Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Invité JiinXo5

Ou au pire comme je suis paumé à mort, Connais-tu time viewer ?

Si non sa serais pas mal de l'installer pour que tu contrôle mon ordi et que tu le fasse, sa serais gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité JBM89

Ce problème est apparu en même temps qu'un autre problème : Ecran noir après une cinématique :( Si quelqu'un sait comment éviter ces écrans noirs...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité JBM89

J'ai trouvé la solution pour ceux qui auraient le même problème d'écran noir après une cinématique : changer le moteur graphique en DIrect3D11 et non direct3D9... Enfin, pour moi, ça a marché! Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant je pouvais jouer avec l'émulateur nullDC sans problème. Depuis avant hier, ce message apparaît lorsque je le lance.

J'ai réinstallé Romstation, télécharger d'autre version de nullDc puis tout réinitialisé en réinstallant Rom.

Mais ça n'a rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant je pouvais jouer avec l'émulateur nullDC sans problème. Depuis avant hier, ce message apparaît lorsque je le lance.

J'ai réinstallé Romstation, télécharger d'autre version de nullDc puis tout réinitialisé en réinstallant Rom.

Mais ça n'a rien changé.

télécharge et installe visual studio redistribuable 2010 x86 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

télécharge et installe visual studio redistribuable 2010 x86 :ok:

J'ai bien installé visual studio redistribuable 2010 x86. NullDC S'est lancé mais un autre message d'erreur est apparu :(.

Le point d'entré de procédure ??1_NonReentrantPPLLockHolder@Details@Concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique MSVCR100.dll

J'ai fait un screen shot si tu veux mais j'arrive pas à le mettre avec mon commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et il dit quoi l'autre message ?

Désolé du double post :

J'ai bien installé visual studio redistribuable 2010 x86. NullDC S'est lancé mais un autre message d'erreur est apparu .

Le point d'entré de procédure ??1_NonReentrantPPLLockHolder@Details@Concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique MSVCR100.dll

J'ai fait un screen shot si tu veux mais j'arrive pas à le mettre avec mon commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé du double post :

J'ai bien installé visual studio redistribuable 2010 x86. NullDC S'est lancé mais un autre message d'erreur est apparu .

Le point d'entré de procédure ??1_NonReentrantPPLLockHolder@Details@Concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique MSVCR100.dll

J'ai fait un screen shot si tu veux mais j'arrive pas à le mettre avec mon commentaire.

tu le mets sur noelshack et tu copies le lien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...