Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Invité GabrielKratos

Mon problème concerne le lancement de Dolphin. Je n'arrive pas à lancer mes jeux, voici ce que m'affiche l'écran :

mini_110611055327439970.png

Je n'ai pas touché à l'émulateur, j'ai tenté de le télécharger et de l'installer à Romstation, mais en vain. Tout les autres émulateurs marchent correctement.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité CaptainAlbator

mini_110611055327439970.png

avec un peut de recherche, tu aurais trouvé qu'il faut installer visual studio redistribuable 2010 x86 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité darksum

Bonjour, je suis nouveau sur romstation et je voudrai jouer à zelda TP, le problème c'est que dans les configurations de Dolphin il manque certains plugins dont le plugin DSP HLE, j'ai donc un message d'erreure quand je le lance. Le truc c'est que les plugin sont bien dans le dossier Dolphin de romstation ...

Merci

PS : les messages sont : Error loading Plugins/Plugin_DSP_HLE.dll: can't read info

Can't init DSP Plugin

Couldn't init the core. Check your configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité CaptainAlbator

Bonjour, je suis nouveau sur romstation et je voudrai jouer à zelda TP, le problème c'est que dans les configurations de Dolphin il manque certains plugins dont le plugin DSP HLE, j'ai donc un message d'erreure quand je le lance. Le truc c'est que les plugin sont bien dans le dossier Dolphin de romstation ...

Merci

PS : les messages sont : Error loading Plugins/Plugin_DSP_HLE.dll: can't read info

Can't init DSP Plugin

Couldn't init the core. Check your configuration.

re-télécharge dolphin : tu le trouveras à la section "ressources" ou alors ici : http://www.dolphin-emulator.com/ et tu retrouveras la dll manquante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité darksum

merci de ta réponse. Je viens de faire se que tu viens de dire mais quand j’essaie de lancer dolphin il manque VCOMP100.DLL =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

J'avais tout d'abord le problème cité plus haut, c'est à dire VCOMP100.DLL, que j'ai résolu en téléchargeant le logiciel (x86) nommé plus haut. Donc, ça c'est fait et je vous en remercie bien.

A présent, je veux lancer mon jeu GameCube mais, bien entendu, un problème faisant toujours suite à un nouveau problème, voici un autre problème totalement inédit :

"Cette application n'a pas pu démarrer car XINPUT1_3.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

Etant très très nul au niveau informatique, je vous demande de bien vouloir m'expliquer ce que peut bien vouloir dire XINPUT1_3.dll et éventuellement de me donner une petite solution. :)

Remarque : j'ai tenté de télécharger la MàJ directX donné plus haut, mais à la fin de mon téléchargement, il m'a affiché un message d'erreur et j'ai eu un "Echec du téléchargement" pour finir. Dois-je voir pour télécharger Opengl ? Sachant que j'ai XP actuellement...

En vous remerciant d'avance pour votre future réponse,

Shotime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité CaptainAlbator

"Cette application n'a pas pu démarrer car XINPUT1_3.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

Etant très très nul au niveau informatique, je vous demande de bien vouloir m'expliquer ce que peut bien vouloir dire XINPUT1_3.dll et éventuellement de me donner une petite solution. :)

Remarque : j'ai tenté de télécharger la MàJ directX donné plus haut, mais à la fin de mon téléchargement, il m'a affiché un message d'erreur et j'ai eu un "Echec du téléchargement" pour finir. Dois-je voir pour télécharger Opengl ? Sachant que j'ai XP actuellement...

et bien, c'est bien la MAJ de directx à effecuter pour xinput et autres d3d... . dll.

donc faudra te contenter d'opengl (mettre les pilotes graphiques à jour pour l'utiliser : sinon "can't create vertex shader" s'affichera) ou alors, si tu as la patience de formater ton pc, et de faire la MAJ direct, elle devrait passer cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut CaptainAlbator,

Merci bien pour ta réponse rapide. =)

Donc je vais voir pour télécharger Opengl et mettre les pilotes graphiques à jour.

J'espère que ce sera vraiment le dernier problème à signaler ^^

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re, c'est encore moi (désolé d'être si "lourd")

Ça ne fonctionne toujours pas avec Opengl. (j'ai encore le même message d'ailleurs)

J'vais passé pour un noob mais comment met-on à jour les pilotes graphiques s'il vous plait ? :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité CaptainAlbator

Re, c'est encore moi (désolé d'être si "lourd")

Ça ne fonctionne toujours pas avec Opengl. (j'ai encore le même message d'ailleurs)

J'vais passé pour un noob mais comment met-on à jour les pilotes graphiques s'il vous plait ? :rouge:

déjà, il faut savoir quelle est ta carte graphique : tu cliques sur démarrer :right: exécuter puis tu y entres dxdiag. Tu auras les infos au 2ème onglet

ensuite, tu vas sur le site su constructeur (nvidia/amd/intel selon le constructeur) et tu télécharges le pilote adéquat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité SaaizR

Bonjour a tous, J'ai telechargé le jeu Mario kart double dash et en volant il jouer ils me dit qu'il manque ce fichier "VCcomp100.dll". Je le telecharge et ils me disent qu'il faut que je les Mettes dans le dossier windows system 32. Redemarrant le Pc je redemarre le jeu puis ils me dit direct un message d'erreur. Un peu d'aide s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la réponse et ici http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84&displaylang=en installe visual redistribual, malgré que la réponse soit déjà hélas écrit dans le forum en premiére page en gros une recherche de deux seconde vcomp100 et voila ta réponse :ange: donc priére de faire une recherche la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité CaptainAlbator

"VCcomp100.dll"

télécharge et installe visual studio redistribuable 2010 x86 (package regroupant la dll) : ça ira plus vite que de télécharger la dll et ne pas la mettre au bon endroit :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité SaaizR

télécharge et installe visual studio redistribuable 2010 x86 (package regroupant la dll) : ça ira plus vite que de télécharger la dll et ne pas la mettre au bon endroit :ok:

Cela ne marche pas j'ai un message d'erreur (Quand il dit d'envoyer le rapport d'erreur ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

voilà mon problème aujourd'hui j'ai voullu joué a l'émulateur dolphin mais il m'indique sa...

Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur.essayé de réinstallé le programme pour corriger ce problème.

j'ai donc désinstalé et réinstalé romstation mais rien ne change j'ai téléchargé un autre émulateur dolphin mais le message d'érreur revient a la charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

va télécharger la dll--> Vcomp100.dll dans google tu la télécharge puis tu va dans ton disque tu met la dll dans C/-->program files x86-->romstation-->emulateur-->gamecube ou GC--> dolphin--> ici tu copie cette fameuse dll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité CaptainAlbator

VCOMP100.DLL

mauvaise section : ton post sera vraisemblablement déplacé bientôt

télécharge et installe visual studio redistribuable 2010 x86 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité SaaizR

Là j'ai un message d'erreur de Dolphin disant qu'il doit ferme ou ils me mettent envoyer le rapports d'erreurs ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...