Aller au contenu
Download RomStation

Pour ou contre les lois anti-téléchargement


Invité Hidden

Messages recommandés

Il y a des message de se pour ou contre qui m' on fait bien rigoler. Genre "c'est trop chère " mes même si les cd, dvd, jeux, serait 3 fois moins chère les gens vont pas stopper le téléchargement c'est hypocrite de dire que c'est trop chère et que c'est pour sa que vous télécharger gratuitement XD

Pour moi c'est pour et contre:

Contre les facturation de chose télécharger qui ne sont même plus au marché comme les jeux de gba ect des vieux film et j'en passe.

Pour c' est loi mes pas dans sont ensemble, du genre les créateur d'un jeux vidéo de play3 qui y on passait beaucoup de temps pour que les gens le télécharge gratuitement je trouve que c'est insultant pour eux. A par pour les final fantasy eux nous sorte des jeux nul pour des prix de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des message de se pour ou contre qui m' on fait bien rigoler. Genre "c'est trop chère " mes même si les cd, dvd, jeux, serait 3 fois moins chère les gens vont pas stopper le téléchargement c'est hypocrite de dire que c'est trop chère et que c'est pour sa que vous télécharger gratuitement XD

et bien, tu ne dois rien connaître de la pauvreté : vive la bourse à rotshild n'est-ce pas :sournois:

je prends un coffret 3 dvd du mangas claymore à la fnac, de kazé : 60 euros le bouzin. Sachant qu'il y en a 3, cela te fait en gros, 180 euros pour 25 épisodes. Quand tu trouves côté des films à 9,99, tu te dis que normalement, le coffret devrait coûter 30 euros et non le double. Et qu'on ne me dise pas "et les bonus tout de même ?" . Vu la qualité de ceux-ci, l'augmentation de 30 euros n'est pas justifié

au niveau musical : tu l'as vraiment mauvaise quand tu achètes un cd à 15-20 euros et qu'au final il n'ya que quelques pistes d'intéressantes. Et de plus, en démat', le prix d'un cd est de 9,99 : d'où vient la différence de 5-10 euros ? !!!

niveau jeux vidéos : les jeux de la prochaine gen coûteront 80 euros, et 90 pour celle encore d'après. Pourquoi ? pour se mettre plein de thune de les poches alors que les jeux wii sont entre 40 et 60 euros. Encore pour le BR pour ps3, je comprends le surcoût, mais pas pour la xbox.

enfin, il y a le problème de la qualité générale du contenu : que ce soit en film, jeux, ou musiques, payer le prix cher pour une bouse, c'est vraiment se faire pigeonner. Il faut bien que l'on respecte les artistes, mais que ceux-ci pondent de la qualité au moins

et bien sur, je ne parle pas des boîtes de productions et des marges : déjà évoqué dans mon post, plus haut

Pour moi c'est pour et contre:

Contre les facturation de chose télécharger qui ne sont même plus au marché comme les jeux de gba ect des vieux film et j'en passe.

Pour c' est loi mes pas dans sont ensemble, du genre les créateur d'un jeux vidéo de play3 qui y on passait beaucoup de temps pour que les gens le télécharge gratuitement je trouve que c'est insultant pour eux. A par pour les final fantasy eux nous sorte des jeux nul pour des prix de fou.

euh, pour square, c'est ton avis : mais contrairement à ce que nous édite activision (CoD hein : du réchauffé à haute dose pour mieux nous pigeonner : d'ailleurs, ce qui est fait puisque le dernier a rapporté 650 millions déjà), square fait plus que du travail honorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dernier final fantasy sont nul, le 12, le 13, et surement le 14.

et bein, en plus d'être riche, tu détestes ce qui est bon :nonnon:

m'enfin, là n'est pas le sujet ^^, même si tu passes à côté d'énormes jeux

pour en revenir au sujet, notre nain national a évoqué le futur d'hadopi sur le streaming : comment gaspiller encore plus d'argent en temps de crise :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la moitié du 12 et fini le 13,pour final fantasy 12, tout se fait automatiquement ta pratiquement rien a faire et pour le 13 a par appuyer sur la croix et L2 pour changer de stratégie ta pratiquement rien n'a faire non plus...Sinon je télécharge aussi mes seulement les chose introuvable en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité megazero

Entièrement contre car sinon comment on pourras regarder d'ancien films ,même jamais sortis en France mais traduit,et comment on pourras jouer à d'anciens jeu même jamais sorti en France.

