Jump to content
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !


Wylarnem

Votre Zelda favoris  

223 members have voted

  1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

    • The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)


Recommended Posts

les zelda ! un mithe dans l'histoire du jeux video :)

le plus grand a été zelda ocarina of time :) suivi par majora's mask et twilight princess ^^

je sais pas vous mais j'ai telecharger le 1 et le 2 sur ma wii et ben la dificulté est epoustouflante O_o le plus raté pour moi c les zelda oracle of season et oracle of age , je trouve qu'ils manque de panache comparé aux autres

sa c'et mon classement des zelda ^^

ocarina of time

majora's mask

twilight princess

wind waker

the minish cap

four swords adventure

a link to the past

phantom hourglass

zelda 1

zelda 2

oracles of ages

oracles of season

ah et je sais pas se que vous en pensez , mais on est d'accord que dans tous les zelda il n'y a pas de paroles , mais ils ont fait l'experience dans metroid prime , samus ne parlait pas et tout le monde egalement et dans metroid prime 3 coruption ils ont fait parler les personnages hormis samus

je trouve que sa rajoute du punch au jeu et je pensai que pour les zelda ils pourait faire pareil nan? vous en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

Je suis totalement daccor avec toi!

Pour twilight princess j'avais espéré qu'ils le fassent. Mais bon. C'est vrai que ça rajouterait VRAIMENT du punch ^^

Link to comment
Share on other sites

et encore

j'ai mit majora's mask 2eme jdevrait le mettre deriere wind waker , le jeu est exelent , le game play bien trouvé mais la durée de vie a considerablement été réduite a 4 temple au lieu de minimum 6 dans les autres zelda c dommage

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire ca fait longtemps et je m'en rappel plus :rire2: mais phantom hourglass j'ai adorer la difficulter j'ai mis un mois de jeux complet avant de trouver et tout seul que pour mettre le tempon sur la carte il fallait fermer la console après je me suis dit que c'etait evident.

Link to comment
Share on other sites

Re tout le monde meme si sa fait environ 2mois que je ne me suis pas connectée(mon ordi a l'egerement fumée^^)pour repondre au sujet de zelda pour moi ocarina of time est un tres bon jeu et majoras mask a plus de technique et est améliorée apres the wind waker est mieu puis twilight princess est encor mieu bref plus ses neuf plus ses beau plus ses bien fait plus les graphique son mieu meiu ses (on ne changer pas un equipe qui gagne on lui donne plus de moyen)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

moi j'etait marquer plus particuliérement a zelda mais le 2 sur Nintendo Zelda II : The Adventure of Link sa un de mes tout premier que j'ai eu a mon enfance et sincerement j'ai pas eu de mal a le finir sans soluce nikel je jouet presqe tous les jours mais je n'oublies pas aussi bien sur zelda twilight of princess sur wii qui est un jeu extraordinaire qui donne envie de rejouer meme si ta deja finis^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

mes préférés sont et seront toujours the minish cap et

.......................THE.....................WIND..............waker

jeux exelent avec histoire très imaginative

graphisme très beau durabilité très longue

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Mon premier Zelda c'est Minish Cap,mais j'ai aussi Spirit Tracks,Ocarina Of Time,Majora's Mask,Four Sword Adventure,The Wind Waker,The Legend Of Zelda 1/2 sur Gamecube(Zelda Collector),Oracle of Age et Phantom Hourglass

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...