Jump to content
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !


Wylarnem

Votre Zelda favoris  

223 members have voted

  1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

    • The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)


Recommended Posts

Les graphs ont bien changé et j'en suis ravi ! C'est un régal de pouvoir gouter à chaque Zelda à un graphisme different. Personnelement, j'avais peur de revoir un graphisme à la TP, Même s'il est vrai que j'ai beaucoup apprécié ce dernier.

Bon, j'ai hâte.

je veux je veux je veux.

Et pour le remake sur DS, il m'a l'air d'être pas mal. Ils ont poli les graphs sans les changer pour autant, c't'interessant...

Link to comment
Share on other sites

Guest skyflow

J'attend énormément de ce prochain Opus et mes attentes se feront par rapport au précédents:

-Taille de la map , dans les trailers de TP , on voyait des pleines a pertes de vue, des petites forêts etc... Je veux ça dans celui là

-Instrument de musique, c'est tipique d'un zelda sur console de salon dans OOt et MM on avait l'ocarina, dans WW la baguette du vent , Pourquoi est ce qu'on ne peut pas jouer des chants différent dans TP ?

-Plus de quetes annexes

-Plus de combat a cheval si cheval il y'a

-Transformation de Link le coup du loup c'était bien fun

-Bande-son améliorée , j'aimais pas trop les musiques de TP

-Pouvoir revetir la tenue du début , si tenue du début il y'a

-Je veux que Link puisse sauter ! :fou:

Ah j'ai oublié , il y'a une rumeur qui dit que ça s'appellerai "The Legend Of zelda:The Fall Of Hyrule"

Quand tu dit link puisse sauter et ben détrompe toi que si il saute sa péte le jeux pck j'ai terminer tous les zelda qui existe en france meme zelda of ocarina version améliorer en english dit toi que si il saute le jeux devient péter sinon a koi servirai les grappin etc.. a rien et puis il est deja bien comme sa et le new zelda se fera a partir de la wii et il sera bien foutu j'ai reussi a voir un trailer en japonnais et les geste se feront comme d'ab avec la mannete de oui mest tous les geste que tu fera pour taper etc... se feront a la télé ^^ geant

Link to comment
Share on other sites

TP m'a déçu parce que j'attendais beaucoup plus de sa part (j'ai vu le premier trailer j'avais 1 an de moins que Kenshi donc je bavais à fond u_u)

WM+ rox Sony God c'tout u_u *Nintendo Fanboy inside* CQFD

Bordel j'ai ri en voyant la conférence Nintendo !!!

AHHH BRAVO NINTENTO !!! Que de nouveauté !!!

Ils nous ressortent du réchauffé a mort !

Kid ikarus XD

DK Country !!!

Un vieux Wii party qui est un mario party !

Le vieux mario mix sport qu'on a deja 20 fois !

Et Zelda ! Je vais t'en parler killian avec ton WM+ :p il marche tellement bien que les mouvements correspondent meme pas aux gestes que tu fais u_u

et ils m'ont fait bien rire en disant "oui la ca capte pas bien" alors que dans toute les autres conférence ca marchait nickel !

Cet E3 Nintendo est pauvre de chez pauvre... et c'est pas la vieille 3DS (oui parce que bon tout les 6mois on doit changer de DS) avec sa pseudo 3D qui va donner quelque chose intéressant...

Aussi pauvre que la conference Microsoft, avec le vieux Kinnect qui a un delay de presque une seconde par rapport à nos mouvements et ou les seuls jeux plus ou moins intéressant sortiront sur PS3 aussi !

Open your eyes guys

Link to comment
Share on other sites

Guest skyflow

Je pense pas que pouvoir sauter rendra le grappin ou autre inutile. Tu pourras jamais sauter aussi haut que le grappin pourra t'amener. Moi je trouverai ça bien qu'on puisse sauter, ça me stresse quand les persos sautent pas ^^

sauter est unutile .

Link to comment
Share on other sites

Guest skyflow

C'est surtout que le saut automatique convient parfaitement à Zelda en fin d'compte.

oui voila tous a fait il parfaitement raison .

