Jump to content
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !


Wylarnem

Votre Zelda favoris  

223 members have voted

  1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

    • The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)


Recommended Posts

Je les ai tous fini ( Sauf les 2 sur NES ). Mon préféré est sans aucune hésitation, Ocarina Of Time qui est aussi le premier auquel j'ai joué (:.

--> Et le titre des 4 saisons c'est Oracle Of Saisons.

Link to comment
Share on other sites

Mon premier Zelda fut... The Legend of Zelda

Sinon, bien que j'ai beaucoup d'affection pour le Zelda NES, A Link to the Past ou Majora's Mask, mon préféré reste : Ocarina of Time

Pas tant pour l'aspect graphique, impressionnant à l'époque mais Mario 64 était déjà passé par là, mais surtout pour son ambiance, amplie de poésie et de mélancolie, pour ses personnages attachants et la richesse de son univers ( alors que l'on est pas du tout dans un RPG ! ), ses musiques sublimes, son histoire beaucoup plus profonde que certain ont bien voulu le prétendre et tant d'autres qualités tels que son gameplay intuitif... Bref, Ocarina of Time reste pour moi le meilleur épisode des Zelda

Link to comment
Share on other sites

Zelda c'est ma série préféré de jeux. Quelle série!!!

Des chefs d'oeuvres plus ou moins!!!

Les meiulleurs pour moi sont:

- The Legend Of Zelda A Link To The Past (SNES et GBA)

- " " " " Ocarina Of Time

- " " " " Majora's Mask

- " " " " The Wind Waker

- " " " " The Minish Cap

Sinon j'aime bien Twilight Princess, l'esprit du jeu fait plus mature mais sinon je trouve qu'il est un peu différent des autres.

Link to comment
Share on other sites

Ocarina of Time restera mon préféré, et je crois aussi que c'est le premier auquel j'ai vraiment jouer, en prenant le temps de le finir etc.

Pourtant, Twilight Princess etait pas mal du tout aussi.

Par contre j'ai beaucoup de mal avec ceux du type Windwaker, graphismes trop enfantins alors que Link peut être super classe!!

Link to comment
Share on other sites

Eh bien en ce qui me concerne je ne les ai pas encore tous essayés.

J'ai commencé, comme tant d'autres, avec Ocarina of Time et fichtre, qu'il est bon ! Le meilleur de toute la série, ça ne fait aucun doute !

En ce moment par contre je me fais Phantom Hourglass et j'avoue que je suis plutôt déçu. Il y a d'excellentes idées, bien sûr, dont le personnage de Linebeck ou encore les possibilités offertes par les deux écrans de la DS et son fameux stylet, mais à côté de ça... Le scénario est certainement le plus creux de tous et le jeu devient rapidement rébarbatif...

Où est passée l'époque où l'on pouvait jouer plusieurs heures durant à un Zelda sans aucunement se lasser..? :question:

Link to comment
Share on other sites

Suis d'acc Red Dave. Pourtant il partait pour être bien (sur une DS, ce genre de graphisme me gene beaucoup moins que sur une grosse console), et il avait l'air original mais phantom hourglass, j'ai eu du mal à le finir! Pas pour la difficulté mais parce qu'il donne l'impression de recommencer 30 fois le même jeu :(

Link to comment
Share on other sites

J'adore Zelda j'ai jouer au 2 sur DS et twilight princess que son excellent tout les 3 et la je suis entrain de jouer a the wind waker et qui me plait bcp javai commencer ocarina of time et majorask mask mai mon frere les a effacer snif :snif:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Guest roluron

Nous savons tous que le 15 mai prochain nous seras dévoilé ou bien une bande annonce,ou bien quelques images tirés du nouvel opus The legend Of Zelda.

Voici un petit copié collé d'un site web rapportant cette news:

"L’E3 2010! Voilà ce qui faudra attendre pour avoir des informations sur le prochain Zelda… mais, son créateur, Shigeru Miyamoto, laisse sous-entendre qu’il faut s’attendre a une surprise (pas surprenant mais bon…)

«Deux éléments sont importants pour nous : se montrer à la hauteur des attentes, et surprendre les joueurs. Comment nous y parviendrons cette fois ? Je ne le dirai pas.»

Il nous apprend également que la saga est pour lui devenu trop compliqué et qu’il prévoit en simplifier les contrôle du jeu pour que celui-ci soit plus « convivial »."

Que faut-il en pensez?Qu'en pensez vous?Etes vous impatient? :nonnon:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...