Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bonsoir à tous et à toutes :rouge: j'ai lancer l'émulateur PCSX2 mais il est mis qu'il me manque MSVCR100.dll comment règler ce problème??? merci bien

installe ça pour windows 32bit (xp , seven etc.....) http://www.packupload.com/DI7LO7RJV6P

et pour windows 64bit (xp,sevent etc...) http://www.packupload.com/LDPV80NMX4A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce lien t'aidera, la solution a déjà été donné.

Je pense que tu t'es trompé de lien, mais j'ai fouillé une partie du topic auquel tu avais placé mon message et le problème tiens toujours, malgré l'installation de visual studio redistribuable 2010 & 2008, J'ai toujours le même message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon réinstalle ça ====> http://www.packupload.com/DI7LO7RJV6P pour windows 32 bit ou ça ====>http://www.packupload.com/LDPV80NMX4A windows 64 et les lien que je t'es mis c'est Visual C++ 2010

ah oui pour le fichier dll de taleur met le dans le dossier de dolphin et pas dans systeme 32 dsl :sarcastic: (c'est une vieille habitude que javais de mettre des chose sur systeme 32)

eeee finalement je ne suis plus trop sur parce que ... j'ai fais une recherche de vcomp100.dll dans tout mon disque et il est dans systeme 32 pour moi ....

et mon dolphin fonctionne tres bien au pire fait une copie de vcomp100 dans systeme 32 puis dans le dossier dolphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as réinstallé Visual C++ 2010 ? mais tu es sur quel os ? ! c'est casse tête pour moi la :nonnon:

Oui oui je l'ai réinstallé mais sans succès, je voulais tester le dolphin Version 3.0-202

Ordi : Intel COre I5-2410M

Ram : 6 Go

Système d'exploitation windows seven 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui oui je l'ai réinstallé mais sans succès, je voulais tester le dolphin Version 3.0-202

Ordi : Intel COre I5-2410M

Ram : 6 Go

Système d'exploitation windows seven 64 bits

place les dll dans Syswow64 aussi ; le plus rapide étant tout de même de télécharger les programmes associés : VC redistribuable 2010 x86 et x64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis en train de décortiquer les source de dolphin... dit moi c'est un jeu wii que tu lances ?

si c'est le cas hmmm je ne sais pas si ça peu réglé mais prend la version dolphin 3.0 de lelouchsama dans ressource de romstation dans cette version les problèmes comme le tien n'existe plus...

ou si tu veu quand même utiliser la version 2.0 télécharge ça http://www.packupload.com/85ZUPL1E13Q c'est le fichier sysconfig de la wii (version 3.0) que tu placeras dans le dossier de ta dolphin 2.0 \User\Wii\shared2\sys j'espère que ça fera quelque chose... je continu à me creuser le cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis en train de décortiquer les source de dolphin... dit moi c'est un jeu wii que tu lances ?

si c'est le cas hmmm je ne sais pas si ça peu réglé mais prend la version dolphin 3.0 de lelouchsama dans ressource de romstation dans cette version les problèmes comme le tien n'existe plus...

ou si tu veu quand même utiliser la version 2.0 télécharge ça http://www.packupload.com/85ZUPL1E13Q c'est le fichier sysconfig de la wii (version 3.0) que tu placeras dans le dossier de ta dolphin 2.0 \User\Wii\shared2\sys j'espère que ça fera quelque chose... je continu à me creuser le cerveau

Oui c'est ça c'est bien un jeu Wii que je lance, la version 3.0 de lelouchsama c'est bien le lien de la bannière? Si c'est le cas j'ai beau télécharger la version 3.0, j'ai le même problème qu'avant

Pour la 2.0,j'ai télécharger le fichier mais sans effect

PS: Je te remercie pour l'aide que tu m'offres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon après de long recherche je pense avoir trouver quelque chose mais ça me parait impossible... j'ignore pourquoi ta nand est incomplete mais pour faire une nouvelle je vais devoir écrire tellement de chose :honte: et d'après certain tuto sur le net ... ça ressemble à du hack leur manipulation :nonnon: ... bref du coup soit par magie le nand d'origine de ton émulateur à été manipuler... soit tu as voulu émulé un homebrews de la wii avec différents outils ... tu n'aurais pas fais ça quand même ?

ton dolphin 2.0 est étrange :hum:

hein en plus j'ai 7 GO a télécharger pour Super Smash Bros Brawl :snif2: sa va être long

ton problème je ne pourais pas le résoudre... en tout cas se ne sera pas pour ce soir il me faut un petit week end pour vraiment trouvé quelque chose à moins qu'un expert intervient. désolé

pour le message d'erreur de dolphin 3.0 c'est que visual studio redistribuable 2010 n'est pas bien installer et pendant que j'y pense.... installe framework .net 4 ... on sait jamais et eee il se trouve dans le site de microsoft je crois ou utilise google . c'est tout ce que je pourrais te conseiller.

pour le problème de dolphin 3.0 ... télécharge aussi visual studio redistribuable 2008 il se trouve dans le tuto section FAQ jette un oeil tu le trouveras le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ton aide mais je pense plutot que c'est Visual studio redistribuable 10 qui s'installe mal car a charque fois, le système me dit qu'il est mal installé, le problème est que j'ai beau réessayer, topuours la même chose.

émulé un homebrews de la wii?? euh...la je suis totalement ignorant je comprends rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

Il m'arrive la même chose sur FFX : "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.

Faut que je désinstalle/réinstalle romstation ? Que je télécharge autre chose ?

Merci d'avance,

Boodur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

Il m'arrive la même chose sur FFX : "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.

Faut que je désinstalle/réinstalle romstation ? Que je télécharge autre chose ?

Merci d'avance,

Boodur

installer simplement VC redist 2010 x86 :ok:

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous.

Bon ba après avoir lu tous le sujet de la page 1 a 28 j'ai tenter d'installer le truc Microsoft redistribuable 2010 mais il y était déjà. Alors en fait après avoir implanter vcomp100.dll j'ai eu le même problème que Malevick.

Mais moi c'est sur la dernière version de dolphin (celle de romstation fonctionne très bien) mais je voudrait passer sur un truc plus récent pour mieux emuler certains jeux de gamecube. Mais j'ai le message "l'application na pas put démarrer correctement..." et j'ai essayer tous ce qui a marquer sur le sujet.

Pour plus d'info c'est cette version la: Version 3.0.204

J'ai une config raisonnable.

OS: Seven édition familiale premium. (64 bit)

Carte graphique: ATI Radeon 6370m 1GB dédiée

Processeur: I3 380M 2.53ghz

Ram: 4go (ddr3 si je me trompe pas)

500go de Disque dur

Merci d'avance.

PS: En attendant votre réponse je vais continuer a chercher des solutions je vous tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...