Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Invité Northland

Bonjour à tous :)

Quand je veut ouvrir un jeu GC, un message s'affiche en disant que mon application n'as pas pus démarrer car VCOMP100.DLL est introuvable, et qu'il faut le réinstaller, mais je ne sais pas comment faire... Help! Merci :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous :)

Quand je veut ouvrir un jeu GC, un message s'affiche en disant que mon application n'as pas pus démarrer car VCOMP100.DLL est introuvable, et qu'il faut le réinstaller, mais je ne sais pas comment faire... Help! Merci :ange:

Merci de bien vouloir effectuer une recherche la prochaine :ok:

visual studio redistribuable 2010 x86 est la solution :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Northland

c'est à dire ? je n'ai pas accès a dolphin, je précise, il ne s'ouvre pas... :snif:

Peut tu me l'expliquer en détail ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est à dire ? je n'ai pas accès a dolphin, je précise, il ne s'ouvre pas... :snif:

Peut tu me l'expliquer en détail ? :)

c'est parce qu'il te manque vcomp100.dll ou un truc comme ça : c'est une dll contenue dans visual studio redistribuable 2010 x86 que tu trouves en 1seconde sur google :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité peck971

salut a tous !!

moi j'ai télécharger pokemon XD sur GameCube !!

au début il me disait qu'il me manquait VCOMP100.DLL et je ne pouvais meme pas ouvrir l'émulateur !!

j'ai alors télécharger c++ 2010 de visual comme indiqué, a partir de là l'émulateur se lance mais un nouveau message d'erreur s'affiche et il me dit : "Failed to compile and create vertex shader at D3Dshader.cpp138"

est ce que quelqu'un a une solution pour moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous !!

moi j'ai télécharger pokemon XD sur GameCube !!

au début il me disait qu'il me manquait VCOMP100.DLL et je ne pouvais meme pas ouvrir l'émulateur !!

j'ai alors télécharger c++ 2010 de visual comme indiqué, a partir de là l'émulateur se lance mais un nouveau message d'erreur s'affiche et il me dit : "Failed to compile and create vertex shader at D3Dshader.cpp138"

est ce que quelqu'un a une solution pour moi svp

il faut faire la MAJ de directx : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a une semaine, mon émulateur remarchait correctement.

Et depuis ce matin il refuse de se relancer.

J'ai un screen des 2 messages d'erreurs, oui 2 et non 1, histoire de me faire ch*** jusq'au bout :(

Erreur 1 : bugco.jpg

Et Erreur 2 : bug2jw.jpg

Si quelqu'un a une idée car je désespère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Adamyus

J'ai probléme iso j'ai cocher chercher dans sous-dossier et ok ça me fait toujours aucun iso ou wad detécté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Hidden

Il y-avait un sujet épinglé dans la section émulateur qui te donne le fichier à télécharger :

:right: vcomp100.dll manquant.

Puis même, avant de poster quoi que ce soit il y-a une barre de recherche en haut à gauche, je vous jure elle ne mord pas ! Alors utilisez là un petit peu !

La prochaine fois pense à faire une recherche :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...