Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres


Invité

Messages recommandés

Bonsoir,voila je me présente .

Nom : Neø Bahamut

Age : 27 ans

Emploi : Travaille dans un magasin connu dans le monde du jeux video .

Loisir : Jeux video,Foot Ball,cinéma.

Se que je déteste :Le solei :cool: .

Style de music : Marilyn Manson

Voila je me suis présenté.

C'est pathétique mon p'tit arthas.... tu t'enfonce de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoga,tu n'a toujours pas compris que c'est son frère,c'est celui qui a fait mumuse avec nos avatars et qui essayer,maladroitement de me copier

Je ne peux pas croire que tu sois aussi crédule alors je vais mettre ça sur le dos de la mauvaise foi. Après m'avoir retiré de votre tournoi suite aux diffamations d'arthas alors que tu n'étais même pas présent et qu'il a fini par avouer avoir triché en utilisant un wall-hack je n'attends plus grand chose de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandais au menbre présent si tu avais tricher,il m'on tous dit la même chose,

et c'est neo bahamut qui triche,lui et arthas sont frère,mais il est plus facile a capter quant arthas n'est pas arthas,car comment dire,il est dans un monde diffèrent,il ressemble plus a kenshi dans c'est réponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nova tu parles comme si tu avais déjà joué contre Arthas mais je ne dirai rien d'autre pour ne pas créer de conflits car ce n'est pas du tout mon intention.

Vous savez j'ai déjà joué à Counter Strike et les mecs m'ont carrément explosé,d'ailleurs Loruthar m'a explosé,j'ai fais un 1 vs 1 contre Arthas et même si le score ne le parait pas le match a été assez serré.

Il voit à travers les murs?

Mais ca n'explique en rien sa vitesse de tuer les personnes et puis si Arthas trichait vraiment,ca ne me dérange pas qu'il participe au Tournoi car celà ne ferait qu'améliorer notre niveau de jeu. :ok:

Pour mon avis personnel,je pense réellement qu'Arthas ne triche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nova tu parles comme si tu avais déjà joué contre Arthas mais je ne dirai rien d'autre pour ne pas créer de conflits car ce n'est pas du tout mon intention.

Je ne parlais pas forcement du jeux ;)

Faut lire tout les posts si c'est possible :)

C'est simplement une choses en plus de d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nova tu parles comme si tu avais déjà joué contre Arthas mais je ne dirai rien d'autre pour ne pas créer de conflits car ce n'est pas du tout mon intention.

Je ne parlais pas forcement du jeux ;)

Faut lire tout les posts si c'est possible :)

C'est simplement une choses en plus de d'autres ;)

Escuse moi dans ce cas,car la conversation portait surtout sur le jeu donc je n'ai pas compris ton intention,sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,voila je me présente .

Nom : Neø Bahamut

Age : 27 ans

Emploi : Travaille dans un magasin connu dans le monde du jeux video .

Loisir : Jeux video,Foot Ball,cinéma.

Se que je déteste :Le solei :cool: .

Style de music : Marilyn Manson

Voila je me suis présenté.

C'est pathétique mon p'tit arthas.... tu t'enfonce de plus en plus.

Nova tu parles comme si tu avais déjà joué contre Arthas mais je ne dirai rien d'autre pour ne pas créer de conflits car ce n'est pas du tout mon intention.

Je ne parlais pas forcement du jeux ;)

Faut lire tout les posts si c'est possible :)

C'est simplement une choses en plus de d'autres ;)

Escuse moi dans ce cas,car la conversation portait surtout sur le jeu donc je n'ai pas compris ton intention,sans rancune.

C'est parti de sa surtout ;)

Sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Bon, y'a des doubles inscrivants ici !! :malade: :malade:

Ca c'est vraiment grave et moi qui vous disait tous les jours ici que c'était un poison ce Arthas personne voulait écouter et pourtant... :hum:

Voila ou mène l'abus de confiance :-p

J'tavais prévenu Arthas, personne n'est parfait!!

Mais sinon, moi c'est Herculee66, (censure)ans! Tout le monde m'aime sur Romstation, j'y apporte beaucoup de joie :sarcastic: Je travail au (...),

J'habite à (...), j'ai été Banni 2 fois :hum: pour flood :hum: et... double inscription :monoeil:

Voilà, même si je censure un peu tout ca vous me comprendrez... On est jamais sûr avec le net :hum: En plus, rien ne prouvera que je dis la vérité...

Bonne nuit Arthas :) ou devrais-je dire Neo-Bahamut :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à une pourriture comme toi.

Tu me dégoute, tu ne rate pas une occasion pour dire du mal de quelqu'un, par derrière en plus.

On voit tout de suite le poison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas été banni pour flood mais pour insultes.

Ah Bon? peut-être mais je me rappelle plus :hum: :hum:

Rhoo et puis m**de! je sais pourquoi on m'a banni t'es pas obligé de remuer le couteau dans la plaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à une pourriture comme toi.

Tu me dégoute, tu ne rate pas une occasion pour dire du mal de quelqu'un, par derrière en plus.

On voit tout de suite le poison...

Merci pour les compliments! Moi ossi j'aimerai qu'on soit potes :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...