Je pense que vous êtes d'accord avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous avons baissé de 35% le téléchargement P2P". Oui Monsieur, 35% d'internautes qui sont passés au système DDL. Hadopi c'est une menace de punir le téléchargement illégal, aussi dangereuse qu'une volute de fumée.

Leur système se fait tellement pirater tous les jours qu'aucun des résultats obtenus par le dispositifs ne sont valables. Et la seule menace qui visait à couper notre connexion internet au bout de 2 avertissements a été jugée anticonstitutionnelle, laissant place à un jugement dans lequel ont déjà dû tomber une poignée de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bein, en plus d'être riche, tu détestes ce qui est bon :nonnon:

m'enfin, là n'est pas le sujet ^^, même si tu passes à côté d'énormes jeux

pour en revenir au sujet, notre nain national a évoqué le futur d'hadopi sur le streaming : comment gaspiller encore plus d'argent en temps de crise :nonnon:

Je suis pas d'accord avec toi concernant FF. J'ai pas le 12 (du moins pas encore) mais le 13 est décevant et le 14 (un MMO) m'interesse pas.

Deplus je viens de voir que Kitase prévoit un FF tous les 1-2 ans :honte: .

Concernant Hadopi (le sujet du topic quand même), sa m'empêche pas de DL (en DDL ou en P2P) mais je suis d'accord avec toi sur le fait que la France gaspille son pognon pour pas grand choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi concernant FF. J'ai pas le 12 (du moins pas encore) mais le 13 est décevant et le 14 (un MMO) m'interesse pas.

Deplus je viens de voir que Kitase prévoit un FF tous les 1-2 ans :honte: .

Concernant Hadopi (le sujet du topic quand même), sa m'empêche pas de DL (en DDL ou en P2P) mais je suis d'accord avec toi sur le fait que la France gaspille son pognon pour pas grand choses.

le 12 et le 13 sont antinomiques : en gros, si t'aime pas l'un, t'aimes l'autres x)

sauf pour ceux qui ont du bon goût et qui aiment les 2 :oui:

le Peer to peer a diminué de 35% mais dans le même temps le warez a fait +35% :p :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité megazero

autre truc tout con

si quel qu'un joins un fichier sur un mail et que vous pouvez plus télécharger...

eh ben là vous êtes mal

et vous pourrez plus enregistrer d'image car tout fichier pris sur le net est considéré comme un téléchargement

donc votre copain devras donner ses images par clé usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'amuse c'est de voir certains artistes pas très connus, voir pas connus du tout qui se positionnent contre les loi anti-téléchargement.

Et d'autre stars assez connues voir mondialement connues qui se disent pour...

Malgré tout ce qu'on dira, ça manque de crédibilité.

Et y'a d'autres problèmes plus importants nan ?

Sinon je suis bien d'accord avec Mokosensei.

Qu'est-ce qui va suivre ensuite ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'amuse c'est de voir certains artistes pas très connus, voir pas connus du tout qui se positionnent contre les loi anti-téléchargement.

Et d'autre stars assez connues voir mondialement connues qui se disent pour...

C'est normal, les artistes connus perdent du fric sur la vente de leur CD si ils sont DL, alors que ceux qui sont moins, voir pas connus, ba sa leur permet de se faire connaître.

