Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous , j'ai télécharger un jeux ps2 mais a sont ouverture un message me dit "impossible de démarrer le programme car il manque MSCVR100.dll" je suis aller sur internet j'en est deduis que sa venais de l'emulateur mais pas moyen de trouver un truk en francais si quelqun pourrait m'aider se serait vrément sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour ! Alors voila je rencontre également des petit problemes avec l'émulateur de ps2, j'ai télécharger suikoden 3 , je clic dessus l'ordi fait sont petit téléchargement puis, rien pas de message pas de lancement.... ayant lu le topic j'ai esseyer de telecharger le logicel que vous proposier ... mais lors de l'instalation il me dit qu'il y a eu une erreur irrécuperable... fin bref c'est la mouise ... Si vous pouviez m'aider sa serais cool =)

Merci !!!! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Kimory

Bonjour à tous !

Je suis bien embêtée. J'ai essayé pour la première fois aujourd'hui d'utiliser l'emulateur de Playstation 2, mais quand j'essaye de lancer un jeu, le message suivant s'affiche :

" Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème. "

J'ai essayé avec deux jeux différents ( Hack//Infection & Hack//Mutation ), et j'obtiens toujours le même résultat. Donc je pense que ce n'est pas du aux jeux.

Donc voila, j'aimerai beaucoup pouvoir jouer >< Donc merci d'avance à ceux qui pourraient m'apporter une solution. [ Et SVP, je suis pas très très forte en ordinateurs et compagnie, alors si vous pouviez me détailler un peu la marche à suivre si vous en avez une, merci encore plus, je vous en serai extrêmement reconnaissante ! x) ] C'est surement qu'un truc à part à télécharger, mais bon. Si c'est plus compliqué, je sens que j'vais être un peu pommée x).

Je sais pas si ça peut influer ou quoi que ce soit, j'ai plutôt l'impression que c'est plus un problème de dl qu'autre chose, mais ça peut ptetre servir : La config' de mon ordi ( ordi portable ) :

Carte graphique ATI Radeon HD 5650 1Go.

4 Go de Ram

Windows 7

Proc' I5 430M

Et c'est à peu près tout ce que je vois d'intéressant x)

Merci encore, et bonne continuation à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour j'ai un probleme au lancement du jeux jak and daxter: the precursor legacy.

au debut il me manquait le programme msvcp100.dll, je les alor téléchargé et placé dan c:windows.

le probleme a était résolue mais maintenant il me mait : le point d'entrée de procédure_parametre_noinfo_norecturn est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique MSVCR100.dll :(

mercie de vos reponces,bonne journée.

PS: je ne savais pas quoi metre a "préfix" (je ne sais pas se que s'était) :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous j'ai téléchargé Jet Set Radio sur dreamcast, mais le problème est que lorsque je veut lancer lancer le jeu, il me dit que l'application ne peut pas démarrer, car le point d'entrée est introuvable sur msvcr100.dll . Que faire pour règler ce problème et pouvoir jouer?

Merci d'avance de votre aide. :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir à toutes & à tous !

J'ai récemment téléchargé Jak & Daxter : The precursor legacy, sur RomStation, afin de pouvoir rejouer à un des jeux de mon enfance ! :)

Cependant,après l'avoir téléchargé avec succès, lors du lancement du jeu,voici ce qui s'affiche :

"Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR100.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

Si vous pouvez donc m'aider à résoudre ce problème,ca serait juste génial :)

Bonne soirée à toutes & à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, bonsoir !

Je n'arrive pas à lancer un jeu ps2 ou même la config de l'émulateur pcsx2.exe.

J'ai le droit à ceci : " Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller blablabla"

J'ai déjà tenté de réinstaller le jeu ! Mais ca ne change rien.

L'émulateur Ps1 et gba fontctionne très bien..

Merci d'avance pour votre aide et bon jeu à tous !

Après avoir télécharger manuellement la pièce manquante, ainsi que la deuxième qui manquait aussi (lol? ) j'ai un nouveau message d'erreur :

" Le point d'entrée de procédure_invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll. "

Encore merci d'avance pour votre aide

J'ai finalement trouvé, désolé du dérangement.

A lock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand je telecharge dragon quest après pour y jouer impossible le programme me dit qu'il manque un fichier, alors j'ai essayer trois fois de le désinstaller et de le réinstaller mais sa fais la même chose a chaque fois.

Help please.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjours cela fais un moment que j'ai romstation et je n'ai jamais eu aucun souci pour joué au jeu télécharger j'ai vu que l'émulateur de ps2 avait été ajouter mais impossible de lancer le jeu que j'ai télécharger (Final fantasy 10)on me demande d’installée MSVCP100.dll sur mon ordinateurs une foi que j'ai télécharger le fiché impossible de l'installée car je n'ai pas le logiciel requi pour l'ouvrir est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...