Jump to content
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Guest Apocalypto

Question

Guest Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0
Guest clempuch

bonjour a tous, je vous explique mon probleme, je viens de telecharger metal gear 2 et avant que le jeu se lance j'ai un message d'erreur me disant qu'il manque MSVCP100.dll sur l'ordi voila si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa

Link to comment
Share on other sites

  • 0

bonjour a tous, je vous explique mon probleme, je viens de telecharger metal gear 2 et avant que le jeu se lance j'ai un message d'erreur me disant qu'il manque MSVCP100.dll sur l'ordi voila si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa

salut clempuch t'aurais pas eu un message d'erreur aussi!!! je suis coincer au lancement du jeu aussi, moi je l'ai retelecharger!!! je te tien au courant a+

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut à tous!

J'ai un problème pour utiliser PCSX2 (en démarrant Final Fantasy X) : d'abord il manquait quelques fichiers dll (msvcr100, cg, d3dx9_43), je les ai téléchargés et placés dans le dossier pcsx2 dans romstation puis il m'a affiché un message d'erreur concernant un paramètre d'entrée de msvcr100.dll qui était introuvable. J'ai donc fait des recherches sur ce forum, et téléchargé Visual C++ 2010 x86 et x64 et maintenant il m'affiche un autre message d'erreur "Le point d'entrée de procédure ??1critical_section@Concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll."

Merci de pouvoir me renseigner là dessus.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

pour moi c'est bon j'ai retelecharger le jeux sa a marcher direct !!! je vous remercie

Salut à tous!

J'ai un problème pour utiliser PCSX2 (en démarrant Final Fantasy X) : d'abord il manquait quelques fichiers dll (msvcr100, cg, d3dx9_43), je les ai téléchargés et placés dans le dossier pcsx2 dans romstation puis il m'a affiché un message d'erreur concernant un paramètre d'entrée de msvcr100.dll qui était introuvable. J'ai donc fait des recherches sur ce forum, et téléchargé Visual C++ 2010 x86 et x64 et maintenant il m'affiche un autre message d'erreur "Le point d'entrée de procédure ??1critical_section@Concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll."

Merci de pouvoir me renseigner là dessus.

tu a essayer de mettre ton message d'erreur sur google, sa ce trouve une autre personne a le meme probleme !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Quand je vois qu'il a Google toutes les étapes comme un grand, je me suis dit "Non, il l'a fait aussi pour celle-là"; Google donne ceci:

http://britania.ws/forum/printthread.php?tid=95314

À part de demander si tu as bien placé la DLL dans Windows/system32 au lieu de "core" que je ne vois pas, je te proposerais d'essayer l'installer de la dernière stable, qui semble avoir moins de dossiers mais plus de fichier, une DLL en plus entre autres...

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Quand je vois qu'il a Google toutes les étapes comme un grand, je me suis dit "Non, il l'a fait aussi pour celle-là"; Google donne ceci:

http://britania.ws/f...d.php?tid=95314

À part de demander si tu as bien placé la DLL dans Windows/system32 au lieu de "core" que je ne vois pas, je te proposerais d'essayer l'installer de la dernière stable, qui semble avoir moins de dossiers mais plus de fichier, une DLL en plus entre autres...

mais franchement, j'ai eu beau avoir eu 4-5 formatages + installations de windows 7, et jamais un problème : toujours mis à jour directx, installé les VS Redistribuable qu'il faut, et nada, aucune erreur : c'est si compliqué que ça à installer :doute: :question:

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest darksephir

bonjour à tous,

mon problème est que, quand je lance Dolphin, il me dit qu'il me manque VCOMP100.DLL .

est-il possible de me dire ou je peux trouver se fichier

ou alors mettre le lien pour le telecharger.

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Zilakin

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur votre forum donc j'espère être dans les règles et ne pas faire un double post.

Mon problème est que je ne peux lancer les jeux PS2 (Monster hunter 2), lorsque j'essaye de lancer l'application Pcsx2 m'annonce le message d'erreur suivant: Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.

