Jump to content
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !


Wylarnem

Votre Zelda favoris  

223 members have voted

  1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

    • The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)


Recommended Posts

Guest Dalmir

J'y avais joué il y a quelques années, le jeu en lui même est sympa mais j'aime pas trop les limitation du genre ne pouvoir se déplacer qu'en ligne droite.

Si un jour, Christopho finit la version dx, je pense que j'y jouerai.

(tiens je viens de voir que mon compte sur leur forum n'a toujours pas été supprimé même après ma longue inactivité^^)

Link to comment
Share on other sites

Haaa... Zelda mon 2 ème jeux préféré (après "Call Of Duty" :fier:)

Etant un très grand fan des jeux Zelda (je préfere les opus en 3D :oui: )il fallait que je mette ma liste de mes Zelda préféré :hum: :

TOP 3:

1 - Twilight Princess

2 - Ocarina Of Time

3 - Wind Waker

Voilà ma liste de mes jeux Zelda pour l'instant ^^(pour l'instant car celui qui va arriver a l'air pas mal non plus :oui: )

Link to comment
Share on other sites

Vous pensez ça parce que vous comparez les opus sorti sur ds avec ceux sur console de salon , or c'est justement pas comparable...

Les deux opus Zelda font parti des meilleurs ventes de la console portable , parce que compte tenu des capacités de la DS... Il faut quand même dire que c'était de bons jeux...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest AizenHaddad

Merci Mokosensei sinon j'hésite entre 3 Zelda qui sont:

Zelda sur Nes car l'un des 1er Zelda que j'ai finie et ou j'ai passer énormément d'heure

Zelda Link's Awakening car c'est le jeu qui posséde le plus de référence et aussi l'épisode le plus bizarre et j'ai beaucoup aimer ce jeu

Zelda Ocarina Of Time un jeu tout simplement mythique l'un des meilleurs jeux de tout les temps.

Mais j'ai voté pour Ocarina Of Time

Link to comment
Share on other sites

Les 4 premiers votes et ils sont tous pour Ocarina Of Time, ça se comprends dans un certain sens étant donné que ce jeu est un vrai bijou.

Diversité des temples, bonnes musiques, des tas de bonus à débloquer et le premier Zelda a être apparu en 3D.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je n'ai joué qu'à "Link to the past" à l'époque où il est sorti sur la Super Nintendo mais ce jeu reste mythique pour moi car il a tout: un gameplay parfait, un savant dosage phases d'exploration/phases de combat, des énigmes haletantes, une bande-son et des graphismes plaisants! La durée de vie de ce jeu est relativement conséquente et j'ai passé des heures et des heures avant de réussir à finir ce jeu!

J'avais essayé de jouer à "Ocarina of Time" mais je n'avais pas réussi à complètement configurer ma manette par rapport à celle de la N64 (cette maudite gâchette!!!) donc j'avais laissé tomber.

Je suis néanmoins agréablement surpris de voir que Zelda a réussi le pari de tenir toutes les générations de joueurs en haleine et à perdurer dans le temps, ce jeu est tout simplement légendaire, comme un Mario!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest noxsama

mon zelda préféré c'est twilight princess, j'ai beaucoup aimer le sénario c'était un peut triste :snif2: et surtout Midna parce qu'elle est minionne ^^ !

Link to comment
Share on other sites

Le meilleur Zelda? Ocarina of Time ! Sans hésiter.

Depuis que je suis tout petit, je le recommence sans jamais m'en lasser. Gameplay, scénario,durée de vie, bande-son, level design, personnages, graphismes... Tout est bon dans ce jeu.

Quand je vois tout ce qui a été dit sur cette série, je me rend compte d'une chose... C'est qu'il y a des gens qui ont compris et qui aiment. Et d'autres qui n'ont rien compris et qui n'aiment pas...

Ayant tous les Zelda, je n'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent les comparer entre eux... C'est bidon.

Ce n'est pas la même époque donc, pas la même console et forcement, pas la même technologie.

Maintenant, si on compare un Zelda avec les jeux de sortis à son époque, on réalise vite qu'il est l'un des meilleurs (si pas LE meilleur).

Vous savez, sur chaque Zelda (du premier au dernier), je peux vous dire ce qui a révolutionné le monde du jeu vidéo. Mais je n'ai pas envie de faire un gros pavé.

Ceux qui savent juger un bon jeu vidéo me comprendront...

Je précise que je ne juge pas les gens qui n'aiment pas Zelda mais des fois, que je vois leurs arguments, j'avoue que je me pose des questions...

Peace

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...