Je suis pas sur, mais si un/une artiste venait à se faire connaitre grâce aux DL inégales, avec le temps (et après plusieurs albums) ils feraient surement la gueule si les gens continuaient à DL leurs albums au lieu de les acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre truc tout con

si quel qu'un joins un fichier sur un mail et que vous pouvez plus télécharger...

eh ben là vous êtes mal

et vous pourrez plus enregistrer d'image car tout fichier pris sur le net est considéré comme un téléchargement

donc votre copain devras donner ses images par clé usb

il n'a jamais été question d'interdire le fait de prendre des fichiers d'internet :ok:

donc les photos de vacances de Mme Michou envoyées à Mme Michelet ne font pas parti d'Hadopi :ok:

mais juste des "œuvres" rémunérées , soumises à des coprights :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai répondu un peu vite, j'n'ai pas vraiment réfléchi et ai répondu ce que je répond machinalement par habitude.

C'est normal, les artistes connus perdent du fric sur la vente de leur CD si ils sont DL, alors que ceux qui sont moins, voir pas connus, ba sa leur permet de se faire connaître.

J'n'avais donc pas pensé à ça.

Cependant je reste sceptique, quand je pense à certains chanteurs qui, après une tournée, gagnent suffisamment pour vivre (ainsi que le reste de l'équipe) pendant un long moment, et peut-être même, là où elle en sont maintenant, pendant une ou deux vie, et confortablement en plus.

Et il y en a parmis elles qui se plaignent personnellement du téléchargement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité megazero

il n'a jamais été question d'interdire le fait de prendre des fichiers d'internet :ok:

donc les photos de vacances de Mme Michou envoyées à Mme Michelet ne font pas parti d'Hadopi :ok:

mais juste des "œuvres" rémunérées , soumises à des coprights :ok:

ah d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadopi 3 ,une loi de l' Europe va pas mal la pénaliser :

Hadopi 3 retour de bâton

Je cite l'article:

"Il a également levé le voile sur la prochaine priorité en matière de protection des droits d'auteur : s'attaquer aux sites de « streaming », qui permettent de regarder un film ou d'écouter de la musique en ligne, sans les acheter"

Là, pour moi il y a un problème parce que sur des sites comme Daily motion et U tube, on peut écouter de la musique et regarder des films sans les payer. Alors sa veut dire quoi leurs c******** aux idiots du gouvernement, qu'il faut fermer ces sites O_o ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, pour moi il y a un problème parce que sur des sites comme Daily motion et U tube, on peut écouter de la musique et regarder des films sans les payer. Alors sa veut dire quoi leurs conneries aux idiots du gouvernement, qu'il faut fermer ces sites O_o ??!!

nop : ces sites ont été justement les nerfs de la guerre (et encore parfois aujourd'hui) avec les ayant-droits ; maintenant, les 2 partis ont passé des accords pour que les 1ers diffusent certaines parties du catalogue du 2nd :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Contre , bien évidemment , sinon on seraient pas tous la a discuter.

De plus , les prix augmentent vraiment vite...On les sort d'ou nous les 40-60 euros pour un jeux ?

Alors qu'on peut le trouver sur Google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Contre , bien évidemment , sinon on seraient pas tous la a discuter.

De plus , les prix augmentent vraiment vite...On les sort d'ou nous les 40-60 euros pour un CD ?

Alors qu'on peut le trouver sur Google...

tu y vas un peu beaucoup à la marseillaise là, non :rire: :o)

pour un cd, on ne doit pas être dans le même monde. Mais pour un jeux vidéo sur dvd ou une compil'dvd, ouep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film en moyenne c'est 20€

Un jeu en moyenne c'est 50€

Un album en moyenne c'est 10€

Rien que pour un film, un jeu, un album tu en as pour 80€ ... Pour 80€ tu peux avoir un écran d'ordinateur ... C'est n'importe quoi, si ils baissent pas les prix ils ont peu d'espoir que même si y-a 30 000 lois antitéléchargement que les gens arrêtent de télécharger.

Déjà qu'il y-a des taxes sur tout et n'importe quoi, on va pas payer aussi cher pour un simple loisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...