Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres


Invité

Messages recommandés

Bonjour, on m'appelle Jonathan mais je prefere YeZ.

Ca fait longtemps que j'utilisais RomStation et quelle deception lorsque le projet fut abandonné ... mais rapidement repris par d'autre, et j'attandais avec impatience le travail de cet nouvelle equipe acharné a faire renaitre un projet a partir de rien (ou presque).

Quel etonnement lorsque ouvrant RomStation recemment, une mise a jour fut lancée ... et afficha une page d'acceuil differente de "Erreur 404 Page introuvable" ... De plus que j'avais lut sur le forume qu'il serai difficile de faire une "mise a jour" de l'ancien logiciel du a la perte des donnés sources.

Quoi qu'il en soit, je suis ravi de la renaissance de RomStation.

A+ sur le forum ou ailleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZeroLenda

salut,je m'appele jordan

j'habite au nord-pas-de-calais (62)

mes passion sont l'informatique,les jeux vidéos de stratègie (tour par tour,en temps réel) mais mon préféré c'est fire emblem :gni:

je suis en terminal BEP au lycée professionnel clerc dans la section électrotechnique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peut tardivement que je me presente je suis le docteur (juste le docteur) nan serieusement je m'apelle raphael j'ai 13 ans et c'est mon premier forum (vous allez me dire ouh le noob)

ce que j'aime c'est doctor who,une serie de SF(d'ou mon pseudo) j'aime aussi les jeux videos (sinon quest ce que je ferais ici ! :rire2: )les simpson,futurama,south park,pokémon(les jeux,pas la série moi je trouve que sacha il est nul comme dresseur méme pas capable de gagner la ligue)

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je m'appelle amine j'ai 15 ans j'habite dans le 57 (Moselle) à Metz plus précisement je suis un fan des final fantasy mais j'en ai terminer aucun oO à part le crisis core ^^. Je joue aussi a world of warcraft mais sur serveur privée. Je suis fan de manga, de jeux, d'ordinateur et... rien un vrai geek quoi ^^

J'espere bien m'éclatez avec vous et recommencer une nouvelle communautée encore mieux que l'ancienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il faut bien un début a tout ^^ enfaite j'était pas tres fan de jeux vidéo petit quand il y avait comme FF a la mode ce de playstation 1 et la je dois tous les prendre en émulateur mais wow à pris emprise sur moi et je veux plus que jouer à sa :'( (j'aurai du jouer a dofus je serais pas un no life)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL wow c est vrai que c est une drogue mais sa a pa marcher avec moi j ai jouer a ce jeu parce que j ai des pote qui y jouer j ai bien aimer mais j ai arretter prefere FF

J ADOOOOORE LES FF :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi la j'ai arreter au début tu es pas accro mais quand tu es lvl 30 et que plein d'idée te bouscule dans la tête comme: j'ai pas assez de po, merde mon stuff est nul,ohhh non je sais pas xp et aussi je suis un radin dans la guilde je leur passe rien. Tu pense comme si tu était dans la vrai vie moi j'ai eu cette impression mais maintenant que je suis lvl 70 (et oui 70 mon serveur privée et en 2.4.3 bientot en woltk a vous de le trouver parmi les milliers de serveur) m'en fou wow maintenant je cherche un nouveau MMORPG cool a conquérir si vous en avez un hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi c'est Thibaut , je suis un exRomstationGamer , je suis un grand fan de Final Fantasy , en particularité ceux sur PS1 . Je suis aussi un fan de Counter Strike Source .

J'habite dans le Pas-de-Calais .

Espérons que Romstation ne rencontre nul autres problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu qu'yavait un topic de presentation

Donc moi ben c'est Killian j'ai 15 ans ,fan de jeu video plus particulierment de jeu Nintendo avec un gros faible pour zelda :coeur:

J'habite à Tahiti ,en Polynesie française ,au coeur de l'ocean Pacifique

mes passion sont les JV , le dessin ,la guitare et le surf (sur des vagues principalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai 19 ans et j'habite dans la province de Québec, au Canada.

J'ai une Xbox 360 depuis peu et je ne joue que de l'émulation rétro sur mon portable, d'ou ma présence ici ^^.

Sinon j'ai aussi eu une ps2, une snes et une n64. Mais disons qu'ils on pris un peu de poussière.

J'aime le style action-aventure et le rpg, la course et les fps a l'ocasion.

Je n'aime pas les jeux de combat par contre, ni les rts.

A pars les jeux vidéo j'aime l'histoire et la culture en général ainsi que les romans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan52, 18 ans, fan de rpg en tout genre (dragon quest, final fantasy, etc.)

Pour moi, peu importe l'histoire (si elle fait gamin ou non) pourvu que le système soit accrocheur et qu'on puisse y passer des heures avant de le finir.

Sinon, il y a d'autres genre de jeu que j'aime bien (aventure, action, plateforme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente un peu tard (mieux vaux tard que jamais)

Donc moi c'est Ludo, 18 ans de Metz 57 et je suis sans emploi (pour l'instant :-) ), comme pas mal de monde d'ailleurs.

J'adore tout ce qui touche le retrogaming, j'suis un fan de jeu de baston 2D style Capcom (Street Fighter, Vampire Savior...).

Après, j'aime aussi la boxe plus précisément le Muay Thaï, j'en pratique pas encore mais sa va venir.

Sinon que dire d'autre...?

Bonne continuation pour RomStation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis nouveau :)

J'utilisais déja Romstation avant mais je ne m'était pas inscris sur le forum.

Cette fois, c'est fait :-)

Moi c'est Valent, j'ai 17ans et je suis de Dieppe (Seine-maritime 76)

Aime : Mangas, Jeux video, Musique, Sport, et les week end avec ma ptite femme :p

A plus sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà je me présente :

Wylarnem, 20 ans, étudiant en Ecole D'Ingénieur.

J'aime beaucoup les jeux-vidéos (sinon je ne serais pas là) que j'ai découverts avec la N64.

Je suis un grand fan des Zelda, des jeux Nintendo, mais mes goûts sont aussi très diversifiés.

J'adore par exemple les jeux d'aventures (les Monkey Island), les RPG (Golden Sun), etc ...

Je fais juste un blocage sur les jeux de combat (sauf SMB bien sûr).

Et, je ne suis pas Fan des FF ^^ (surtout depuis qu'ils ne sont plus supportés par Nintendo :diable: et on ne peut pas être fan de plusieurs jeux ... il faut choisir et moi c'est Zelda :p ), mais je les respecte énormement pour leur qualité : ce sont tous de très bon jeux.

Que dire de plus, si ce n'est que RomStation est une vrai mine d'or, et que je lui souhaite une longue nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...