Jump to content
Download RomStation

Pour ou contre les lois anti-téléchargement


Guest Hidden

Recommended Posts

c'est deja fait,selon eux ils respectent pas la loi qui dit de supprimer chaque fichier pirates.

pas exactement : MU supprime bien les fichiers illégaux, tant que l'on les lui signales (peuvent mettre en place un système de vérification de noms au mieux)

par contre, les majors n'ont pas appréciés que les comptes liés n'aient jamais été fermés

Link to comment
Share on other sites

Ils en parlent au grand journal de Canal + (de MU), et ils en sont venus au débat. Et le site de l’Élysée a véritablement été piraté selon ce même Grand Journal (pourtant, je n'ai pas vu le "Sarko, le peuple aura ta peau !").

Link to comment
Share on other sites

La World War Web viens de commencer et c'est pas près de s'arrêter,Anonymous attaque le F.B.I. et SOPA.En France c'est des hackers indépendants qui contrôlent Hadopi.

Ils ont accuser Kim Dotcom de racket et de possession d'armes à feu,d'après mes sources,les armes à feu sont des fusils de collections et pour ce qui est du racket,c'est l'argent gagné grâce à la partie Prenium du site.

Link to comment
Share on other sites

Anonymous devrait passé au chose sérieuse quand même ... c'est beau de down le site du FBI pendant 2-3h mais c'est pas super utile.

L'année passée,il me semble qu'une entreprise de haute sécurité internet avait insulté un groupe de hacker "d'amateur", dans la nuit, la dite entreprise à vu son matériels s"auto-détruire sous l'action des pirates. Résultat des cours -50% des prix des actions en bourses pour l'entreprise et plus de matériel..

De quoi s'inspirer...

Link to comment
Share on other sites

http://www.europe1.fr/International/Megaupload-Anonymous-vise-l-Elysee-912557/

C'était pas du fake concernant l’Élysée, ils sont très sérieux (et non 'amateurs' comme l'affirmait cette entreprise "rageuse" mentionnée par sylva). Mais il faut distinguer plusieurs types d'unités dans cette guerre: les utilisateurs de LOIC (qui font du DDoS en masse) et les hackers (et non les pirates: bon sang, ils ne sont ni somaliens ni propriétaires d'un quelconque bateau).

Vous pensez qu'il y aura de nouvelles offensives cette nuit même ? Je suis d'accord avec toi, sylvana, ça n'est pas un simple DDoS contre le FBI qui changera complètement la donne.

Je vais suivre encore une fois tout ça de très près, quitte à suivre un live-twitter toute la nuit comme je l'ai fait hier (d'ailleurs avec PMbeers, y avait un tas de français !).

Titu': Des armes à feu ? x')

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis qu'il faut piraté le F.B.I. et leur foutre un virus que même Sony ça aurait été du pipi de chat à coté,ils le mérite bien ces enfoirés de fédéraux,de vrais fouineurs et de fouteurs de merde.

Anonymous a fait crasher le site du FBI, ainsi que celui de la maison blanche, d'une grosse boite de musique, d'hadopi.fr et du ministère de la justice américaine.

Et ils précisent que c'est pas fini :o)

PS : C'est mes héros ces mecs :hap:

Link to comment
Share on other sites

Je suis trop dégouté de savoirs cette nouvelle ,que de faux prétexte, pour fermé un site, :diable:

Ils n’y avaient pas que du illégal, y avait aussi du légal et pour les plateformes d’hébergement de contenu ,

c’est assez difficile de trier un flux de fichier constant. (Même, si je préférer la parti pas très légal :fier: ).

Odebi , a aussi lancé quelques opérations. (Il y a aussi des hackers dans le lot) :pacr:

Link to comment
Share on other sites

Pour se qui pense que Romstation sera éternel je vous le dit toute suite, non.(ces le 3eme Romstation)

Sinon sa me fait rigoler les avatar "Anonymous" lol, pour l'action des "Anonymous" qui sont en faite un peu tout le monde entier, je pense pas qu'il arriveront a faire changer les chose, les américain ces du genre on plira pas face au "terroriste". ^^'

Link to comment
Share on other sites

Pour se qui pense que Romstation sera éternel je vous le dit toute suite, non.(ces le 3eme Romstation)

Sinon sa me fait rigoler les avatar "Anonymous" lol, pour l'action des "Anonymous" qui sont en faite un peu tout le monde entier, je pense pas qu'il arriveront a faire changer les chose, les américain ces du genre on plira pas ace au "terroriste". ^^'

Romstation, c'est seulement pour les jeux, Hadopi n'adopte la même politique des films, musiques sur Romstation.

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais tu oublie les grande firmes, avec leur lobbies t’elle que facebook,google, wikipédia, youtube etc.……

Qui sont contre le projet de loi SOPA :diable: et dont, ils on fait quelques actions pour protester ,

car pour youtube et plein d’autres, sa les concerne, sa veut dire qui diffuse des contenus,

protéger par le copyright et que chaque utilisateurs devra acheter ce droit :honte: (en gros^^).

Link to comment
Share on other sites

Guest clubomnislash

Argh, pas glop. mais bon, quand on soutient, c'est jusqu'au bout. Ils peuvent donc pirater mon compte, pas de soucis...

Link to comment
Share on other sites

Pas touche a mon compte Psn...attend je réfléchi...si XD si si il faut qu'il mette hors service la network comme la dernière fois comme sa on aura des jeu gratuit donner par sony pour le dédommagement de la network indisponible ils ont fait sa la dernière fois XD

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...