Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je viens de telecharger Need For Speed 2 sur Nintendo GameCube, a chaque foi que je le lance en cliquant sur " Jouer " eh bien sa bug quelque secondes avant de m'ouvrir directement un rapport d'erreur Windows.. Je ne sais pas trop quel est le problème j'ai donc besoin de votre aide.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Hidden

Tu dois refaire le titre de ton sujet, car il n'explique pas ton problème. Donc il n'est pas dans les normes, voilà un sujet qui t'expliquera comment mettre un titre dans les normes :

:right: Une demande d'aide dans les règles.

Tant que tu ne change pas le titre de ton sujet les membres ont interdiction de répondre à ton sujet et au bout de 48h un modérateur passera et fermera le sujet si celui-ci ne contient toujours pas de titre dans les normes.

Toute les explications sur comment faire un titre dans les normes sont expliquées dans le lien que je t'ai marqué en jaune.

Je te demande simplement de changer le titre de ton sujet. Pas besoin d'en faire un nouveau.

édit : C'est bon merci. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis nul en informatique :/ et j'ai essayé de jouer à dragon ball z budokai 2 sur gamecube et call of duty 2 big red one sur gamecube aussi le problème c qu'ils me disent " impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème." Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous,

J'ai un problème, je veux jouer à Crash Bandicoot : La vengeance de Cortex et quand je veux le démarrer une erreur s'affiche :

"Cette application n'a pas pu démarrer car VCOMP100.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

Merci de régler ce problème ! J'aimerais trop rejouer à ce jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour a tous et a toute voila j'ai un petit probleme,j'ai téléchargé le jeu luigi's mansion sur NGC je clique sur jouer mais apres ça m'affiche "cette application n'a pas pu démarrer car VCOMP100.DLL est introuvable.la réinstallation de cette application peut corriger ce probleme" mais je c'est pas quoi faire pouvez vous m'aidez merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Hidden

Il y-a une barre en haut à gauche et elle permet de faire des recherches.

Et elle ne demande pas d'argent !

En faisant une recherche tu aurais trouvé ça :

:right: vcomp100.dll manquant.

La prochaine fois pense à faire une recherche ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Impact

Voilà, ce problème ne me le fait que sur Dolphin, au début j'ai eu l'erreur du manque de VCOMP100.dll, après l'installation du logiciel mentionné partout sur ce forum, j'ai maintenant l'erreur 0xc000007b, même après 3 réinstallations, rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité CaptainAlbator

Bonjour, je viens de telecharger Need For Speed 2 sur Nintendo GameCube, a chaque foi que je le lance en cliquant sur " Jouer " eh bien sa bug quelque secondes avant de m'ouvrir directement un rapport d'erreur Windows.. Je ne sais pas trop quel est le problème j'ai donc besoin de votre aide.

Merci.

comme tu charges une archive compressée alors que dolphin ne peut les lire, c'est normal (à moins que ce ne soit le vcomp)

1ère méthode :

tu vas là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

ferme la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : plus qu'à double cliquer sur un jeu pour le lancer :ok:

2ème méthode :

En cliquant sur le bouton "préférences" du logiciel Romstation, tu choisis l'émulateur concerné et vérifie bien qu'à la ligne "paramètres", il y est bien écrit : /unzip() /unrar() -e "%game%"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité CaptainAlbator

je suis nul en informatique :/ et j'ai essayé de jouer à dragon ball z budokai 2 sur gamecube et call of duty 2 big red one sur gamecube aussi le problème c qu'ils me disent " impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème." Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.

la solution est donnée 1 post plus haut : MERCI de bien lire jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité CaptainAlbator

J'ai probléme iso j'ai cocher chercher dans sous-dossier et ok ça me fait toujours aucun iso ou wad detécté

as-tu décompressé les archives que tu as téléchargées ?

g pa la play 2 pk :nonnon: ?

