Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres


Invité

Messages recommandés

Laissez arthas tranquille, il s'est deja expliquer sur le sujet, pas la peine de polemiquer encore plus là dessus. Stop au HS.

Ok Fabio! de toutes manières je suis out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour a tous je me présente lapinou, ou encore massacreur sur d'autre jeux, ou bien capitaine.letatoue sur MOW, ou letatoue simplement sur d'autre jeux

j'ai parcouru votre fofo et votre communauté me plait énormément c'est rare de trouver une si bonne ambiance et une telle aide j'ai trouve la réponse a toute mes questions ici et j'espérer que maintenant alors je vous laisse mon msn si un admi passe par la j'aimerai beaucoup qu'il me transmette les identifiant et code pour pouvoir vous parlez sur mumble ou ts merci bien et bon jeux a tous

edit:tien j'ai oublier de vous citer mon expérience désole

alors j'ai bien sur commence a jouer aux STR sur soldier or world war 2 je sais plus si sa s'écrit comme ca mdrr,

j'ai continuer la série avec l'excellent face of war et aujourd'hui je brule d'impatience de finir MOW mais je ne me suis pas contené des STR

je suis un grand fan (et même l'un des plus acros je pense) a la série stargate sg1 et toute les série de SF,

j'ai 17 ans je suis actuellement au chômage et je navigue entre les fofo et les jeux mais ma plus grande réussite et mon alliances sur un jeux par navigateur de type ogame mais en bien plus joli le jeux origins return anciennement stargate univers,

je sais que je suis jeune et que j'aurai certainement un peu de mal a m'intégrer a vous mais je ferai de mon mieux et je vous demanderai de ne pas me juger sur mon âge car j'ai de la motivation et de l'ambition ce qui es ma plus grande force, ils faut toujours viser plus loins cela ne sert a rien de s'apitoyer sur son sort il faut redresser la tète et se battre ce que je fais depuis ma naissance en tout cas je vous souhaite a tous et a toute un excellent jeux et j'espère être accepte dans votre communauté :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-) hello there

Je m'appelle David j'ai 13 ans et je vie dans le nord

j'espere que tous va bien sur se forum(en tous cas moi je suit tous j'ai le logiciel depuis 1ans ^^)

j'ai suivit quelques message et je trouve tous les membre sympas ^^ :-)

j'adore les mangas et tous se qui est internet

ps:---->Sothe c'est quoi ton logiciel pour faire des cheat code? moi j'en trouve pas :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...