charly13

Active member
  • Content Count

    689
  • Joined

  • Last visited

About charly13

  • Birthday 07/10/1988
  • Gender
    Homme
  • Interests
    ciné, musique, sport automobile, informatique (que j'apprend tout les jours d'ailleurs) est jeux vidéo évidement.
  1. Voilà vous êtes content... Kimi qui nous pète gentiment une petite durite :hap:. Non mais tu sais ça est ça restera toujours comme ça on n'y peut rien, on n'aura toujours droit a nos petit trolleur d'entrer de gamme. A la longue on remarque même plus leurs commentaire donc bon... Maintenant s'il te plait pose ton flingue... voilà c'est fini tout va bien se passer maintenant calme toi. :hap:
  2. ça c'est sur... surtout que la Yabause n'est pas très au point pour le moment beaucoup de jeu son encore incompatible, plus les nombreux bug des jeux disponible comme DoA (personnage invisible) ou Dynamique Deka (lag) mais bon ne soyons pas si négatif c'est tout de même un gros plus pour RS
  3. Ah oui effectivement la Saturn ça fait plaisir. enfin, même si je l'avais déjà sur RS grâce au saint des saint, le bien nommer... Kimimaros Merci J'envoi ce que je possède
  4. charly13

    Votre Pseudo en Image !

    c'est bizarre j'ai exactement la même tronche dit donc !! :hap:
  5. Dynamite Deka est un beat'em all inspiré des films Die Hard. L'aventure prend place dans un gratte-ciel pris d'assaut par des terroristes qui gardent en otage la fille du président. A un ou deux joueurs, grimpez un à un les étages en vous débarrassant de tous les ennemis qui se mettent sur votre route pour enfin arriver sur le toit et affronter le boss final. Ce remake de Die Hard Arcade profite d'un lifting graphique plus adapté à la PS2.
  6. charly13

    Sonic Adventure DX : Director's Cut

    Cette édition est un remake de l'opus Sonic Adventure sur Dreamcast. Le joueur prend ici le contrôle de différents personnages dont Sonic, Tails et Knuckles bien sûr, mais aussi Amy et bien d'autres. Dr Robotnik tente de réanimer un ancien démon avec les émeraudes du chaos. A vous de l'en empêcher en utilisant les capacités de chaque personnage dans leurs aventures respectives.
  7. charly13

    Mobil 1 Rally Championship

    Mobil 1 Rally Championship sur Playstation est un jeu de course de rally. Il y a quatre mode de jeux différent le Championat, arcade, chrono est 2 joueur les voitures sont réparties en quatre catégories, et vous partez sur un total de six tournois établies dans les îles britanniques.
  8. charly13

    Killzone

    Killzone est un jeu de tir à la première personne en escouade sur PS2. Dans un futur proche, deux factions s'affrontent : l'ISA Command et les militaires séparatistes de l'Helghast. Les 27 armes disponibles ne seront pas de trop pour venir à bout de la campagne solo constituée de 45 niveaux, dans onze environnements différents.
  9. charly13

    [TUTO] Action Replay PEC pour ePSXe

    J'ai réactualiser mon tuto avec une n'autre façon de cheater >>ici<< qui est plus simple je trouve.
  10. C'est pas la Rom qui est défectueuse c'est un problème d'émulateur Sur l'émulateur "Option", "Emulator", "Save Type", "Flash 128k"
  11. charly13

    Mr Splash!

