Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres


Invité

Messages recommandés

Salut, et bienvenu à toi Nova.

T'aimes personnes ? Bah manque de pot je vais t'aimer moi HAHA !

ET TU NE POURRAS RIEN Y FAIRE CONTRE ! ><

Merci, je voulais pas repondre pour pas flooder mais bon...

Pour se que tu racontes, j'ai envie de te dire tant mieux pour toi aimes moi sa t'occupera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop:)

Bon et bien, mon pseudo c'est Kamec, j'ai 12 ans, je suis un grand fan de Nintendo depuis plusieurs années, j'utilises RomStation depuis plusieurs mois mais ne voyant pas l'utilitée de m'inscrire.. Puis j'ai finalement fait le grand pas dés que j'ai vu votre partie Online ;o.

J'éspère bien m'intégrer dans votre communautée.

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, my name is Revan, Darth Revan. Maitre jedi "déchu" à mis-temps, Seigneur sith à plein temps et je maîtrise la force :banzai: ...oui dans ma vie enterrieure je suis comme ca :snif: . :snif2: Hèlas dans la vrai vie j'ai 18 ans et je suis étudient au lycée de Saint Vincent de Paul à Bordeaux en section terminal DECG (dessinateur, executant en communication graphique) et malgré tout ca je suis toujours célibataire :honte: je ne comprend pas. Bref mais hobbies sont le dessin, les mangas, la musique et les jeux video (pour ce qui ne l'on pas remarquer j'accroche pas mal les jeux qui tourne autour de la serie star wars :gni: ) Voila pour la presentation, bon jeux à vous tous et que la force soit avec vous :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez un petit pavé (promis un petit !) pour me présenter succinctement.

Sexe : Masculin (ça a été confirmé).

Âge : 19 ans 1/2 (que l'on peut voir en regardant mon profil mais que je mets quand même).

C.V : En faculté d'informatique à La Rochelle.

Aime : Les chats noirs, la musique (tous les dérivés de rock, de pop et de classique), la japanimation et les jeux videos (vive Square Enix, on ne le répètera jamais assez...)

Aime pas : La méchanceté gratuite, les gens cons et qui le font exprès (si si ça existe, j'vous l'assure), l'injustice.

Citations : "Ya pas à tortiller du cul pour chier droit" (très lyrique je sais...), "Le premier homme mort a dû être vachement surpris" et "M'voyez ?".

Pour plus de renseignements je reste à votre disposition ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Mon nom est Manuel, j'ai 17 et en seconde, mes centres d'interet son les manga, la musique Metal, les jeux vidéo et l'art plastique.

Mon style de jeu preferé est sans ausun doute les jeux de Baston :banzai: en surtout les Street Fighter et King of Fighter, je possede une XBOX 360 et une PS2, j'ai deja Romstation depuis un bon momment mais j'avai jamais vraiment fait gaf au forum ^^'

J'espere me plair dans la communoté et qu'on fera du bon boulot ensemble :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Reven,Mana7 et Feryn :-) et comme l'a dit feryn mana7 le bleu c'est presque illisible donc change de couleur de preference mais après si tu veux garder cet couleur fait comme tu le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'appelle Matthieu, 17 ans mon jeu préféré est Golden Sun, j'aime beaucoup les manga et la musique(seether, metallica, 30 second to mars).

Je fais un peut de boxe et du tennis un fois de temps en temps

Phrase "fétiche": "Il n'y a pas d'adversaire imbattable, il n'a seulement jamais été battu"

Voila :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...