:right:

http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-zelda-skyward/700922

voici une video pour les gens qui veu voir le nouveau zelda les geste tous les geste qu on fait sont reproduit vous allez voir ^^

EDIT MOKO: Editez vos posts plutôt que de faire des doubles posts en utilisant le bouton "modifier" en bas de votre dernier message.

Link to comment
Share on other sites

perso ,je m'y suis habitué au saut automatique même si j'aurai bien aimé pouvoir le modifier dans les "options".

Les graphismes ne me déplaisent pas perso.

J'avais eu peur pour windwaker à l'époque et une fosi en main ,j'y prêtais plus attention.

Après,je dois être l'un des rares à avoir fait toutes les galeries ? (enfin les photos en statuettes ^^").

je m'égare pardon.

J'espère que ce nouveau Zelda dédié à la wii sera plus long que twilight Princess et pas mal de quêtes annexes un peu plus hardcore :)

Link to comment
Share on other sites

Guest skyflow

Je voyais ce Zelda comme étant un titre casual.. visiblement je me trompais, mais devoir jouer à la wiimote, ça me les pelles quand même :rire:

les nouveau zelda son bien sur la console sur wii parceque on reste pas avacher dans son canaper on bouge c'est pour sa que j'adore les zelda sur wii tu t'ennuie jamaiss :)

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Bordel j'ai ri en voyant la conférence Nintendo !!!

AHHH BRAVO NINTENTO !!! Que de nouveauté !!!

Ils nous ressortent du réchauffé a mort !

Kid ikarus XD

DK Country !!!

Un vieux Wii party qui est un mario party !

Le vieux mario mix sport qu'on a deja 20 fois !

Et Zelda ! Je vais t'en parler killian avec ton WM+ :p il marche tellement bien que les mouvements correspondent meme pas aux gestes que tu fais u_u

et ils m'ont fait bien rire en disant "oui la ca capte pas bien" alors que dans toute les autres conférence ca marchait nickel !

Cet E3 Nintendo est pauvre de chez pauvre... et c'est pas la vieille 3DS (oui parce que bon tout les 6mois on doit changer de DS) avec sa pseudo 3D qui va donner quelque chose intéressant...

Aussi pauvre que la conference Microsoft, avec le vieux Kinnect qui a un delay de presque une seconde par rapport à nos mouvements et ou les seuls jeux plus ou moins intéressant sortiront sur PS3 aussi !

Open your eyes guys

O_O la conférence Nintendo pauvre j'aurais tout entendu du meilleur comme du pire mais la ca dépasse toute mes espérances c'est comme dire que Mario ne mértie pas sa place dans la panthéon des héros

Alors dans l'ordre connait tu au moins Kid Icarus à part sur la vidéo de présentaiton et dans le jeu mash Bros Brawl avant de dire XD

As tu jouer à un Donkey Kong Country ?

Ou vois tu du Mario Party dans Wii Party le nom ok mais le reste

Oui mais au moins il y'a de nouveaux sports après qu'on a déja vu 20 non quand même c'est assez rare même de voir de Mario faire tout les 2 ans (ou presque) Mario fait un sport

Alors la ou j'ai bien rigolé c'est lorsque tu as parlé de Zelda bon ok il y'a quelques petit probléme de maniabilité mais cela ne reste quand même une Version d'essai pas une version finale donc ok il y'a quelque probléme mais elle seront corrigé lors de la version final c'était juste pour nous donner un avant gout de ce que le jeu sera plus tard

Ensuite tu oublies Epic Mickey,Metroid Other M,Kirby,Golden Eye 007,Guitar Hero:Warrior Of Rock et oui c'est facile de critiquer quand on a pas tout suivis alors en ce qui concerne la 3DS as tu vu une vidéo à part celle de Kid Icarus ? car je peux te dire que la 3DS en a dans le ventre alors c'est facile de dire que on doit changer de Ds tout les 6 mois mais qui t'as dit de changer de ds tu peux très bien garder celle que tu possédes (pour te dire j'ai encore la 1ére ds et je ne l'ai jamais changer car j'attends de nouvelle inovation donc la 3DS je l'acheterais) je vais te mettre d'accord en te laissant admirer cette vidéo

