Aller au contenu
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !


Wylarnem

Votre Zelda favoris  

223 membres ont voté

  1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

    • The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)


Messages recommandés

Aller mon premier poste pour mon jeux preferer

J'ai jouer et joue toujours a tous les zelda ce sont pour moi les reference du jeux de rôle (surtout Ocarina of Time^^)

Sinon je travaille sur un Zelda amateur si des personne ont des ider que je peut inclure dans ce projet ou d'autre qui veulent m'aider n'esiter pas^^

(j'utilise Rpg Maker XP et je fait tous en evenements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ocarina of Time !!! C'est le meilleuuur, enfin peut-être pas, qui sait, mais moi je l'aime beaucoup, niveau graphisme c'est vrai que y'a mieux, mais pour son époque sa déchire grave ! Puis les musiques sont vraiment extraordinaire.

Le truc dans Zelda qui est embêtant, c'est qu'on pense toujours qu'il va sortir avec l'une des nanas, mais finalement il en aime aucunes ! XD Faut dire ça ferait des suicides dans un jeu vu comment (OOT par exemple) Saria le colle ainsi que Malon et Zelda aussi XD (quoi qu'en y réfléchissant plus, Saria c'est pas possible vu qu'elle reste enfant toute sa vie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je peux toujours pas éditer mes messages :hum:

Différences

Le scénario est le même que dans le jeu original, les différences se font uniquement en termes de level design. Les grosses différences se situent au niveau des donjons, qui gardent la même architecture, mais dont les énigmes présentes dans chaque salle ont été fortement remaniées, et corsées. Ainsi, le parcours du joueur est différent (ce qui entraine l'obtention des objets clé dans un ordre différent). En outre, les ennemis normaux (en dehors des mini-boss, et des boss) se voient eux aussi changer de place au sein de ces donjons, et on peut voir apparaitre certains monstres qui n'étaient pas dans les donjons originaux (par exemple des Like Like et même des vaches dans le ventre de Jabu-Jabu !). Un autre changement se situe au niveau des symboles islamiques présents dans le jeu original. A la place du croissant de lune originalement présent sur le bouclier miroir, on peut désormais voir le symbole du Temple de l'Esprit. En outre, la musique du Temple du Feu a aussi été modifiée, celle d'origine contenait des chants islamiques. Cette dernière modification avait déjà été effectuée lors de la localisation de Ocarina of Time en zone européenne. Ainsi cette différence musicale n'a pas lieu pour les possesseurs du jeu original édité sur le vieux continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! zelda :D moi je ne trouve pas que zelda perd en qualité :gni: franchement peut etre sur ds moi j'ai jouer a phantom hourglas et j'ai beaucoup aimer spirit track est a venir je verais bien, mais franchement

:-(( twinli...princess est super vous trouvez pas? alors que zelda perdent en qualité :honte: moi je suis pas d'accor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! zelda :D moi je ne trouve pas que zelda perd en qualité :gni: franchement peut etre sur ds moi j'ai jouer a phantom hourglas et j'ai beaucoup aimer spirit track est a venir je verais bien, mais franchement

:-(( twinli...princess est super vous trouvez pas? alors que zelda perdent en qualité :honte: moi je suis pas d'accor

Quand je dit qu'il perd en qualité , ... regarde l'univers de OOT et de celui sur game cube ou de DS , moi je trouve rien de semblable ... je trouve que le jeu a perdu tout son charme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi Roza

le jour ou ils me sortent un Zelda +16(par Pegi)

je suis le plus heureux du monde

bon je ne demande pas du sang et tout mais je veux du challenge au niveau des enigmes je veux des quetes à la oblivion qui vont me prendre des heurs de jeu et de reflexion je veux avoir beaucoup d'exploration

je veux un link aussi souple et aussi habile que Altair et je veux des monstres un peu plus résistant et interressant à combattre parce que bon...ça devient de pire en pire ><

Bref je veux de l'action et de l'aventure C'est Zelda bordel ! XD

ET JE MAINTIENS MON LINK QUI SAUTE :fou:

Comme le disait si bien ma collègue

"Faut sauter pour sauver le monde" :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais profiter de cet instant pour poser une question.

Est ce que cela vous dérange les personnage principale ''non-parlant''.

Et la je parle pas de personnages qu'on fait soi-même a la elder scrolls.

Nous sommes en 2009, selon vous link devrais t'il parler? Mario le fait lui, sonic l'a fait. C'est donc pas une question de perso ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miyamato disait que link ne parlais pas pour que les jouerus s'identifient mieux au personnage dans TP y'a eu du progrés quand meme

ils ouvraient la bouche :rire:

je me rappelle de la série jack and dexter

dans le premier seul jack ne disait rien mais dans les 2 autres

il parlait

franchement coté identification ça a pas changer grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link n'a pas forcement besoin de parlé, mais dû coup on comprend pas trop si il est timide ou bien du genre à foncer dans le tas comme le font souvant les héros dans les mangas. :question:

Les vieux en 2D n'était pas trop mal, avec "A link to the past" le systéme monde normal/ténêbre etait une bonne idée (que j'aurais adoré voir en 3D, avec la liberté et tout)

Ocarina of time était bien aussi, vraiment long et complet pour un jeu d'aventure et un scénari classique, glauque et réussi. La suite Majora Mask j'ai adoré, du fait qu'il fallait aider les personages pour chopper des masques (j'ai utilisé les solutions XD) j'ai trouvé celui-ci impressionnant, j'ai pas ressanti les même effet que dans les précédant opus; mais bon, point de vu héro Link est un peu lamentable dans cette épisode XD.

Niveau évolution, Twilight Princesse possédait pas mal de surprise dans le scénario et le gameplay, mais il a une durée de vie faible par rapport à Windwaker (mon préféré) le graphique cartoon je kiff.

Si un prochain Zelda est -18 je prend aussi XD :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours!

Killian et Rozaria, y a pas à dire, vous êtes présents! Surtout Roza, je te vois sur tous les forums sur lesquelles je suis allé! :)

Je suis d'accord avec vous deux, il faudrait un Zelda genre pour les plus vieux, des combats avec des monstres normaux pas mal plus hot(genre plus de combats style Darknut de Twilight :banzai: ) et des énigmes à vous faire exploser la tête!(image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...