Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde je m apelle antonio j ai 23 ans le 19 j aurai 24 ans j utilise depui longtemp rom station mais je sui nouveau sur le forum je suis marie j ai une petite fille de 6 moi mes jeux preferer sont ff7 jade cocoon dragon quest et left for dead que dire de plus a part que j ai reussi a trouver le meilleur forum et le plu convivale c est celui de rom station car on partage tous la meme passion vive le jeux video tous ce ki tourne autour romstation et vous bien sur :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Antonio ! :-)

J'ai eu la meme impressio que toi en arrivant y 2 semaine, les forum de site de JV connu son toujour un nid a flooder et a Kikoolol ou kevin raigne en maitre !

Enfin un fan de DRAGON QUEST ! sa fait plaisir !

plais toi bien parmit nous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon nom est Jérémie, je suis d'origine québécoise, je suis étudiant, je finis mes cours de cégep cette session pour rentrer à l'UQAC cet hiver. Je suis heureux de pouvoir partager ma passion des jeux avec tant de personnes. Je suis un amateur finit des jeux RPG, mon jeu préféré de tous les temps c'est Chrono Trigger, mais bien sûr je m'adonne à tous les styles de jeux. Je trouve super le projet Romstation, c'est une super découverte pour moi. Au plaisir de vous reparler dans les forums, Bon temps des fêtes à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette chaleureuse accueil!! :gni: :gni: :gni:

J'espère que nous aurons de plaisante fréquentation, espèrant que rien de mauvais ne se produise pour que Romstation nous unisse tous très longtemps sous notre amour des jeux vidéos!!!! :gni: :gni: :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peut observé le forum cet en si et je trouve sa géniale de partagez la même passion qui nous réuni .

J'ai fait parti d'un forum de jeux video , je croi que cetait le forum de jeuxvideo.com ou on parle de tout et de nimportequoi et aussi on se fait insulté comme chez pas quoi, donc jespere trouvé un site sympatique et chaleureux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis nouveau ( et oui faut bien passer par la) :rire: , et j'ai pas trouver ou me présenter, donc je supose que c'est la. Bah voila, moi c'est olivier, 19ans, j'habite tout prés d'Angers, ( je vais pas vous dire le nom vous conaissez pas, ^^) . Je possede une maleureuse gamecube, ...

je suis un pote a fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...