Voila tout ca pour te dire Nova que tu donnes de vieux argument sur Nintendo ensuite je suis d'accord avec toi à propos de la conférence Microsoft ils ne se sont concentré que sur Kinnect on ne pourra jouer que à 2 silmutanément et elle coutera 149 euros ah si un point positif Halo Reach le 14 septembre

Bon après c'est vrai ce sont que des jeux sortit il y'a longtemps et ce sont toujours les même jeux qu'ils présentent mais ils ont le mértie d'avoir marqué notre enfance

Link to comment
Share on other sites

Quand tu dit link puisse sauter et ben détrompe toi que si il saute sa péte le jeux pck j'ai terminer tous les zelda qui existe en france meme zelda of ocarina version améliorer en english dit toi que si il saute le jeux devient péter sinon a koi servirai les grappin etc.. a rien et puis il est deja bien comme sa et le new zelda se fera a partir de la wii et il sera bien foutu j'ai reussi a voir un trailer en japonnais et les geste se feront comme d'ab avec la mannete de oui mest tous les geste que tu fera pour taper etc... se feront a la télé ^^ geant

C'est pas à moi que tu va apprendre Zelda. :p

Je le sais bien que Link saute mais il fait des sauts automatique et si tu a terminé à tous les Zelda qui existe en France(comme tu le prétends), tu connais certainement la plume dans Link'Awakening ou encore la cape de roc dans Minish Cap et là Link saute...

Aprés pour Nova ça va se terminer en guerre des consoles c'tout... u_u

Ils ressortent peut être de vieilles licscences mais ça marche toujours aussi bien , et je ne vois pas des jeux comme Mario , Zelda ou meme Métroid s'arrêter un jour...

Link to comment
Share on other sites

....

Tu sais ce que c'est pauvre ?

Tu vois des nouveautés ?

Ils ont rien fait, simplement pris des jeux qui marche et mis sur wii... pas besoin de l'E3 pour ca... arrete... ou revois tout sinon essaie de discuter avec des gens qui bosse la dedans(journalisme mag...)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest AizenHaddad

Personnellement j'ai adoré Zelda The Link's Awakening pour la seule raison que c'est le seul jeu qui posséde le plus de référence et de clin d'oeil aux autres jeux de Nintendo

Link to comment
Share on other sites

Guest Jimmy51

Ouai, y'en a franchement marre des personnes qui argumentent pas leur propos.. "Ouai, il est bien, parce que j'aime bien et qu'il bien" 68.gif

Pourtant ceux qui disent ça n'ont pas vraiment tort. :rire2:

Et Wind Waker est excellent !!! Ce n'est peut-être pas le meilleur mais qu'est-ce qu'il est bien ! :fier:

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai adoré Zelda The Link's Awakening pour la seule raison que c'est le seul jeu qui posséde le plus de référence et de clin d'oeil aux autres jeux de Nintendo

Pareil je viens tout juste de le finir j'ai tellement aimé ce jeu que j'y est joué 400 heures !

Moi j'ai le DX avec les couleurs !(Link peut devenir rouge ou bleu, moi j'ai pris rouge, c'est comme si on a le triangle de force)

Sinon j'ai adoré Zelda II que j'ai fini Noël dernier.

Zelda Minish Cap est pas mal construit, l'histoire est captivante et réuni beaucoup des trucs des bons Zelda.

Je pense personnelment, que les Zelda sur DS sont nuls. Bientôt on aura même Link sur un avion !^^

J'attend le prochain sur Wii, Skyward Sword.

Link to comment
Share on other sites

Guest maelring

Voila je fais ce topic pour vous présenter un ZELDA créer par des fans pour des fans.

Le jeu a été créer grâce à RPGmaker à l'aide des graphismes de "Link to the Past" et dont l'histoire se déroule quelques temps après (N.B : une version améliorée de ce jeu est en préparation, une démo est déja disponible).

J'insère aussi quelques images pour vous donner une idée et le lien direct du site : mistery of solarus

S'il y a des questions, je ne serais sûrement pas capable de vous répondre donc allez directement sur le site.

post-4854-015867700 1280327339_thumb.jpg

post-4854-024995800 1280327356_thumb.jpg

post-4854-087604400 1280327533_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...