Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres


Invité

Messages recommandés

Bon , ben , salut les gars , je me suis inscris hier (car je n'arrivais pas a m'inscrire avant , il avait toujours un probleme...) , je suis boo264 , mais vous pouvez m'appeller boo , et j'aime :

-les fous , les cinglés et autre truc du genre :fou:

-moi , et avant tout

-les floodeurs (nan je rigole ^^)

-les gens qui ont une bonne écriture :ok:)

-les jeux vidéos , bien entendu ;)

-Mario et Zelda en particulier

J'aime pas :

-Les gens qui ont une mauvaise écriture (prenez le temps d'écrire vos message , car j'aime bien une phrase bien faites , et pourtant j'ai 12 ans ^_^)

-les boulets , fatiguant , gossant , énervant et personnes dans le genre...

-Le non-respect

-Les modos qui nous disent tout le temps de retourner au sujet lol

-Toi bien sur je te déteste en permanence (nan je déconn* :fou)

Voila , c'est tout XD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme d'habitude , la présentation

bon alors ,

jm'apelle gwenaël , j'ai 17 ans

j'habite dans le 71 , je suis étudiant

je bosse dans une boite de jeux amateurs ,

je suis un fan de sega , en espérant encore et toujours une future console , ou un nouveau jeu boulversant , sinon j'éatit inscrit au 1er romstation , en mars 2008 a peu^près , mes séries cultes sont , sonic , yakuza (de chez sega) , les street fighters , les FFs , et en ce moment , je joue surtout a mario , voila je croit que j'ai tout dit

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop moi c'est Némésis ou Romain 18ans j'habite a Nancy.

Fan de RPG et de musiques de tout style différent.

Jeux préférés: Final Fantasy, World of Warcraft, Guild War... Bon y'en a des tas je pourrai pas tous les citer ^^

J'espere que j'mamuserai bien sur ce forum.

Longue vie a Romstation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!Je m'apelle Michel Paul j'ai 21Ans (Pour le moment) et je vis a Strasbourg.

Je suis un fan inconditionel des productions Squaresoft/Squarenix et Capcom.

J'ai été Co-Administrateur d'un serveur privé World Of Warcraft nommé Pandore Serveur ou je m'occupais de la traduction de la base de données et faisait de la programation SQL,C++ et autres...

Je suis également dépanneur informatique dans mon temps libre.

Je ne travaille pas (au chomage pour le moment) mais comme dis plus haéut je me fait de l'argent en attendant en dépannant informatiquement certaines personnes.Je possède d'ailleurs ma propre carte de visite :)

Grand fan de Catch aussi.Ce Sport/Spectacle auquel je voue un énorme intéret.Je compte bien d'ailleur perçer dans ce milieu un jour ou l'autre d'une manière ou d'une autre.

Je connaissait déja Romstation mais je n'avais pas eu le temps pour m'inscrire sur le forum....

Je m'explique: Le jour ou je me suis inscrit sur le forum je venais de récupérer une connexion internet mais je dirais pas d'ou elle viens :fier:

J'ai Dll Romstation il y a plus d'un an mais quelques jours après avoir Dll Romstation on m'a coupé ma connexion internet car je leur doit beaucoup de fric que je leur ai d'ailleurs toujours pas donné......

Enfin bref la connexion et de 115Kb/s qui dit pire???

C'est un truc de fou j'ai l'impression de revenir aux début de l'internet ......

Mais bon je reste zen devant une page qui met 5/10Min a s'afficher car cette communautée je l'adore et elle me manquais a fond!!!!!!

