Aller au contenu
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !


Wylarnem

Votre Zelda favoris  

223 membres ont voté

  1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

    • The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)


Messages recommandés

Aussi, mes jeux préféré ont été OOT(mon premier de N64, je crois), car il offre de merveilleux graphiques pour l'époque et un univers sympathique, genre je trippe sur les gorons, ils sont trop relaxe! :content:

Les jeux en cartoon sont bons pour ceux qui débutent jeunes, mais je les déconseillent au plus de 12 ans. Cé l'age max, selon moi.

Twilight aussi a été bon, avec les techniques d'épée trop hotte :banzai: (je trip sur les épées et sabres) et avec les combats sur le cheval.

Par contre, qqc qu'ils devraient créer pour les consoles de maison(pas DS), le mode multi, genre des combats d'épée, à dos de cheval et des mini-jeux, des trucs amusants, quoi! Ça pourrait peut être marcher, qui sait? :fier:

Et je soutien l'idée des sauts! Faut sauter pour sauver le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens aussi l'idee des sauts ^^

Moi j'ai une question: Voila je viens de finir Wind Waker qui est superbe malgres son age ^^, et je me demandais, par rapport a l'histoire de base on le place où?

Ce que je veux dire: c'est le futur? un futur hypothétique? non parce que j'arrive pas a caser l'histoire quoi, le link du jeu et le descendant du héros du temps (le link que tout le monde connait c'est ça?) je connais peu l'histoire des zelda donc si quelqu'un peu m'eclaircir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que le meilleur et ocarina of time mais the legend of zelda oracle of season et oracle of time son vraiment excelent :cool:

pour ce qui ne connaise pas ces deux jeux qui sont sur game boy color

pour terminer le jeux entierement ont doit les finir entierement tous les deux

a la fin il nous donne un code que l'on devra mettre dans l'autre jeux

ex:t'a fini oracle of season tu prend le code et tu mets le code dans oracle of age et il plein d'autre truc pour finir le jeux entierement

mais si vous aimer ocarina of time vous aimerez sans doute cette parodie

http://www.killorkzone.com/index.php?ca ... ad&ep=oot#

vous clicker sur le livre 1 et vous choisiser l'episode a mettre sur votre ordie

dite moi si vous aimer personnelement j'adore et j'attend avec impatience la suite si suite il y a :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

le meilleur zelda,peut etre parce ke c le 1er auquel g joué, a link to the past sur snin, le must meme si je dois reconnaitre ke ocarina of time reste mythique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu la version collector,c'est d'ailleurs là que j'ai pu tester les premiers épisodes et je les ai tous adoré,enfin ceux de nintendo 64.

Majora Mask,pas mal mais je n'ai pas du tout aimé le système de sauvegarde.

Ocarina of time:un des MUST du jeux vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dejà au courant pour l'image.

D'après les news que j'ai lu,link ne pourra pas utiliser la master sword car c'est la fille (derrière link) En gros la master sword est une enigme.

Peut-être que cette episode s'annonce bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se mettre daccor sur un point

Zelda est une série fantastique et tou les jeux sont excellents.

Mais mon préféré est Ocarina of Time. Par contre si Twilight Princess aurait été plus long et plus difficile, il l'aurait vaincu haut la main je crois. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...