Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres


Invité

Messages recommandés

Ah, parce que c'est toi qui as une "plaie" ?

Avec ce que t'as balancé dans la gueule des gens ? (et d'une personne en particulier d'ailleurs)

Arrête de te faire passer pour une victime, tout ce que tu mérites c'est de te faire rebannir.

Aurais-tu oublié que ces incidents se sont passés il y a au moins un an de cela!!!

Je te signale que j'ai insulté personne depuis mon retour! Si je suis ta logique on devrait remettre Monsieur Nelson Mandela en prison pour les délits qu'il a commis quand il était plus jeune c'est ca??!!Et pourtant regarde ce qu'il est devenu après, le très cher Nelson Mandela!

Ta logique est bidon et tu te bases sur rien! tu cherches à m'évincer et soutenir ton pote mais là t'a aucun argument ! on m'a banni autrefois parce que j'avais dérapé qu'on bannisse aussi Arthas pour qu'il comprenne sinon ce serait du favoritisme!! Je suis contre les fraudes désormais il faut agir et mettre un terme à tout ca!! Arthas a fraudé qu'il soit puni! voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit il y a un an ou un mois c'est du pareil au même.

Tu reviens et c'est limite si tu t'en vantes, t'as insulté personne mais tu provoques les gens dès que tu en a l'occasion. (Tantôt avec MAD et là avec Arthas, encore)

Tout ce que tu as retenu, c'est de ne pas insulter, mais c'est seulement pour ne pas te faire bannir car tu n'as rien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit il y a un an ou un mois c'est du pareil au même.

Tu reviens et c'est limite si tu t'en vantes, t'as insulté personne mais tu provoques les gens dès que tu en a l'occasion. (Tantôt avec MAD et là avec Arthas, encore)

Tout ce que tu as retenu, c'est de ne pas insulter, mais c'est seulement pour ne pas te faire bannir car tu n'as rien compris...

Ouais ouais et quand toi tu viens me provoquer ouvertement comme ca tu penses que c'est bien? Pourquoi tu te fâches pas quant au comportement de Arthas?? Hein explique-moi :question: Parce que c'est ton pote hein?? et ben mon grand je t'assure que ta réflexion est idiote... :honte:

Moi je suis juste venu dire qu'il faut le virer c'est clair et net et pour Mad c'était juste pour extérioriser ce qu'il m'avait fait vivre :fier:

Je te conseille de pas trop m'indexer et t'intéresser au cas d'Arthas ton "cher ami" parce que ce qu'il fait est vraiment nul :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit il y a un an ou un mois c'est du pareil au même.

Tu reviens et c'est limite si tu t'en vantes, t'as insulté personne mais tu provoques les gens dès que tu en a l'occasion. (Tantôt avec MAD et là avec Arthas, encore)

Tout ce que tu as retenu, c'est de ne pas insulter, mais c'est seulement pour ne pas te faire bannir car tu n'as rien compris...

Ouais ouais et quand toi tu viens me provoquer ouvertement comme ca tu penses que c'est bien? Pourquoi tu te fâches pas quant au comportement de Arthas?? Hein explique-moi :question: Parce que c'est ton pote hein?? et ben mon grand je t'assure que ta réflexion est idiote... :honte:

Moi je suis juste venu dire qu'il faut le virer c'est clair et net et pour Mad c'était juste pour extérioriser ce qu'il m'avait fait vivre :fier:

Je te conseille de pas trop m'indexer et t'intéresser au cas d'Arthas ton "cher ami" parce que ce qu'il fait est vraiment nul :nonnon:

Arreter de vous sautez dessus car ca ne rimera rien, de plus vous etes HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison le grand Fabio :ange: mais je rappelle juste que je me suis présenté comme le stipule l'intitulé du sujet, et lui est venu rabattre mes déboires PASSES sur le tapis!!

Merci pour ta compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'avenir,évite ce genre de déclarations,merci.

Tu peux aussi t'abstenir, si tu crois que je vais arrêter pour tes beaux yeux alors que ce crétin de première vient foutre son nez partout, faire chier tout le monde et puis ne pas assumer ses fautes comme une grosse victime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est vraiment irrécupérable...

Tu ne sais répondre qu'en accusant Arthas, alors qu'il est hors de cette discussion, c'est d'une lâcheté...

Surtout que le qualifier de poison et préciser deux lignes plus bas que tu t'es fait bannir deux fois... tu n'as rien à dire sur lui, vu ton cas.

Sur ce, je stop le HS ici, histoire que nos nouveaux modos n'aient pas de travail dès leurs premières minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'avenir,évite ce genre de déclarations,merci.

Tu peux aussi t'abstenir, si tu crois que je vais arrêter pour tes beaux yeux alors que ce crétin de première vient foutre son nez partout, faire chier tout le monde et puis ne pas assumer ses fautes comme une grosse victime.

Tu peux avoir les pensées que tu veux mais veille à utiliser un langage soigné et correct à l'avenir.

De plus,Fabio vient de te dire d'arrêter de s'éterniser sur ce sujet car vous êtes hors-sujet,merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'avenir,évite ce genre de déclarations,merci.

