Aller au contenu
Download RomStation

Pour ou contre les lois anti-téléchargement


Invité Hidden

Messages recommandés

nop : ces sites ont été justement les nerfs de la guerre (et encore parfois aujourd'hui) avec les ayant-droits ; maintenant, les 2 partis ont passé des accords pour que les 1ers diffusent certaines parties du catalogue du 2nd :ok:

J'ai rien pigé. Quand tu dis les 2 partis, tu parles de quoi exactement ?

Non c'est bon.

Mais le problème est toujours le même. Sur ces sites, on peut faire la même choses que les sites de streaming alors je comprend pas pourquoi fermer ces sites (à cause du copyright, je sais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien pigé. Quand tu dis les 2 partis, tu parles de quoi exactement ?

Non c'est bon.

Mais le problème est toujours le même. Sur ces sites, on peut faire la même choses que les sites de streaming alors je comprend pas pourquoi fermer ces sites (à cause du copyright, je sais).

certes, mais c'est pas là le problème : il se situe au niveau des revenus généré. Pour un site de streaming (hors youtube/dayli ou autres, qui ont passé des accords), donc illégaux, une partie des revenus généré par le visionnage d'une vidéo ne pas pas dans la poche des ayants droits, à contrario des sites légaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu y vas un peu beaucoup à la marseillaise là, non :rire: :o)

pour un cd, on ne doit pas être dans le même monde. Mais pour un jeux vidéo sur dvd ou une compil'dvd, ouep

Je me suis mal epxrimé^^

Bien sur que je parle de Jeux vidéos 8D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve cette loi complètement inutile.

Franchement qui arrêtera de télécharger? Ceux qui ne télécharge pas beaucoup.

Mais les gros pirates seront toujours là.

Quand on télécharge pour revendre, là je dis pas mais si c'est pour un usage personnel.

C'est pas pire que d'attendre que le film passe à la télévision pour l'enregistrer.

Le téléchargement illégal est né de leurs cupidité à vouloir vendre leur truc trop cher alors avant d'accuser les pirates, ils devrais peut être se remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art est un moyen d'exprimer des idées ou des sentiments ou faire divertir la personne qui l'ecoute ou la regarde. Un artiste pour reproduire d'autres oeuvres doit avoir de quoi vivre et de quoi reproduire une autre oeuvre. Alors pourquoi on voit des "artistes" millionaires ? Ce ne sont pas des artistes ce sont des entrepreneurs qui profite de l'art. L'art n'est pas une industrie nous n'avons pas a payer pour acceder a la culture du moins un prix aussi elevé. Ils n'ont qu'a se servir de la publicité pour etre remunéré sa suffit largement pour vivre si la pub est a l'echelle mondiale. Donc je suis totalement contre Hadopi que sa soit la v1 la v2 ou la vX.

Nous trouverons toujours un moyen de les contrer nous sommes largement superieur en nombre et en connaissance dans ce domaine que ces vieux croutons de politiciens. il veulent gagner une guerre dont il ne connaissant ni le terrain, ni la population et ni les techniques utilisé par les adversaires(NLDR: nous). La guerre qu'ils veulent faire est deja perdue d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aurais une question à vous posez...

J'ai reçu un mail de Hadopi me demandant de cessez mes téléchargements...C'est mon tout premier mail mais je n'ose plus utiliser Romstation, ça m'ennuie beaucoup...J'ai un risque de me faire avoire encore ?

Pour ma part, je suis totalement contre. Si encore le gouvernement mettait en place un abbonnement de quelques euros par mois pour télécharger en illimité, je ne serais pas contre. On pourrait ainsin rémunérer les créateurs tout en profitant de prix plus attractifs mais le systeme actuel n'est qu'une "pompe à oseille" ( et désolé de l'expression quelque peu familière ^^' )...

Petite précision, je ne téléchargeais pas sur romstation quand je me suis fait avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CaptainAlbator

Bonjour à tous, j'aurais une question à vous posez...

J'ai reçu un mail de Hadopi me demandant de cessez mes téléchargements...C'est mon tout premier mail mais je n'ose plus utiliser Romstation, ça m'ennuie beaucoup...J'ai un risque de me faire avoire encore ?

Pour ma part, je suis totalement contre. Si encore le gouvernement mettait en place un abbonnement de quelques euros par mois pour télécharger en illimité, je ne serais pas contre. On pourrait ainsin rémunérer les créateurs tout en profitant de prix plus attractifs mais le systeme actuel n'est qu'une "pompe à oseille" ( et désolé de l'expression quelque peu familière ^^' )...

Petite précision, je ne téléchargeais pas sur romstation quand je me suis fait avoir ^^

ah là là , mais pourquoi s'obstiner encore à télécharger via les torrent :non2: ?

si tu y tiens tant, utilise Tor (sur-couche cryptée) ou passe par des proxys :ok: mais abandonne le torrent si tu tiens à ne pas être embêter :ok:

sinon, tu ne risques rien à passer par les sites de warez ou de téléchargement via ftp / http : les 1ers, leur surveillance n'est pas à l'ordre du jour.

Si cela n'est pas trop compliqué pour toi (mais j'avoue que je suis sur que ce le sera vu que déjà, j'ai du mal à piger x) ), c'est de passer par les irc. Méthode archaïques mais fiables ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour a tous,

Je suis d’accord, s’ils auraient une offre plus, mieux que celle actuel. :hum:

Vérifie bien, que c’est un vrai mail d’hadopi, car il y a eu des faux mails, regarde si il dise bien t’a vrai IP, etc.….

