• 0
Guest Apocalypto

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll)

Question

Guest Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Edited by Lelouchsama

Recommended Posts

• 0

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

voilà la solution, très simple : 3ème post : http://forums.dolphin-emulator.com/showthread.php?tid=15534

installer visual studio redistribuable 2010 : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84

• 0
Guest Apocalypto

Grand merci :)

Je te tiens au courant si sa marche ou pas ^^

Malheureusment, ça ne change rien :(

• 0
Guest FGarland

En théorie tout les dll sont téléchargeable sur le net.

http://fr.dll-files.com/vcomp100.dll.html

Tu fouure le DLL dans le dossier de Dolphin et normalement ça fonctionne. Normalement...

Edited by FGarland

• 0

Grand merci :)

Je te tiens au courant si sa marche ou pas ^^

Malheureusment, ça ne change rien :(

tu as bien choisis le pack correspondant à ta version de dolphin : 32 bit / 64 bit ?

sinon, dl et copie la dll dans le répertore de dolphin.exe comme l'a di mon VDD mais ce ne sera peut être qu'1 seule erreur de régler parmis d'autres

• 0
Guest Apocalypto

Maintenant il me met " l'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc000007b) "

• 0
Guest Stekofk

Il faut que tu mete ton fichier .dll dans C:/windows moi j'ai fait ça est sa a marché, par contre j'ai eu un autre soucis pour NFS Underground sur Gamecube.

L'emulateur commence la lecture du jeu, et au chargement il me dise "Unknown AX-Command 0xeeee ( adress: 0x80f3a001). Last valid: 0e

et une liste de 0xeeee répéter au moin 500 fois.

Quelqu'un pourrai m'aider ??

• 0

L'emulateur commence la lecture du jeu, et au chargement il me dise "Unknown AX-Command 0xeeee ( adress: 0x80f3a001). Last valid: 0e

et une liste de 0xeeee répéter au moin 500 fois.

Quelqu'un pourrai m'aider ??

cliques sur configurer puis 2ème onglet : décoche la case "utiliser le gestionnaire de panique" : cela fera disparaître les messages d'erreurs :ok:

par contre, si ton jeu ne se lance toujours pas, essaye avec une autre version de dolphin

• 0
Guest Stekofk

cliques sur configurer puis 2ème onglet : décoche la case "utiliser le gestionnaire de panique" : cela fera disparaître les messages d'erreurs :ok:

par contre, si ton jeu ne se lance toujours pas, essaye avec une autre version de dolphin

J'ai réussi a le faire marché mais bon il est au ralenti. j'ai pas un bon processeur je pence.. deg

• 0
Guest Stekofk

tu as quoi comme processeur ?

intel core2 duo CPU T6600, je croi qu'il est dans la zone rouge non ?

• 0
Guest Stekofk

cpu de portable

oui, un peu juste en effet

Oui de portable.. C'est dommage :( j'aurais pris pas mal de jeux

• 0
Guest salad

bonjour ,

je n'arrive pas a lancer les jeux gamecube ....

le logiciel plante ..

avez vous une solution ?

• 0

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec rommstation mais je pense que l'émulateur dolphin que tu utilises pour les jeux gamecube est un des plus puissants émulateur, et donc il nécessite un très bon ordinateur pour fonctionner, personnellement j'arrive à les lancer mais pas à jouer, les jeux fonctionne par temps de latence...

En espérant t'avoir aider ;)

Nedria.

• 0

bonjour ,

le logiciel plante ..

avez vous une solution ?

T'as un message d'ereur? L'écran devient noir? Faut être plus précis. Clique déjà ici, t'auras ptètre ta solution.

• 0

le logiciel plante ..

normal : il te manque une ligne dans les paramètres de configuration de RS pour lancer les isos au lieu des archives, faisant planter l'émualteur :ok:

donc voilà la marche à suivre :

tu vas là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

ferme la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : plus qu'à double cliquer sur un jeu pour le lancer :ok:

@ Nedria :right: un des plus puissants, oui, mais le 3ème : avant, y a celui de la xbox puis en première place, la ps2 ^^

Edited by Lelouchsama

• 0

Bonjour, qu'elle version de dolphin j'aurai besoin pour se jenre de model (pc)

