Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres


Guest

Recommended Posts

Honte sur moi, je m'étais pas rendu compte que je m'étais présenté! :nonnon:

Ben voila, moi c Dru diminutif bizarre de Adrien 23 ans libraire en devenir et je viens de lièche dans ce beau pays qu'est la Wallonie heu... Belgique!!!

Passions : Les bouquins (bizarre pour un libraire), les jeux videos, la gratte, l'escrime medievale, le paintball et la guindaille bien sûr !

Je déteste : les gens qui aiment s'écouter parler (ils me bouffent mon temps de parole), les HIII-BOOKS comme je les appelle (Twilight HIII Edouard!!! ; Harry Potter HIII Harry!!!) , la neige (c blanc et c froid) et plein d'autres trucs encore.

Ca fait un bout de temps que je me sers de RS mais je m'étais jamais inscrit voila chose faite depuis plus d'un mois et j'en suis ravi grâce à vous tous.

Cerise sur le gâteau ma bête tête au boulot dans le carré à Liege pendant la saint nicolas des etudiants à 4H du mat'

stnic2009.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous :gni:

Je m'appelle kevin, j'ai 20 ans. Je connait RomStation depuis a peu près 2 ans et je vient seulement maintenant de m'inscrire sur le forum pour sa "réouverture". Vraiment super logiciel pour pouvoir a nouveau rejouer aux jeux d'antan ^^

Link to comment
Share on other sites

Hellow tous !

Bon, bah moi c'est Laura alias Linoa13 ^^.

J'ai 21 ans, je vis dans les bouches du rhônes (non pas à Marseille heureusement) mais pas bien loin. Sinon je connais Romstation depuis un ptit moment, mais j'ai jamais vraiment pris le temps de m'inscrire sur le forum, ça peux être sympa après tout.

Bref, j'adore les jeux rpg, comme les Final Fantasy, Suikoden, Magna Carta, Dragon Quest, etc... En ce moment je me refait Secret of mana (même si ces derniers temps ça bug en plein jeu. Snif.)

Enfin voilà ! La mini geekette vous salue bien bas :-p

Link to comment
Share on other sites

bonjours

je m'appelle théo j'ai 21 ansj'abite a canne (au bord de la meditéranée)

en ce moment je recherche des potes :)

je suis fan de rpg , strategie et action .

Ta perdu 3 ans entre la creation de ton profil et le post d'ici, pas mal :)

Dans une semaine tu es mineur je suis sur

Bref bienvenue :p

Link to comment
Share on other sites

Salut

Moi, c'est Pierre, grand, beau, fort, intelligent et tout ce qui est bon dans ce monde. Gros flemmard de service, guitariste à ses heures perdues, gamer quand il peut (et quand il aura une nouvelle télé (R.I.P.)).

Mon style de jeu préféré est et restera le FPS (Halo, Duke Nukem,...) car la quasi totalité de ma ludothèque xbox est constituée de ce type de jeu. Et aussi les jeux tels que Gears of War (ouais, où on voit notre bonhomme mais qui se dirige comme un FPS).

'fin soit, ma vie est super pas intéressante et bienvenu à moi! :bravo:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...