    Mr Splash! est un jeu Famicom conçu 13 ans après le dernier jeu officiel sorti qui a été réalisé par des professionnels du jeu vidéo dans le cadre d'une émission de télé-réalité sur la télévision japonaise.
  12. charly13

    Pier Solar (Demo)

    Le fameux projet Tavern RPG arrive enfin à son terme. Six ans après son lancement, le résultat est là, entre nos mains. Le projet est lancé en 2004. A l'époque, il ne fait pas énormément parler de lui. Il faut dire que ce genre de projet - un groupe d'amateurs désirant développeur un jeu homebrew - est très régulier dans le monde du retro-gaming. Ce qui l'est beaucoup moins, c'est quand le projet prend une telle ampleur. Autour de Tulio et Fonzie vient se greffer une équipe de plusieurs dizaines de personnes. Le projet Taver RPG prend alors le nom de Pier Solar. Le développement se fait assez houleux. Vers l'été 2008, les pré-commandes sont ouvertes pour une sortie prévue à la fin de l'année. Il faudra attendre décembre 2010 pour voir arriver le jeu tant attendu. Pourquoi un tel retard ? Tout simplement parce que le jeu est développé par des gens dont ce n'est pas le métier, et régler un planning n'est pas chose évidente. Il faut également reconnaître que développer un RPG comme premier jeu est quelque chose de particulièrement couillu. Il faut également compter sur les quelques problèmes d'équipe rencontrés, avec notamment un graphiste qui est parti, emportant avec lui l'ensemble de son travail... qui est alors à refaire. On a beaucoup attendu, c'est vrai, mais le jeu est sorti au final, et c'est bien le principal. Et le jeu dans tout cela ? Eh bien force est de constater que c'est du beau boulot. Il est impossible de le considérer comme une production amateur tant le tout tient la route. Tout a été bien réglé, et les retards n'ont clairement pas été inutiles visiblement. Les graphismes sont assez fins, avec régulièrement des artworks agréables pour les passages scénaristiques les plus importants. L'histoire est assez classique mais reste assez prenante, bien que son rythme soit assez lent (c'est le lot de la plupart des RPG à la japonaise). Les combats se font bien entendu au tour par tour, avec magie, attaque, utilisation d'objets et défense. On trouve également le Ki, un système de concentration qui permet de frapper plus fort et de pouvoir lancer des coups spéciaux auquel on n'est pas habitué dans les RPG. Le tout respire la nostalgie, mais peut-être parfois un peu trop. A l'instar d'un Last Hope dans le domaine du shoot'em up, à trop vouloir faire old school, on se retrouve avec une difficulté particulièrement rebutante. Le leveling est indispensable, et assez lent. On est loin de la fluidité d'un Dragon Quest. En revanche, on est un peu dans le principe de progression laborieux d'un Final Fantasy III. Dragon Quest, Final Fantasy, voilà que je compare Pier Solar aux plus grands... Et le mieux, c'est qu'il n'a pas à en rougir ! Simplement, cette difficulté m'a beaucoup rebuté, j'ai trouvé très dommage de devoir progresser dans la douleur, ce qui limite le côté exploration et me brise pas mal de mon plaisir. Cela sera très certainement le contraire pour certains joueurs qui vont apprécier cette difficulté élevée mais toujours bien dosée.
  13. charly13

    Tomb Raider Legend

    Alors que certains pensaient déjà à une épitaphe pour la tombe de Lara, Eidos réorganisait ses troupes en limogeant Core Design pour faire du gringue à Crystal Dynamics. Il s'agit alors de remettre la série sur les rails de la qualité et de l'aventure avec un grand A. Pour sa septième aventure, Lara Croft se met en quête d'un des plus précieux trésors. Une arme capable d'instaurer la paix dans le monde mais également de précipiter sa chute. Déjouez donc les pièges sur votre chemin, combattez vos ennemis qui se disputent le même butin et utilisez les aptitudes acrobatiques de la belle pour vous en sortir.
  14. Merci je peut enfin réactiver mon anti-virus
  15. charly13

    Shadow Hearts : Covenant

    Shadow Hearts : Covenant est un jeu de rôle à l'ambiance proche de celle d'un survival horror. Doté d'une trame très sombre, le titre se démarque entre autres par son système de combat très original basé sur les réflexes et le sens du timing pour arrêter la fameuse Roue du Jugement. Le scénario commence par une chasse au démon dans le petit village de Domrémy.