(système)

fabricant: eMachines

Modèl ET1831

évaluation: 3,1 (indice de performance windows)

processeur: pentium® dual-core cpu e5300 @ 2.60ghz 2.60 ghz

mémoire installée(RAM): 4,00 Go (3,75 Go utilisable)

type du système: système d'exploitation 68 bits

voila, je précese que c'est un windows 7 et que si il manque des information je ferai mon posible pour les rajouté =)

et encore merci de votre compréntion

ou plus prisie fair tournée zelda wind walk

Edited by vernes

• 0

ou plus prisie fair tournée zelda wind walk

Alors je serais pas t'aider car je connais mal dolphin mais cette phrase je la comprend pas, essaie d'écrire un peu mieux, et a la place de flood, modifie ton message original à l'avenir ;)

Ton processeur c'est un Mono Core ou un Dual Core ?

Je pense qu'un Mono Core est insufisant pour bien faire tourner Dolphin, mais je suis pas sur donc je te conseille d'attendre d'autre réponses ^^'

• 0

Bonjour, qu'elle version de dolphin j'aurai besoin pour se jenre de model (pc)

(système)

fabricant: eMachines

Modèl ET1831

évaluation: 3,1 (indice de performance windows)

processeur: pentium® dual-core cpu e5300 @ 2.60ghz 2.60 ghz

mémoire installée(RAM): 4,00 Go (3,75 Go utilisable)

type du système: système d'exploitation 68 bits 64 bit

voila, je précese que c'est un windows 7 et que si il manque des information je ferai mon posible pour les rajouté =)

et encore merci de votre compréntion

déjà, c'est plutôt quelle config de pc que de version de dolphin : à ta question ,la seule réponse est : la dernière :ok: (cf ma signature)

ce n'est pas très flamboyant :

j'ai un E5200 d'origine à 2,5 GHz, mais je l'ai O/C @ 3,5GHz : l'E5300 est très facile, lui aussi, à pousser @ 3,7GHz 24H/24 et 7J/7 :ok:

dolphin aimant la fréquence, cela ne te sera que bénéfique

de plus, quid du GPU (carte graphique) ?

parce que pour avoir 3,1, faut quand même y aller là ^^

voilà la config minimale de dolphin, pour s'en tirer avec le moins de lags :

choisir comme plug-in d'affichage, d3d 11 si possible ou 9 le cas contraire. Dans sa configuration, ne cocher que 4 cases + 1 optionnelle, en dernier recours :

*activer opencl

*afficher fps

*désactiver brouillard (fumée) et éclairage

(*désactiver pass alpha de test)

ensuite, ne mettre aucun filtrage anisotropique et antialiasing (laisser par défaut)

enfin, dans la configuration général, choisir la résolution minimale (640*480 par défaut) et cocher "jouer en plein écran)

• 0

merci jesper que sa va m'aidé ... mais... j'ai telechargé la tout dernier version dolphin

et apre je lance l'émulateur et sa me di il n'a pas trouver vcomp100.ddl

=$

Edited by jason68550

• 0

merci jesper que sa va m'aidé ... mais... j'ai telechargé la tout dernier version dolphin

et apre je lance l'émulateur et sa me di il n'a pas trouver vcomp10.ddl

=$

depuis les svn 7000, dolphin est complié via visual studio 2010 : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84

il faut télécharger la librairies C et C++ selon la version de dolphin : 32 ou 64 bit :ok:

• 0

merci beaucoup ^^ jai reusi a lancée la tout dernièr version.

mais je vais sur config et je trouve pas longlé pulgin pour metre en D3D 11 et jai pas de song

Edited by jason68550

• 0

merci beaucoup ^^ jai reusi a lancée la tout dernièr version.

mais je vais sur config et je trouve pas longlé pulgin pour metre en D3D 11 et jai pas de song

il n'y a plus d'onglet plug-in : ils ont été mergé dans la config générale : onglet audio (choisir HLE) et onglet video :right: moteur graphique :ok:

• 0

ok merci pour tout ton aide . sa ma servie =) sa fera un petit tuto pour dotre qui on le meme pobleme ^^

ps: le fps et toujour entre 15 et 20 voir meme 10

Edited by jason68550

• 0

Bonjour, ayant eu le même problème, j'ai aussi téléchargé les librairies en C et C++ mais maintenant quand je lance un jeu, un nouveau message apparait : "Dolphin message [...plein de codes...] Unexpected parameter (et là l'emplacement de mon jeu sur mon ordinateur)" le tout dans un cadre différent de celui pour les erreurs. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?