non, tu ne l'as peut être pas, mais tu as pcsx2, niveau software

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité CaptainAlbator

quand je joue a des jeux de GAME CUBE le jeu ne ce lance pas et pourtant je veux y jouer moi !

pourrais-tu expliciter ton problème ?

est-ce du à vcomp ? :right: visual studio redistribuable 2010 x86 est la solution

si ce n'est pas ça, choisis 1 des 2 méthodes suivantes :

1ère méthode :

tu vas là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

ferme la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : plus qu'à double cliquer sur un jeu pour le lancer :ok:

2ème méthode :

En cliquant sur le bouton "préférences" du logiciel Romstation, tu choisis l'émulateur concerné et vérifie bien qu'à la ligne "paramètres", il y est bien écrit :

/unzip() /unrar() -e "%game%"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité alucardhell

pourrais-tu expliciter ton problème ?

est-ce du à vcomp ? :right: visual studio redistribuable 2010 x86 est la solution

si ce n'est pas ça, choisis 1 des 2 méthodes suivantes :

1ère méthode :

tu vas là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

ferme la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : plus qu'à double cliquer sur un jeu pour le lancer :ok:

2ème méthode :

En cliquant sur le bouton "préférences" du logiciel Romstation, tu choisis l'émulateur concerné et vérifie bien qu'à la ligne "paramètres", il y est bien écrit :

/unzip() /unrar() -e "%game%"

bonsoir je suis nouveau etj ai fait tou se qui a etai dit mais dolphin ne se lance pas car j ai voulue jouer au jeux les royaumes perdus mais malheureusement l emulateur ne demmarre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité ot4k

bonjour à tous, voila j'ai un problème qui je pense viendrait de direct x, qui affecte mon émulateur Gamecube, le jeux se lance bien j'ai la video du debut qui se lance et quelque secondes apres plus de son et la cinematique s'arrete 5 secondes plus tard. Je clique sur la souris et la j'ai une bonne trantaine de message d'erreurs de ce type.

DX9:FrambufferManager::FrambufferManagerFailed in Src\FrambufferManager.cpp at line 55:create color texture ( size:1280x528;hr=0x8876086c)

voila j'ai mis à jour direct x derriere mais c'est toujours pareil.

ma configue PC : CPU core 2duo 7600 , carte graph : Gforce NGTS 250

Si quelqun a une solution pour moi je vous écoute ^^

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité CaptainAlbator

DX9:FrambufferManager::FrambufferManagerFailed in Src\FrambufferManager.cpp at line 55:create color texture ( size:1280x528;hr=0x8876086c)

ma configue PC : CPU core 2duo 7600 , carte graph : Gforce NGTS 250

un problème avec le plugin d3d 9 : http://code.google.com/p/dolphin-emu/issues/detail?id=4404

prend plutôt le d3d 11 si tu as sous vista ou 7 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité CaptainAlbator

je tourne sous XP, la 11 est pas compatible avec XP je crois

donc choisis plutôt opengl :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité ot4k

merci pour la reponse CaptainAl mais je ne sais absolument pas comment je modifis les plugins de directx à opengl, mes connaissance en informatique sont limités ^^ 2 ou 3 détailles sur la manip à effectuer serait la bienvenu s'il te plais ;)

nan j'ai trouvé c'est bon ! je te tien au courent si le bug persiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité CaptainAlbator

merci pour la reponse CaptainAl mais je ne sais absolument pas comment je modifis les plugins de directx à opengl, mais conaissance en informatique sont limités ^^ 2 ou 3 détailles sur la manip à effectuer serait la bienvenu s'il te plais ;)

et bien ,dan dolphin, tu cliques sur configurer puis tu vas au 2ème onglet. Là, à la ligne moteur graphqie, tu choisis opengl au lieu de d3d 9 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité ot4k

merci ca fonctionne, j'ai encore un bug qui est survenu mais je pense que c'est rien de méchant je devrais trouvé la solution seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...