Enfin je suis de retour depuis hier et je compte foutre mon grain de sel :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les Romstationniens et nienne lol (ça se dit ça? :doute: )

Je m'appelle Florent/Malevick. ça fait un bail que je me suis inscrit mais je ne serait la que le week end donc en ce moment j'en profite ^^

Comme musique, j'adore le rock et un peu de metal et aux niveaux des jeux, vive les rpg comme final fantasy :ok:

J'espere bien m'entendre avec tous les membres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ce topic >.< moi ses

Ex' :gni: ou encore aXel 16 dans 2 mois je suis belge ^^ du coter de liege

""chef un ptit verre on a soif"" .. je m'egare quelque peu ^.^

je conaissai romstation avent sa fermeture mais je ne mettais jamais inscrit au fofo (je savais même pas que yen avait un T_T)

sur ce longue vie a Romstation :banzai: :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor moi c'est Sekiel ou Robin j'ai .... euuh....16 ans -je crois-, j'habite a Orléans ( la ville des rois ! :gni: :gni: ), je suis en 1ere et je suis ce qu'on pourrait appeler quelqu'un d'ouvert : j'aime TOUT ! tous les jeux vidéo, toutes les musiques, tous les pays, toutes les cultures, tous les temps, tous les gens, tous les alcools, euh.... je crois que je vais m'arréter là :rouge: voila si vous avez des questions ( ou plus si affinités... :o) ) n'hésitez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je viens de me rendre compte que romstation est de retour, à ma plus grande joie! J'en profite donc pour me présenter...

Par où commencer... Benoit, 19 ans. Etudiant en 2e année de CI la journée et alcoolique la nuit (pas tout le temps quand même ^^).

J'ai commencé à jouer sur les si (trop?) célèbres Final Fantasy et je suis donc fan de rpg. J'aime aussi les jeux de gestion, vieux ou récents (Détroit, thème hospital, simcity...). Ah! j'ai faillit oublier ma chère wii! Que de délires avec Rayman et le lapins crétins ou encore DDR. :D

Côté musique, je me fous du style, du moment que la musique me plais...

Voila, je pense avoir fait le tour, bonne journée fans de jeux vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Kevin j'ai 14 ans

J'aime le football & le catch américain a la TV

J'ai la PS2 et a noel la PS3

J'aime bien Smackdown vs Raw, Final Fantasy XII, la serie GTA ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour ! Moi c'est Erwanq (dans la vrai vie, Erwan, mais de toute façon la vrai vie, on s'en fout c'est nul :rire: ) J'ai 14 ans, je me suis inscrit et j'ai découvert RomStation il y a très peu de temps mais j'ai mis environ 20 minutes à trouver le topic de présentation des membres. J'aime les jeux vidéos, maintenant RomStation, l'émulation de jeu vidéo que j'ai découvert il y a peu de temps. J'habite en Meurthe-et-Moselle (54) à Maron, près de Neuves-Maisons, pas très loin de Nancy (si il y en a qui connaise ;) ) J'ai Game Boy advance, Xbox, Nintendo DS, Xbox 360, Nintendo DSi :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Bonjour je m'appelle Quentin (19 ans) jurassien d'origine(pays du comté et des glaces aux bourgeons de sapin) et suis actuellement étudiant en B.T.S. géologie appliquée dans la ville de Nancy. Donc si une question en géologie vous turlupine posez la moi j'essairais d'y repondre sans faute.

J'apprécie la série Docteur House, et surtout la lecture de science fiction, thriller, fantastique,policier et d'héroïc fantasy dont la série la roue du temps. Pour ce qui est des jeux vidéos ma préférence va au F.P.S., jeux de stratégie (age of empire :mort: ), et R.P.G.

A coté de çà je suis une personne lambda qui peut rester la journée sous la pluie sur un affleurement à gratter le caillou ou le fossile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (j'ai oublier de me presenter mais mieu vaut tard que jamais)

J'ai(13ans) chui en 4e et sa fait longtemp que je connais romstation et je kiff grave.

j'ai pas tres envie de donner mon prenom mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le monde :D je m appel hicham j ai 17 ans j habit a bruxel en belgique je suis sur le site depuis une eternité mais je vien de crée un conte pour parlé sur le forum allor voila franchement je suis sur ce site que pour les version de pokemon et gran turismo sur ps1 lol aller je me casse :D

2PAC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...