Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Invité yokev13333

bonjour, mon probleme de mon emulateur dolphin ne marche pas car il affiche ca (Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur.Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce probleme.) voilas quelqu'un peut maider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Lizayo

Bonjour ( bonsoir, suivant l'heure ) à tous.

Tout d'abord, désolé si la question a déja été posée, je n'ai pas vraiment regardé vu le nombre

de pages qu'il y a sur ce forum.

Voila il se trouve que je joue depuis peu sur l'émulateur dolphin, gamecube donc.

Et j'ai donc quelques problèmes de lenteurs avec certains jeux, comme par exemple MarioKart Double Dash, qui fonctionne très bien jusqu'au moment ou je démarre une course. Le jeux descend de 5 à 9 images par seconde.

C'est donc très embetant.

J'aurais donc aimé savoir si cela était du à un problème de réglages ou bien, que ma config était trop faible ( voir ci dessous )

Ma config =>

4 Go RAM DDR3

Geforce Nvidia 310 ( 512 MO de RAM )

Intell core I3 530

En esperant que quelqu'un m'aide à savoir le pourquoi du comment.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour ( bonsoir, suivant l'heure ) à tous.

Tout d'abord, désolé si la question a déja été posée, je n'ai pas vraiment regardé vu le nombre

de pages qu'il y a sur ce forum.

Voila il se trouve que je joue depuis peu sur l'émulateur dolphin, gamecube donc.

Et j'ai donc quelques problèmes de lenteurs avec certains jeux, comme par exemple MarioKart Double Dash, qui fonctionne très bien jusqu'au moment ou je démarre une course. Le jeux descend de 5 à 9 images par seconde.

C'est donc très embetant.

J'aurais donc aimé savoir si cela était du à un problème de réglages ou bien, que ma config était trop faible ( voir ci dessous )

Ma config =>

4 Go RAM DDR3

Geforce Nvidia 310 ( 512 MO de RAM )

Intell core I3 530

En esperant que quelqu'un m'aide à savoir le pourquoi du comment.

Merci :)

la configuration est insuffisante, voilà pourquoi : le CPU est limite tandis que le GPU, lui, vraiment très faible

essaye cette config de dolphin, :

config minimale de dolphin : choisir comme plug-in d'affichage, d3d 11 si possible ou 9 le cas contraire. Dans sa configuration, ne cocher que 4 cases + 1 optionnelle, en dernier recours :

*activer opencl

*afficher fps

*désactiver brouillard (fumée)

(*désactiver pass alpha de test)

décocher copier vers textures ou en RAM :ok:

ne pas activer les chamngements de format, pour mario kart DD

ensuite, ne mettre aucun filtrage anisotropique et antialiasing (laisser par défaut)

enfin, dans la configuration général, choisir la résolution minimale (640*480 par défaut) et cocher "jouer en plein écran")

si tu n'arrives pas à au moins 40-45 fps constant, faudra changer d'ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voila,j'ai pris l'iso de sonic adventure 2 et l'émulateur Chankast,un émulateur de dreamcast...

Je configure tous,et je monte l'iso avec deamon tools !

Problème : l'émulateur reconnait le CD Comme étant un CD de musique...

J'ai essayé avec 2 iso différent télécharger de différent site mais toujours la même...

Pour NullDC j'ai essayé de le mettre mais quand je lance l'émulateur il dit que un fichier manque,impossible de le lancer j'ai essayé avec 4 version différente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir/Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème par rapport à Dolphin, je ne crois pas que ce problème a déjà été traité.

Quand je lance le jeu, un message d'erreur apparait :

110715021004226549.png

Je suis un peu perdu là, alors si vous pouvez m'aider ce serait très gentil.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir/Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème par rapport à Dolphin, je ne crois pas que ce problème a déjà été traité.

Quand je lance le jeu, un message d'erreur apparait :

Je suis un peu perdu là, alors si vous pouvez m'aider ce serait très gentil.

Merci d'avance :)

ton message n'est pas au bon endroit : ici, c'est lié au problème de VS redistribuable :ok:

1ère méthode :

tu vas là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

ferme la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : plus qu'à double cliquer sur un jeu pour le lancer :ok:

2ème méthode :

En cliquant sur le bouton "préférences" du logiciel Romstation, tu choisis l'émulateur concerné et vérifie bien qu'à la ligne "paramètres", il y est bien écrit :

/unzip() /unrar() -e "%game%"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton message n'est pas au bon endroit : ici, c'est lié au problème de VS redistribuable :ok:

1ère méthode :

tu vas là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

ferme la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : plus qu'à double cliquer sur un jeu pour le lancer :ok:

2ème méthode :

En cliquant sur le bouton "préférences" du logiciel Romstation, tu choisis l'émulateur concerné et vérifie bien qu'à la ligne "paramètres", il y est bien écrit :

/unzip() /unrar() -e "%game%"

Merci beaucoup :)

Mais voilà maintenant un autre problème survient ><

J'arrive à lancer le jeu, je peux choisir la langue et tout. Le premier chargement se passe bien mais à la fin de celui-ci un autre message d'erreur apparait :

110715030235481185.png

J'espère que c'est mon dernier problème pour ne pas trop vous déranger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité dragonetest

J'ai un très gros problème le jeu the Legend of Zelda Twilight princesse ne veux pas démarrer je sais pas ma config mes je peux fair tourner crisis aux max mercie d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un très gros problème le jeu the Legend of Zelda Twilight princesse ne veux pas démarrer je sais pas ma config mes je peux fair tourner crisis aux max mercie d avance

mais faut arrêter de comparer les jeux pc et émulés : c'est totalement différent : tu peux faire tourner crysis à fond en 4k et très mal émuler et inversement :ok:

le jeu fonctionne bien : http://wiki.dolphin-emulator.com/index.php?title=Special%3ASearch&search=zelda&go=Go

donc ce doit être ton pc, ou alors, tu as un message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité dragonetest

J AI UN MESSAGE D ERREUR PLUS EXACTEMENT CA:

cete application n'a pas pu demarrer car VCOMP100.DLL est introuvable.la réinstalation de cette application peut coriger ce problème.

j ai réinstaler est toujours ce message

ps: j ai retéléchargerl emulateur sur un autre site et le jeux metal gear twin snakes et le meme message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité pokemaster

salut g installer le VCOMP100.DLL mais mintenant il me manque le fichier XINPUT1_3.dll .Quelqu'un peut-il m'aider S'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...