Jump to content
Download RomStation

Pour ou contre les lois anti-téléchargement


Guest Hidden

Recommended Posts

Il y a un truc que je comprends pas. Il y a peut-être 5% de la population mondiale qui doit être pour ce genre de lois, alors comment ça se fait qu'elles passent ? :question:

Sûrement parce que les "stars" ont plus de voix et que la démocratie n'est qu'une pitoyable illusion, comme je le dis souvent. ^^

(enfin, certains people sont opposés à cette loi, je présume... et il y a de grosses firmes également !)

Quazarn: Ça me fait penser que Zuckerberg est condamné à mort dans les pays arabes.

A oui, voici l'article que j'avais lu: http://www.slate.fr/story/23439/mark-zuckerberg-facebook-peine-mort-pakistan

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est une blague bien sur... et ça chauffe partout !

Quazarn m'a filé ça, vous allez halluciné, c'est la carte des attaques http://www.akamai.com/html/technology/dataviz1.html

J'ai l'impression que c'est plutôt mou en France par rapport à nos voisins anglais... et même depuis le Groenland ça attaque. oO

Quazarn: Comme les grandes maisons de disques... et même Sony (qui s'est tout de même désisté il y a peu) ?

Edit: Ce qui est scandaleux, ce sont également ces comptes premium qui partent en fumés sur Megaupload... des millions de dollars !

Link to comment
Share on other sites

Waaah à Taiwan c'est Bagdad ! :rire2:

En fait je m'étais gouré, je n'étais pas sur le mode "Attacks". On est pas mal du tout en France, et on est même devant les anglais. Niveau Europe, ce sont dans les pays de l'Est que ça chauffe, et pour cause, les hackers y sont très nombreux (et évitons la confusion avec les crackers ou pire, les script-kiddies... qui eux font le mal).

Link to comment
Share on other sites

Ma parole j'en tremble. Un Nouveau MU semble pointer le bout de son nez. Des dizaines de milliers de machines ont été touché par les attaques. Les attaques se compte par centaines par heures en fonction des régions. Les grosses firmes ne tentent même pas de relancer leur site pour le moment. Les Etats unis se débattent mais les sites recrash sans cesse. Et à coté on a Sarkozy qui se vente des mérites du FBI.

Link to comment
Share on other sites

Ma parole j'en tremble. Un Nouveau MU semble pointer le bout de son nez. Des dizaines de milliers de machines ont été touché par les attaques. Les attaques se compte par centaines par heures en fonction des régions. Les grosses firmes ne tentent même pas de relancer leur site pour le moment. Les Etats unis se débattent mais les sites recrash sans cesse. Et à coté on a Sarkozy qui se vente des mérites du FBI.

Un nouveau Megaupload... construit par les Anonymous ou des fidèles alliés du site ? C'est très courageux de leur part. Les grosses firmes semblent résignées pour cette nuit, et j'espère que tu plaisantes pour Sarkozy... sinon j'ai juste envie de dire (même si ça ne me surprend qu'à peine vue que môssieur est pro-américain): XD.

https://www.facebook.com/FBI?ref=ts (pour ceux qui ont FB, allez voir la page du FBI... je vais participer à l'attaque pour l'occasion.)

Link to comment
Share on other sites

Au moment même ou j'écris. Les Anonymous ont appelé tous les internautes du monde aux armes. La carte des attaques que j'ai transmis à quelqu'uns révèle que la totalité des Etats Unis sont touché et la moitié dans le rouge total. Même si l'attaque n'est pas aussi poussé qu'on le pense, certains groupe ne s'en relèveront pas. WMG à chuté et Warner Bros avec... Je peux même pas vous lister les attaques vu leur nombres...

Et hélas les commentaires des internautes au sujet de Sarkozy se multiplie abondant dans ce sens. Et ce lien ne peut que le prouver : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Sarkozy-salue-la-fermeture-du-site-Megaupload_6346-2034041_actu.Htm?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Link to comment
Share on other sites

La page faebook ma fait rigoler, il avait que 200 commentaire pis la au dernier billet 17500 XD

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

░░░░░░███░███░░███░███░░░░░░░░░░

░░░░░░█░░░█░░█░█░░░█░░░░░░░░░░░░

░░░░░░███░███░░███░███░░░░░░░░░░

░░░░░░█░░░█░░█░█░░░█░░░░░░░░░░░░

░░░░░░█░░░█░░█░███░███░░░░░░░░░░

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

░░░░░░█░░░█░███░███░███░░░░░░░░░

░░░░░░██░██░█░░░█░░░█░█░░░░░░░░░

░░░░░░█░█░█░███░█░█░███░░░░░░░░░

░░░░░░█░░░█░█░░░█░█░█░█░░░░░░░░░

░░░░░░█░░░█░███░███░█░█░░░░░░░░░

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

░░░█░█░███░█░░░███░███░██░░░░░░░

░░░█░█░█░█░█░░░█░█░█░█░█░█░░░░░░

░░░█░█░███░█░░░█░█░███░█░█░░░░░░

░░░█░█░█░░░█░░░█░█░█░█░█░█░░░░░░

░░░███░█░░░███░███░█░█░██░░░░░░░

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, Bonjour mon quazou !!!

┊┊┊╭━━━━╮┊┊┊╱▔▔▔▔

┊╭╮┃▇┈┈▇┃╭╮┊▏STOP SOPA

┊┃╰┫▽▽▽▽┣╯┃┊╲▂▂▂▂

┊╰━┫△△△△┣━╯┊╱┊┊┊

┊┊┊┃┈┈┈┈┃▔▔▔┊┊┊┊

┊┊┊┃┈┏┓┈┃┊┊┊┊┊┊┊

▔▔▔╰━╯╰━╯▔▔▔▔▔▔▔

Link to comment
Share on other sites

"Libérez Megaupload, ô FBI ! Libérez Megaupload, ô FBI ! Libérez Megaupload, ô FBI ! Libérez Megaupload, ô FBI ! Libérez Megaupload, ô FBI ! ALL AGAINST SOPA AND PIPA, TOUS CONTRE SOPA ET PIPA, DES LOIS SCANDALEUSES CONDAMNEES DANS MOULT PAYS !!!"

=> Je n'ai de cesse d'envoyer ce message avec mon fake, et nous allons bientôt atteindre la barre des 20 000 messages. J'espère que le FBI comprendra qu'il y a des limites pour TOUS.

Je te plussoie Quazarn... le bougre va gagner... en impopularité. S'il est élu, c'est que manifestement, ça aura davantage fraudé qu'aux élections législatives russes.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...