Tu peux aussi t'abstenir, si tu crois que je vais arrêter pour tes beaux yeux alors que ce crétin de première vient foutre son nez partout, faire chier tout le monde et puis ne pas assumer ses fautes comme une grosse victime.

C'est pas très catholique ce que tu viens de dire là mon vieux...

Tu commences à devenir grossier attention à ne pas faire les mêmes erreurs que moi...

Ca mériterait bien un ptit ban tout ca :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête d'essayer de dicter ma conduite, je suis parfaitement conscient de ce que je fait.

Je m'en contrefiche si je suis banni ou pas mon gars, je ne voue pas un culte à mon pseudonyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit ca mon cher ami... Mais bon... Bref..

Je vous disais que c'était moi Herculee66, que j'avais inventé ce pseudo par hasard parce que je voulais pas en prendre un banal donc voilà quoi c'est venu par hasard, et toi Dream? Comment t'es venu l'tien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins aller continuer ça ailleur..

Moi j'ai rien à dire sur ce qu'a fait Herculee.. j'étais absent pendant "le drame" et à mon retour on avait effacé toute trace de son passage.. alors bon . je m'abstient de commentaire la dessus..

Mais visiblement Herculee tu prends tout trop à la légère et c'est justement ce ton qui donne à tes messages un air de moquerie, à chaque fois..

Autrement.. Bienvenue à tout les nouveaux , gare au trou de bombes, ça explose de partout dans le coin.. :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins aller continuer ça ailleuir..

Moi j'ai rien à dire sur ce qu'a fait Herculee.. j'étais absent pendant "le drame" et à mon retour on avait effacé toute trace de son passage.. alors bon . je m'abstient de commentaire la dessus..

Mais visiblement Herculee tu prends tout trop à la légère et c'est justement ce ton qui donne à tes messages un air de moquerie, à chaque fois..

Autrement.. Bienvenue à tout les nouveaux , gare au trou de bombes, ça explose de partout dans le coin.. :o)

Salut Shak (au moins un qui me crache pas au visage :content: )

Chacun ses facons de voir, je suis désolé si mes citations tournent un peu à la moquerie mais bon, c'est comme ca que je m'exprime...

Bien le bonjour à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre place jme calmerai Kyo14 et Dreamboum ! tout simple parce que quoi qu'a put faire Herculee66 AVANT la c'est vous qui le provoquez et insultez alors qu'il vien en disant qu'il aurait pas dut et qu'il ne le fera plus !

Rebienvenue Herculee66 ! Si tu fait se que tu dit ya pas de probleme mais si tu recommence se pour quoi les modos t'on banni tu le sera a nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre place jme calmerai Kyo14 et Dreamboum ! tout simple parce que quoi qu'a put faire Herculee66 AVANT la c'est vous qui le provoquez et insultez alors qu'il vien en disant qu'il aurait pas dut et qu'il ne le fera plus !

Rebienvenue Herculee66 ! Si tu fait se que tu dit ya pas de probleme mais si tu recommence se pour quoi les modos t'on banni tu le sera a nouveau !

Enfin quelqu'un de raisonnable!!! :p:p

Toi au moins t'as compris l'essence même de l'histoire!!

T'en fais pas, j'ai retenu les lecons du passé et avec de bons administrateurs je pense que tout va bien se passer!

Et, pour revenir au sujet, Présente toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre place jme calmerai Kyo14 et Dreamboum !

Ca tombe bien tu n'y es pas.

Ce qui me choque le plus est qu'il ose critiquer Arthas, après avoir fait ce qu'il a fait.

Pour ce qui est de me calmer, je peut le faire. Faire comme si rien ne s'était passé, ça je ne le peux pas.

Sur ce je vais suivre le conseil de Shak, et débarasser le plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre place jme calmerai Kyo14 et Dreamboum !

Ca tombe bien tu n'y es pas.

Ce qui me choque le plus est qu'il ose critiquer Arthas, après avoir fait ce qu'il a fait.

Pour ce qui est de me calmer, je peut le faire. Faire comme si rien ne s'était passé, ça je ne le peux pas.

Sur ce je vais suivre le conseil de Shak, et débarasser le plancher.

Ok ! je comprend parfaitement ! Mais si le problem est entre Herculee66 et Harthas laisse les le resoudre ! Il sont assez grand pour se debrouillé entre je pense ! tu crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KYO, c'est vrai, ca je te l'accorde, j'ai été l'un des plus idiots, des plus bêtes, des plus puérils qu'ait connu Romstation! mais je vais te poser une question:

Pourquoi l'affaire Arthas te laisse - t - elle indifférent? Pourquoi l'ignores-tu?

Répond à cette question et après on verra :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que je ne l'ai pas ignorée. Ensuite parce qu'il n'y avait aucune méchancetée dans ce qu'il a fait.

Et enfin parce que Squall est une personne que je connais depuis un bon moment déjà, et que je sais intelligente.

PS : Là c'est pas de ma faute, je répond à une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...