vois qu'un jeu est lancé : il ne faut pas :ok:

Merci j'ai compris mais j'ai eu beau mettre les liens le jeu ne démarre toujours pas, j'ai toujours un écran noi, je suis dans l'impasse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci j'ai compris mais j'ai eu beau mettre les liens le jeu ne démarre toujours pas, j'ai toujours un écran noi, je suis dans l'impasse..

je ne pense pas que tu ais compris, ou alors, tu t'exprimes mal ou moi, mais dans l'image que tu donnes, un jeu est lancé dans dolphin (fenêtre noire). Hors, il ne faut pas (cliquer sur stopper) puis tu pourras cocher la case en revenant dans "configurer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité playmo

je ne pense pas que tu ais compris, ou alors, tu t'exprimes mal ou moi, mais dans l'image que tu donnes, un jeu est lancé dans dolphin (fenêtre noire). Hors, il ne faut pas (cliquer sur stopper) puis tu pourras cocher la case en revenant dans "configurer"

Oui cest ce que j'ai fait j'ai fermer le jeu puis j'ai configuré en mettant les chemins ainsi qu'en cochant "chercher dans les sous-dossiers" mais maintenant que j'ai relancer le jeu il y a toujours un écran noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité playmo

Oui cest ce que j'ai fait j'ai fermer le jeu puis j'ai configuré en mettant les chemins ainsi qu'en cochant "chercher dans les sous-dossiers" mais maintenant que j'ai relancer le jeu il y a toujours un écran noir

Pourtant tout est bien à sa place non? 3022693982_2_3_x7gHsKsy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité playmo

non, pas vraiment : voilà la véritable façon en fait :

mais ça ne change rien au fait qu'il ne faut qu'aucun jeu soit lancé pour pouvoir cocher la case

capture-0f665eb348.jpg

D'accord mais alors comment se fait t-il que Super Smash Bros Melee n'aparaisse pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Lalaliou

Comme je l'indique dans le titre pokémon XD ne marche pas, je le télécharge pour la deuxième fois je clique dessus pour jouer et un message apparait "Cette application n'a pas pu démarrer car VCOMP100.DLL est introuvable. La réinstallatin de cette application peut corriger ce porblème". Et apres un message de windows disant que dolphin a cesser de fonctionner. Quelqu'un peut m'aider????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Hidden

Moi je te conseil de prendre rendez vous avec un ophtalmologiste car tu n'as même pas utilisé la barre de recherche et tu n'as même pas remarqué qu'un sujet parlant de ça est épinglé :honte:

:right: Impossible de demarrer le programme ( manque VCOMP100.DLL )

La prochaine fois penses à chercher un peu avant de poster un sujet. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité gamplayman

Comme je l'indique dans le titre pokémon XD ne marche pas, je le télécharge pour la deuxième fois je clique dessus pour jouer et un message apparait "Cette application n'a pas pu démarrer car VCOMP100.DLL est introuvable. La réinstallatin de cette application peut corriger ce porblème". Et apres un message de windows disant que dolphin a cesser de fonctionner. Quelqu'un peut m'aider????

Bonsoir Lalaliou

Pour faire simple tu vas sur la barre de recherche au dessu de ton sujet avec le mots forums à coter et tu écris"pokemon"

Ensuite tu prends (sérieusement)ton temps pour parcourir les différent sujet te concernant

Ci cela ne suffit pas on verra après

Bonne soirée Lalaliou :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Igou76

Bonjour

J'ai telecharger Zelda : Four Swords Adventure et lorsque je veux lancer le jeu il me dit qu'il est impossible de demarer car il manque le fichier : "VCOMP100.DLL". J'ai bien essayer de reinstaller Romstation et le jeu mais rien a faire le fichier manque toujours .

Est-ce dut a un mauvais telechargement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité playmo

Il faut que tu télécharge le fichier manquant (ici VCOMP100.DLL) et que tu le déplace sur dans le dossier qu'il convient. disque C - programmes - romstation - games - console concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord mais alors comment se fait t-il que Super Smash Bros Melee n'aparaisse pas ?

avant de faire cette opération, il faut que tu décompresses l'archive du jeu afin d'obtenir un fichier .iso, .gcm, ou encore .gcz :ok:

seulement après, tu pourras le voir comme dans mon screen :ok:

Bonjour

J'ai telecharger Zelda : Four Swords Adventure et lorsque je veux lancer le jeu il me dit qu'il est impossible de demarer car il manque le fichier : "VCOMP100.DLL". J'ai bien essayer de reinstaller Romstation et le jeu mais rien a faire le fichier manque toujours .

