Guest Posted April 1, 2023 Share Posted April 1, 2023 il y a 1 minute, GOONIES a dit : Bienvenu @FlorianHGS et belle journée Merci,toi aussi 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 1, 2023 Share Posted April 1, 2023 Bienvenue @FlorianHGS ^^. Heroes Games Studios ... ça me dit un truc, cela n'est pas en rapport avec Heroes of Might and Magic ? 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 1, 2023 Share Posted April 1, 2023 il y a 8 minutes, Lardgreen a dit : Bienvenue @FlorianHGS ^^. Heroes Games Studios ... ça me dit un truc, cela n'est pas en rapport avec Heroes of Might and Magic ? 🤔 Hello merci nop c'étais juste le nom de la communauté sur tous les jeux rockstars jouables en multiplayer sur la période 2011-2017. 🙃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Soit le bienvenu parmi nous @FlorianHGS😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 il y a 12 minutes, Tailsou a dit : Soit le bienvenu parmi nous @FlorianHGS😃 Hello, Merci beaucoup 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjahappy Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Bonjour, Bonsoir, Je suis nouvelle (sourire), en tant que Membre Platinum 🙂 Voilà, je suis Anna, j'ai 27 ans et je suis fan de Rétrogaming et d'Animation Japonaise. Que dire, pour l'instant je travaille dans le domaine de la vente, mais dès que j'ai un moment à moi, je me réfugie dans le monde en 2D XDDDD 🙂 Maintenant, je vais me coucher, ptdr, je n'ai pas vu l'heure XDDDD. Je vous dis à demain, dans la journée. Bisous à toutes et à tous... Anna. ChatNoirRetro, RichterB, Aronaar and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Bonjour @ninjahappy, Bienvenue à toi et la 2d c'est la vie ! 🙂 RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Il y a 16 heures, ninjahappy a dit : Bonjour, Bonsoir, Je suis nouvelle (sourire), en tant que Membre Platinum 🙂 Voilà, je suis Anna, j'ai 27 ans et je suis fan de Rétrogaming et d'Animation Japonaise. Oh l'arrivée d'une princesse Zelda!!!?! Bienvenue à toi sur RhumStation Ca change des loulous à la barbe de 3 jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjahappy Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 ha kookoo tout le monde et merci beaucoup de m'accueillir parmis vous 🙂 et Oui comme vous dite Minou33 ya que ca de vrai les bon vieux FPS 🙂 . P.S : merci beaucoup pour l'avatar GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 Il y a 2 heures, ninjahappy a dit : et Oui comme vous dite Minou33 ya que ca de vrai les bon vieux FPS 🙂 . Toute la classe de la superbe Kate Beckinsale; elle me vouvoie! Hormis pour les jeunes freluquets prépubères n'ayant connu dans leur vie que la PS5, je t'encourage à avoir une vision toute québécoise de la manière de communiquer avec les autres membres du forum, à savoir le tutoiement!!! Chose qui là-bas n'a absolument rien à voir avec un quelconque manque de respect. Au plaisir de lire tes prochaines interventions, et du coup une dédicace toute trouvée par rapport à ton avatar🤘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjahappy Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 @Minou33 , Veuillez accepter mes plus plates excuses , c'est ce qu'on appelle l’éducation 🙂 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 il y a 37 minutes, ninjahappy a dit : @Minou33 , Veuillez accepter mes plus plates excuses , c'est ce qu'on appelle l’éducation 🙂 . Mais s'excuser de quoi?????????? Justement, une bonne éducation c'est tellement rare de nos jours avec la génération actuelle (et oui, je suis un "daron" de 45 balais) donc oui, quand on est poli et que l'on aligne 3 mots de français sans une faute d'orthographe, j'apprécie et je le souligne!!! Tu verras, des membres tels que Aronaar ou mon pote Goonies ont le verbe haut et le sens de la formule!😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 Bienvenue à toi @ninjahappy ^^ Underworld c'est toute mon adolescence ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 Bien le bonjour dans la communauté, Ninja ! ^^ Et oui, comme dit Minou, n'aie pas peur de tutoyer les autres membres, la plupart des forums de discussion sont très bon enfant à ce niveau-là. x3 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjahappy Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 je dois avouer je suis sortie de la sphère Education nationale à l'age de 16ans pour soucie de santé alors moi et l'orthographe 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 La bienvenue à toi, Anna ! C'est tellement rare d'avoir du sang neuf dans une communauté avec peu d'actifs réguliers sur le forum, c'est un plaisir inespéré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjahappy Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 Bonjour @Aronaar , merci beaucoup cela me va droit aux coeur , Je vais faire mon possible pour participer et être active ici 🙂 kissx . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messiah570 Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 Bonjour à tous Petit nouveau sur le forum +++ Gaga46, ChatNoirRetro, ypmsei and 1 other 2 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golem Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 Bonjour à toi, Enfin! On avait tous un vide béant dans nos vies, on attendait juste que tu arrives pour que le monde ait enfin un sens. On était là, à compter les jours, les heures, les minutes... mais bon, mieux vaut tard que jamais, non ? Alors, bienvenue à l'homme du moment ! ++ (le compte à rebours était insoutenable) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 Peut-être est-il celui qui apportera enfin Star Citizen à la masse des croyants transis d'impatience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 Bonjour et bienvenue @Messiah570 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 12, 2024 Share Posted February 12, 2024 Le 01/04/2023 à 13:45, Invité a dit : Hello Je passe par la case présentation. Pour faire simple, Moi c'est Florian 26 ANS, passionné de JV depuis que j'ai 7 ans. Egalement de Jeu de rôle en jeu avant que cela devienne populaire, j'en ai fait 8 ans avec la communauté Heroes Games Studios. (HGS) J'étais un pro Sony, donc PS1, PSPS2, PSPS3, PSPPSP, PSme PS5. Mais je suis retourné sur pc pour la tout ce que propose un PC, puis sur Steam Deck. (PC RIP 2023) J'aime bien le cinéma, la musique et les Séries,le théâtre. Voilà, je te ferai si j'ai plus d'inspiration. 🙂 C'est toujours moi, donc voilà ☺️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dystorie Posted March 16, 2024 Share Posted March 16, 2024 Dystorie, la personne en quelques mots : Dans la vie active Dépassée par les jeux actuels Nostalgique des forums 30 ans révolus Pas très bavarde, mais ouverte akumasan, Aflow, ChatNoirRetro and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 16, 2024 Share Posted March 16, 2024 Il y a 4 heures, Dystorie a dit : Dystorie... Révélation Je plaisante, je plaisante Dystorie and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 20, 2024 Share Posted March 20, 2024 Le 16/03/2024 à 11:00, Bibinou67 a dit : Révéler le contenu masqué Je plaisante, je plaisante A.Oui B.Non C.Ne se prononce pas D.La réponse D GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts