Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, :)

J'ai tout fait comme il fallait, j'ai d'abord installer tout les msvcp100.dll puis les msvcr100.dll et j'ai eut au autre message d'erreur ensuite j’ai télécharger microsoft virtual ... 2008 on ma dit que c'était pas lui j'ai donc pris le 2010X86 j'ai mis 2heure a l'installer je réessaye et il me dit "Le point d'entrée de procédure_invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques MSVCR100.dll"

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité TakeoAzuma

Bonsoir à tous,

j'ai un petit soucis. Je voudrais jouer à suikoden 3 parcontre quand je lance le jeu j'ai ce message qui s'affiche :

"Le point d'entrée de procédure_invalid_parameter_noinfo_noretum est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll"

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voila je vais vous expliquez je viens de télécharger rom station sur le forum(ou il ya marque..........)

d'accord je télécharge un jeu game cube et après il me met qu'il manque VCOMP.dll je le télécharge mais je ne trouve pas de fichier gamecube rien donc voila si quelqu'un pourrait m'aider se serais gentil merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je rappelle juste au cas où : il faut télécharger M$ VC redist 2010 x86 pour les versions 32 bit des émulateurs le x64 pour les versions en 64 bit :

x64 : http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id=14632

x86 : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84

mais si vous jouez à des jeux pc, la plupart les installent pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je rappelle juste au cas où : il faut télécharger M$ VC redist 2010 x86 pour les versions 32 bit des émulateurs le x64 pour les versions en 64 bit :

x64 : http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id=14632

x86 : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84

mais si vous jouez à des jeux pc, la plupart les installent pour vous

J'ai télécharger virtual studio et ça ne marche toujours pas, j'ai mis mscr100 et mscp100 dans pscx2, plugins, synsteme32 (je crois que c'est son nom). Et ca ne marche pas, comme tu es moderateur je me dit que tu doit t'y connaitre là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:nonnon: Alors j'ai fais ce que lululamprouge m'a dit.

J'ai regarder j'ai telecharger un truc que j'ai rien compris et j'ai essayé a nouveau alors l'emulateur s'affiche mais toujours rien alors pour un modeste utilisateur comme moi a qui il faut des heures pour faire le moindre chargement de fichier et qui il y a que quelques mois ne savais même pas ce que c'était un emulateur, je crois que je vais effacer tout les jeu ps2 que j'ai télècharger et quand vous maitriserez votre emulateur ps2 et bien faite le nous savoir.:honte:

:ok: Merci beaucoup a romstation pour tout les jeu qui fonctionne. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:nonnon: Alors j'ai fais ce que lululamprouge m'a dit.

J'ai regarder j'ai telecharger un truc que j'ai rien compris et j'ai essayé a nouveau alors l'emulateur s'affiche mais toujours rien alors pour un modeste utilisateur comme moi a qui il faut des heures pour faire le moindre chargement de fichier et qui il y a que quelques mois ne savais même pas ce que c'était un emulateur, je crois que je vais effacer tout les jeu ps2 que j'ai télècharger et quand vous maitriserez votre emulateur ps2 et bien faite le nous savoir.:honte:

:ok: Merci beaucoup a romstation pour tout les jeu qui fonctionne. :ok:

formate ton windows et réinstalle-le : je ne peux rien faire pour toi si ça affiche un message du genre "Le point d'entrée de procédure_invalid_parameter_noinfo_noretum est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll"

personnellement, j'ai réinstallé 5-6 windows 7, toujours installé ces package, comme indiqué : http://buildbot.orphis.net/pcsx2/ et niet niveau problème

donc quand on ne sait pas utilisé un ordi, nous, on ne peut rien faire, sachant que la solution est dite et redite :ok:

J'ai télécharger virtual studio et ça ne marche toujours pas, j'ai mis mscr100 et mscp100 dans pscx2, plugins, synsteme32 (je crois que c'est son nom). Et ca ne marche pas, comme tu es moderateur je me dit que tu doit t'y connaitre là dedans.

c'est pas visual studio, mais visual studio redistribuable 2010 x86 pour pcsx2 : http://buildbot.orphis.net/pcsx2/ (comme pour dolphin x86)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas visual studio, mais visual studio redistribuable 2010 x86 pour pcsx2 : http://buildbot.orphis.net/pcsx2/ (comme pour dolphin x86)

J'ai tout fait comme on m'a dit j'ai telecharger le X86 2010,... et un message: Le point d'entrée de procédure_invalid_parameter_noinfo_noretum est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll" je suis juste dégouté, :non2: :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et que faire quand sa marque :

Runtime Error

Program:...

(x86)\RomStation\Emulation\GameCube\Dolphin\Dolphin.exe

abnormal program termination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Madrilene29

Salut a tous! Alors voilà j'ai récemment télécharger le jeu Kingdom Hearts II sur romstation, le problème est que après le téléchargement, quand je lance le jeu, un message s'affiche a l'écran et je ne peut pas lancer le jeu :/

Ce message est:

"pcsx2.exe - Erreur système

Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème."

J'ai donc essayer de réinstaller KH2 mais rien n'y fait ce message s'affiche toujours dès que je veut lancer le jeu, donc si quelqu'un sait la solution de ce problème qu'il m'en fasse par svp :)

Merci d'avance et bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour voila j'ai un probléme avec l'emulateur pour les jeux de ps2 il me dise qu'il manque msvr100 mais je c pas ce que c'est et ou je peut l'avoir donc si quel q'un peut m'aider sa serait cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir , j'ai un probleme quand j'essaie de lancer le jeu Final Fantasy X , il me sort un message d'erreur qui dit " Impossible de demarrer le programme car il manque msvcr100.dll ". Comment je peux le regler ?

bein en generale tu dl le fichier en question(la msvcr100.ddl)et ca marche.

si ca ne marche pas donne moi le nom de ton emulateur et j'esayerais de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir tout le monde,

J'ai un petit problème avec mon emulateur...

Je veux allumer l'émulateur PCSX2 (pour ps2)

Mais quand je le demarre il demande d'avoir le fichier MSVCR100.dll

J'ai fait des recherche et je les trouver :fete: ...

J'ai redémarer mais sa marche pas aider moi Svp!!! :snif:

Merci. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour a tous et a toute.j ai telecharger final fantasy x et quand je lance le jeu il me dit impossible de demarrer le programme car il manque MSVR100.dll sur votre ordinateur.essayer de reinstaller le programme pour corriger ce probleme.j'ai deja reinstaller le programme et ca ne fonctionne toujours pas.je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est magique tu regard dans le forum dans la section Problemes Techniques ensuite FAQ et tutoriels et tu vas dans le sujet Tuto Config PCSX2 0.9.8 (et SVN) , 0.9.9 SVN et PCSX2 ValdanX

et pour finir tu vas dans la 4eme page età la réponse #65 un nommé vegita avait le même problème et il a eu la réponse ...

http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/8981-tuto-config-pcsx2-098-et-svn-099-svn-et-pcsx2-valdanx/page__st__60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité baabat50

Salut tout le monde ! voila je n'arrive pas a lancé des jeu Gamecube est ce que quequel qu'un pourait m'aider svp ? :ange:

je suis dans le meme cas hellp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité naksreika

bonsoir à tous et à toutes :rouge: j'ai lancer l'émulateur PCSX2 mais il est mis qu'il me manque MSVCR100.dll comment règler ce problème??? merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...