RomStation, les fichiers sont sur un serveur FTP, qui doit être téléchargé en une sorte de téléchargement direct, y me semble, en tout cas ce se qu’a détecter, les logiciel que j’utilise. (analyseur des connexions) :question:

Tu a du télécharger beaucoup, un peu de tout (attention aux hameçons :pacl: ), car comme tu peux le voire sur ce lien ici, on voit bien que hadopi n’attrape peux de personne et que la moitié que pour le premier avertissement et que une trentaines vraiment jugé pour avoir récidiver, c’est rare de se faire prendre, mais tu as eu pas de chance.

Excuse, si mon dialogue et militant (fort) car, j’ai été militant odebi :ange:, des gens qui n’aime pas trop tous ces systèmes de filtrage et de censure.:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luablood

ou bien pl;us simple, tu va dan sun lieu publique avec des ordinateurs disponibles, tu télécharge les fichier, tu les copie sur une clé USB et tu revient chez toi, l'adreese IP n'est pas la tienne donc tu t'en fou et au fait faut pas oublier d'effacer ses traces de l'ordinateur en supprimant l'historique et en effacant les fichiers puis en vidant la corbeille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Même en supprimant ton historique ou ta corbeille tu laissera toujours des traces. Le mieux est de prendre un logiciel payant pour brouillé son IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CaptainAlbator

sans compter que ce n'est pas très sécuritaire (quid des gens amenant des virus / malwares) et encore moins privé (des personnes qui peuvent regarder ce que tu fais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même, il faut toujours vérifier la véracité,

les avis, en gros se renseigner correctement sur certains logiciel et autre…proxy,vpn.:doute:

Mais si on mélange, il y a de moins de chance de ce faire détecter :), ça dépend.

Comme je les dis, c’est rare de ce faire prendre mais sa arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CaptainAlbator

Attention quand même, il faut toujours vérifier la véracité,

les avis, en gros se renseigner correctement sur certains logiciel et autre…proxy,vpn.:doute:

Mais si on mélange, il y a de moins de chance de ce faire détecter :), ça dépend.

Comme je les dis, c’est rare de ce faire prendre mais sa arrive.

va dire ça à Mme Michou : je crois que malheureusement, c'est trop compliqué pour elle :D

d'ailleurs, des policiers se sont fait choper : http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/hadopi/actualite-466208-bureau-police-municipale-recoit-courrier-hadopi.html : trop^bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre,car quand on aime un artiste,on va quand même le voir en concert et on ne peut pas télécharger ses goodies,du temps ou mon groupe de deathcore tournais un peu on avais mis notre EP en téléchargement gratuit et les CD en vente,mais ça n'empechais pas les gens de nous télécharger,d'acheter nos CD et de venir nous voir en concert,ce n'est qu'un moyen détourné de l'état pour se faire encore un peu plus de pognon sur notre dos.De plus y a une plateforme de visionnage libr eet gratuit ou l'on trouve tout ce que l'on veut,ça s'appel Youtube,si le téléchargement est illégal,youtube devrais aussi fermer ses portes car il propose de la musique gratuite que l'on peut prendre comme cela nous chante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre leur loi anti-téléchargement et censure du net.

A cette allure, on va finir comme en Chine. "Liberté" n'est il pas un des principes fondamentaux de notre pays.

Il serait bon que notre cher gouvernement mener par un gnome s'en souvienne.

Si vous êtes comme moi contre ce genre de méthode, signé la pétition d'Avaaz via le lien suivant : http://www.avaaz.org/fr/france_sauvons_internet/?cl=1135646862&v=9473

De plus, me dire que les artistes ne peuvent vivre si le téléchargement continu, il ferait bien d'arreter de rouler en voiture de luxe, d'habiter dans des villas.

Nous n'avons pas les moyens d'avoir le même train de vie qu'eux alors que l'on travaille plus. Merci bien, mais ils ne s'enrichirons pas grace à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CaptainAlbator

Sérieux en plus c'est n'inporte quoi d'interdire le téléchargement de rom et d'iso ancien. Ces jeux sont sortie il y aplus de 5 ans. Je ne voit pas qui ca generait de telécharger ce genre de jeu.

sauf que là, ce n'est spéficiquement centré sur les jeux, mais plutôt sur la musique et les films :ok: (puis le streaming)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même vicieux les lois.... maintenant on a et on aura des débit de plus en plus rapide bientôt la vitesse de la lumière et inversement on a de plus en plus des restrictions sur les téléchargements. vous ne trouvez pas ça un peu idiot ?

déja la fibre optique :sarcastic:

dans un futur assez proche les débits dépasseront les teraoctets et comment ne pas résisté à un téléchargement éclaire?

:honte:

si ça se trouve sharkozy télécharge aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CaptainAlbator

c'est quand même vicieux les lois.... maintenant on a et on aura des débit de plus en plus rapide bientôt la vitesse de la lumière et inversement on a de plus en plus des restrictions sur les téléchargements. vous ne trouvez pas ça un peu idiot ?

déja la fibre optique :sarcastic:

dans un futur assez proche les débits dépasseront les teraoctets et comment ne pas résisté à un téléchargement éclaire?

:honte:

si ça se trouve sharkozy télécharge aussi

ouep : je crois que c'est au japon ou en corée que la fibre atteint le gigabits/s :p

ça ne m'étonnerais pas ça ^^ : quand on sait que l'ump pirate et a été condamné 2X car ils ont mixé leur clip avec de la musique sous copright x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saif404

totallement contre, nous a tunisie on n'as pas cette lois , tout téléchargement est libre que sa soit un contenue pirater ou qui a des droit d'auteur . si il applique cette lois en tunisie je vous jure que vous entendrez parlez d'une autre révolution hhh, car tt le mende ici grave ( CD ou DVD ) télécharge..... c'est dans notre sang que le téléchargement coule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...