Aller au contenu
Download RomStation

Pour ou contre les lois anti-téléchargement


Invité Hidden

Messages recommandés

mais d'un autre coté je comprend les gens qui sont pour Hadopi (les grandes entreprises de jeu, par exemple) parce que même si ils gagnent un paquet de thune, sa doit être énervant de savoir que des gens profitent de ton travail, c'est le seul sens où je suis d'accord avec cette loi c'est d'ailleurs pourquoi je m'oppose un peu au fait qu'Anonymous veuille briser les b*rnes a Sony juste parce qu'ils sont d'accord avec Hadopi ! soyons logique, qui laisserait se faire marcher dessus, d'ailleurs je voit pas OU est l'utilité de gêner ton fabriquant de jeu préféré au point de bousiller le PSN (sauf si t'es atteint psychologiquement et que tu tue ceux que tu aimes).

Sinon je suis contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on parle du téléchargement mais le streaming, les site comme lastfm ou deezer, ou meme I tune c'est pas beaucoup mieu que le téléchargement

je rajoute même youtube dans le genre site a chopper des chansons gratos sans passer par le DDL ou le P2P

(même si c'est une forme de DDL real player ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boîtes de ce genre on qu'à arrêter de faire 80% de bénéf oui oui, aujourd'hui ils font monter les prix juste pour se payer des rolex les f-----s. Le mec qui fait réllement le jeu touche un truc du style du 0,5% à 1% de ce que rapporte le jeu, 80% va à la com qui n'a rien foutu à part dire, voilà faudrait envoyer dans tel magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous étiez entrain d'y télécharger quelque chose, vous avez du remarquer que votre dl s'est soudainement stoppé (ce qu'il vient de m'arriver T_T)

et bien, il va falloir brûler des cerges : MU est mort, tué par les majors américain : plus que les yeux pour pleurer :snif2:

http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-470756-etats-unis-font-fermer-megaupload.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'apprendre, et avec SOPA, ça ne sera pas la dernière victime de la machine américaine. La fermeture de ce site est un coup dur, et je crois que les paradis fiscaux vont voir proliférer ce genre de sites en leur sein.

Ben quoi, faut bien que Justin Bieber puisse s'offrir son cinquième jet privé.

Rapidshare devrait suivre. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des millions de personnes le sont à mon avis... on devrait avoir un bel article dans le journal ..

j'avais des tonnes d'anim's à télécharger sur MU T_T

en tout cas, heureusement que j'ai dl pas mal de rips de bluray ces derniers jours (star wars entre autres)

mais c'est clair que ça sent le roussis là ; va falloir se tourner sur des vpn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Anonymous se déchainent présentement contre une pléthore de sites dont le site de la blague Hadopi:

http://www.20minutes.fr/high-tech/863276-fbi-fait-fermer-megaupload-fondateur-inculpe-anonymous-riposte

Ils promettent une longue nuit d'attaques et incitent à faire des réserves de pop-corn.

Notons qu'hier (ou avant hier ?) Wikipedia avait down volontairement afin de protester contre cette loi liberticide qu'est SOPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clubomnislash

Quand j'avais déclaré il y a pas deux mois que Megaupload ne tiendrait pas longtemps, on m'a jeté des pierres. Maintenant que c'est fait, on retente un pari et on se dit que dans un an, RS est out? :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais déclaré il y a pas deux mois que Megaupload ne tiendrait pas longtemps, on m'a jeté des pierres. Maintenant que c'est fait, on retente un pari et on se dit que dans un an, RS est out? :rire2:

Si les jeux "récents" (soient des consoles ne dépassant pas les dix ans) étaient retirés, nous serions à peu près tranquilles. Mais là, ce sont les gros sites mondialement connus qui vont morfler, et je ne donne pas cher de rapidshare, fileserv ou encore Youtube... et tellement d'autres. SOPA sera pour sûr le centre d'intérêt de la toile pour cette fin de janvier.

(Hadopi.fr est sérieusement DDoS... et tant mieux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va savoir. La moitié des sites des états unis ont déjà crashé. Surtout celui des grandes boîtes de musiques et cinéma. Au petit matin si les choses ne s'inverse pas, avec un peu de chance le monde entier connaîtra les ptits secrets des états unis. En attendant selon des sources, en intervenant de la sorte, ils ont enfreint de nombreuses règles internationnales et se sont rendu coupable auprès des pays suivant : Les pays pétroliers en général, la suisse et quelques autres pays. (A vérifier je crois qu'ils sont aussi coupable auprès de la Chine). Pourquoi? Car ces pays autorisait le téléchargement et les autres interdisait ce genre d'action à l'étranger. Car oui les états unis sont aller le chercher contre les avis des autorités locales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clubomnislash

Les règles internationales, ils s'en tamponnent le coquillard... et ce depuis des décennies. On sait très bien à quoi servait la plupart du temps ce site, mais franchement ils n'ont pas mieux à faire que de sortir l'artillerie lourde pour quelque chose d'aussi peu vitale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.france24.com/fr/20120119-sopa-pipa-mobilisation-lobbying-internet-google-blackout-wikipedia-senat-representant-censure-droit-auteur

Il semble que l'action de Wiki and co ait finalement porté ses fruits: vingt parlementaires ont retiré leur soutien à cette controversée loi indignant la majorité des internautes (en fait, il y en a deux: SOPA et PIPA que je viens tout juste de découvrir et qui est en complémentarité avec Stop Online Piracy Act).

D'ailleurs Quazarn, juste pour être sûr... Megavidéo n'était pas hébergé en Nouvelle-Zélande ? Le propriétaire a "simplement" été arrêté là-bas ?

Kent: Hélas, Youtube risque très gros...

club: Ce sont des chieurs, c'est tout. Un affreux lobying qu'on pourrait personnifier par une tête à claques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, ça fait je-sais-pas-combien-de-temps que c'est là. Et d'un coup d'un seul, on décide de faire sauter la moitié d'internet. Et j'ai l'impression que j'exagère à peine en disant ça... :sarcastic:

Et sérieusement, ils vont rien gagner en bloquant ces sites. A part la sensation d'avoir empapaouté le monde entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, ça fait je-sais-pas-combien-de-temps que c'est là. Et d'un coup d'un seul, on décide de faire sauter la moitié d'internet. Et j'ai l'impression que j'exagère à peine en disant ça... :sarcastic:

Et sérieusement, ils vont rien gagner en bloquant ces sites. A part la sensation d'avoir empapaouté le monde entier...

Tu parles d'Anonymous ? Leur action est vitale pour montrer que le gouvernement américain ne peut pas imposer des lois de la sorte, des lois aussi nuisibles à la liberté. Il faut bien réagir à une mesure aussi scandaleuse (sur twitter, paraît que ça s'insurge grave). Il faut prendre sur nous le temps de cette bataille ... regarde mon lien un peu plus haut: tout ceci n'est pas en vain !

Edit: Ou tu évoques les mesures de la justice américaine à l'encontre de Megavidéo et Megaupload ?

Dans ce cas, ben... oups. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...