J'ai tout dabord suivis le conseil et désinstaller et réinstaller romstation, le problème est resté, j'ai rapidement recherché sur votre forum des solutions et j'ai trouvé le post d'un de vos modérateurs qui conseillait de mettre a jour Pcsx2, j'ai mis a jour a la dernière version de Pcsx2 mais l'erreur persiste. Avez-vous une solution pour régler mon problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour a tous. alors voila je présentait le même probleme pour psx2 sauf qu'il me manquait MSVCR100.ddl et MSVCP100.dll

J'ai installé virtualbasicc++x86 et les deux fichiers .ddl manquant dans le dossier psx2 et dans system 32.

Et maintenant un message d'erreur s'affiche : "Le point d'entrée de procédure _invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.ddl"

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Julius57

Bonjours a tous et Merci de m'aider pour se probléme qui m'empéche de Jouer a des jeux de PS2

Donc voila le Probléme Lors du démarrage d'un jeu de PS2,Sa m'affiche :Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR100.dll est introuvable.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Julius57

Il sufit que tu télécharges la dll sur Internet tout simplement ! ! ! :)

Je ne suis pas trés douée pour tout se qui est recherche de dll Pourrais tu m'indiquer un site?

La dll manquante et aprés PCSX2 Cesse de fonctionner Erf... Et moi qui voulais jouer au Jeux de PS2

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Tu n'as pas besoin de site, tu tapes tout simplement : Télécharger msvcr100.dll.

Normalement, tu veras en premier ( sur google ) un lien d'un site qui s'appelle dll.files.com .

Après, tu telecharges le fichier compresser ( et non le fix ) après tu décompresses ( il te faut 7-zip, ou winrar... )Et après tu mais la dll dans le dossier de l'émulateur et normalement sa marche :)

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Julius57

Tu n'as pas besoin de site, tu tapes tout simplement : Télécharger msvcr100.dll.

Normalement, tu veras en premier ( sur google ) un lien d'un site qui s'appelle dll.files.com .

Après, tu telecharges le fichier compresser ( et non le fix ) après tu décompresses ( il te faut 7-zip, ou winrar... )Et après tu mais la dll dans le dossier de l'émulateur et normalement sa marche :)

Suite a ce dll en ma possesion Le lancement ne marche toujours pas Erf... je ne suis pas pointue en Ordinateur et réglage Mais PCSX2 Ne marche pas car il faut le régler je crois Plugin Bios ect Esque quelqu'un Pourrait M'aider à remédier à se Probléme et essayé de m'expliquer comment le régler ? Merci a vous

Link to comment
Share on other sites

  • 0

je répête, pour ceux qui ont des dll manquantes, il faut télécharger des packs M$ VS redistribuable : (prendre les dll séparément fonctionne aussi mais autant corriger le problème en entier que partiellement)

pcsx2 et null DC : Visual Studio Redistribuable 2010 x86 : http://www.microsoft...23-37bf0912db84

pour dolphin : version 32 bit / x86 : idem

64 bit / x64 : Visual Studio Redistribuable 2010 x64 : http://www.microsoft...BF-9350143D5867

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Asgaroth

Bonjour a tous, je viens de télécharger final fantasy 12 et l'orsque je le lance, il me rep "impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur" et c'est la meme chose lorsque je lance l'imulateur récemment téléchargé sur le site. esque quelqun peut me dire a quoi sa correspond et comment régler le problemme merci. j'ai egalement téléchargé le fichier qu'il me manquait mais on me di que le point d'entrée est introuvable.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour a tous, je viens de télécharger final fantasy 12 et l'orsque je le lance, il me rep "impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur" et c'est la meme chose lorsque je lance l'imulateur récemment téléchargé sur le site. esque quelqun peut me dire a quoi sa correspond et comment régler le problemme merci. j'ai egalement téléchargé le fichier qu'il me manquait mais on me di que le point d'entrée est introuvable.

la réponse se trouve juste quelques messages plus haut :ok:

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour !

Alors avant de me sortir, la fonction recherche existe etc... je tiens à vous informer que j'ai cherché mais que je n'ai rien trouvé et aussi ne tenez pas compte du préfixe choisi car je ne connais pas son nom donc voilà mon problème, quand j'essaye de lancer un jeux de gamecube ça m'ouvre une fenêtre qui me dit "Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur."

Que dois-je faire ? Aidez moi s'il vous plait !!!

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...