Est-ce dut a un mauvais telechargement ?

Merci

ou tu télécharge visual studio redistribuable 2010x 86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité playmo

avant de faire cette opération, il faut que tu décompresses l'archive du jeu afin d'obtenir un fichier .iso, .gcm, ou encore .gcz :ok:

seulement après, tu pourras le voir comme dans mon screen :ok:

ou tu télécharge visual studio redistribuable 2010x 86

ok merci beaucoup donc je l'ai décompresser mais voici ce que j'ai obtenu:

http://playmo263.skyrock.com/photo.html?id_article=3022865860&id_article_media=14392773

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité playmo

ah non, celle là n'est pas une archive mais bien une image iso :ok:

tu n'as plus qu'à indiquer dans quel dossier se trouve l'iso et elle se chargera dans dolphin :ok:

J'ai bien indiquer le dossier ou se trouve l'iso cependant le jeu ne se charge toujours pas dans Dolphin et le meme message qui dit que dolphin n'a pas trouvé d'Iso apparait toujours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai bien indiquer le dossier ou se trouve l'iso cependant le jeu ne se charge toujours pas dans Dolphin et le meme message qui dit que dolphin n'a pas trouvé d'Iso apparait toujours :(

tu coches bien la case "chercher dans les sous-dossiers" parce que la recherche n'est pas récursive par défaut :ok:

mais ça n'empêche pas de jouer non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité playmo

tu coches bien la case "chercher dans les sous-dossiers" parce que la recherche n'est pas récursive par défaut :ok:

mais ça n'empêche pas de jouer non plus

c'est ce que j'ai fait mais rien n'y fait il ne le detecte pas, quand je veut jouer j'ai un écran noir, je ne sait plus quoi faire =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité gamplayman

c'est ce que j'ai fait mais rien n'y fait il ne le detecte pas, quand je veut jouer j'ai un écran noir, je ne sait plus quoi faire =/

Bonsoir Playmo

Malgré ton problème,j'espère que ta semaine commence bien

je ne sais pas ci on t'en a informé,mais as-tu essayé de dé-installer dolphin

et de le re-télécharger sur le site officiel pour ensuite le ré-installer dans le logiciel prévu à cette effet?Peut-être que...

En attendant de savoir bonne soirée Playmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité playmo

Bonsoir Playmo

Malgré ton problème,j'espère que ta semaine commence bien

je ne sais pas ci on t'en a informé,mais as-tu essayé de dé-installer dolphin

et de le re-télécharger sur le site officiel pour ensuite le ré-installer dans le logiciel prévu à cette effet?Peut-être que...

En attendant de savoir bonne soirée Playmo

Bonjour gamplayman, merci de ton aide j'ai donc essayer de télécharger encore une fois dolphin mais le problème persiste toujours puis il faut dire que je ne suis pas un expert dans l'informatique.. j'aurais voulu savoir si tu aurais pu m'aider en prenant le controle de ma souris, car je ne sait vraiment plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Meteore

Alors ce qui c'est passer est très simple je lance skies of arcadia sur Dreamcast avec l'émulateur apeller nullDC je crois et cela m'indique une érreur system : Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour courigger ce problème.

Ils sont bien gentils mais j'ai beaucoup de jeu que je n'aimerais pas retéléchargé a nouveau avec le temps que ça ma pris :)

Que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité bob15

sa na rien a voir mais juste une question pourquoi j'ai vcomp100.dll et les jeux gamecube ne marchent toujours pas

MERCI DE ME REPONDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité gamplayman

sa na rien a voir mais juste une question pourquoi j'ai vcomp100.dll et les jeux gamecube ne marchent toujours pas

MERCI DE ME REPONDRE

Bob tu as juste au dessu de toi une barre de recherche avec à coté forums

Alors il t'est conseillé de l'utiliser en écrivant le mot clée de ta recherche et de cliqué pour rechercher. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...