Jump to content
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !


Wylarnem

Votre Zelda favoris  

223 members have voted

  1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

    • The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)


Recommended Posts

J'attend énormément de ce prochain Opus et mes attentes se feront par rapport au précédents:

-Taille de la map , dans les trailers de TP , on voyait des pleines a pertes de vue, des petites forêts etc... Je veux ça dans celui là

-Instrument de musique, c'est tipique d'un zelda sur console de salon dans OOt et MM on avait l'ocarina, dans WW la baguette du vent , Pourquoi est ce qu'on ne peut pas jouer des chants différent dans TP ?

-Plus de quetes annexes

-Plus de combat a cheval si cheval il y'a

-Transformation de Link le coup du loup c'était bien fun

-Bande-son améliorée , j'aimais pas trop les musiques de TP

-Pouvoir revetir la tenue du début , si tenue du début il y'a

-Je veux que Link puisse sauter ! :fou:

Ah j'ai oublié , il y'a une rumeur qui dit que ça s'appellerai "The Legend Of zelda:The Fall Of Hyrule"

Link to comment
Share on other sites

Guest roluron

le temps passe trop lentement.....On compte sur notre ami Killian et son topic sur l'E3 pour nous en faire le rapport!

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pourquoi mais j'veux pas que Link puisse sauter O_O j'aime bien le systeme de saut automatique...

Pour la transformation en loup, m'étonnerai qu'on y revienne, c'était quand même une transformation psécifique à l'histoire de TP.

Pour les instruments, je suis d'acc !

Et surtout oui, une graaaaaaaaaaaaande carte à explorer 8D !!! Indispensable pour un bon Zelda j'pense 8)

Link to comment
Share on other sites

Une rumeur dit que ça s'appellerai "The legend Of Zelda:The Fall of Hyrule" , on a presqu'aucune info a part l'artwork de l'année dernière:

zelda-wii-2010.jpg

Donc pour le style graphique ce sera un peu comme Zelda TP

des hypothèses pour le personnage de devant:

17-media-3911-drole-de-ressemblance-zelda-wii-titre-provisoire-images-diverses-__2.jpg

(ça c'est une certitude parcontre , le perso de devant c'est la master sword)

ZeldaWiiFairyQueen.png

Link to comment
Share on other sites

Guest roluron

J'espere surtout que l'utilisation des nouveaux accesoires wii seront confirmés!Comme le vitaly sensor!Bon pour se qui est du wii motio plus,cela a été confirmé,il sera de la partie!Un jour il faudrait qu'il puisse integrer un mode online,on l'on puisse aussi customiser le personnage de link avec differents accesoires (outre les tuniques differentes!) et utiliser wii speak!Nous pourrions alors faires des quetes annexes online,ect

Link to comment
Share on other sites

Bien que je ne sois pas trop surpris d'un mode Online pour cet opus (on peut s'attendre à tout (et n'importe quoi) de la part de NIntendo)

Je pense que ça se rapprochera plutôt du principe Online de Zelda PH et ST sur DS.Mais l'idée n'est pas mauvaise (faut pas non plus que ça se transforme en Monster huner Tri XD)

Link to comment
Share on other sites

Les Zelda deviennent trop dur ?! Mais où a t-il été chercher ça le Shigeru ?! C'est n'importe quoi. Moi je craint le pire pour ce prochain Zelda. En essayant de le rendre la licence plus conviviale, moi j'entends par la "jeux casual".. Maintenant, j'en sais pas plus que vous, j'espère me tromper.
Link to comment
Share on other sites

Guest roluron

Dommage qu'ils n'aient pas gardés l'apparence de link comme dans twilligth princess(même si sa s'en rapproche énormément),mais il y'a le cell shading que je trouve beaucoup moins bien,hélas.....

Mais bon tenez,voici le trailer!

PS:Dommage qu'il ne sorte que en 2011!

HELAS!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest vermingot

perso quand j'ai vu l'info j'ai crié de joie :gni: depuis le temps que l'on l'attendait:bravo:

je parle du zelda wii dsl de pas l'avoir précisé

Link to comment
Share on other sites

perso quand j'ai vu l'info j'ai crié de joie :gni: depuis le temps que l'on l'attendait:bravo:

je parle du zelda wii dsl de pas l'avoir précisé

Moi j'avais compris , Go te présenter !:p

Sinon on a une news , une belle :

Force est constater que la démonstration de The Legend of Zelda Wii : Skyward Sword durant la conférence a laissé comme un léger flou sur les capacités du jeu et sa reconnaissance des mouvements. Soyez rassurés, ce n'était qu'un bug d'interférences dû à la présence des multiples bornes de jeu dévoilées à la fin de la keynote comme le confirme Miyamoto à l'occasion de la table ronde privée organisée en fin de journée à Los Angeles. Qu'est-ce que cette table ronde ? Tout simplement une petite réunion où les invités triés sur le volet en apprennent plus sur les divers jeux annoncés ou non auparavant. Et notamment sur le nouveau Zelda puisque quelques détails de gameplay et de l'histoires ont été dévoilés par le binôme Aonuma/Miyamoto.

Miyamoto annonce que l'objectif de Skyward Sword est de retourner aux fondements des Zelda et ce qui fait qu'ils sont vraiment amusants. Il revient également sur le fait qu'il y a souvent un temps de latence important entre la réalisation de l'aspect graphique d'un jeu et la finalisation de ce dernier, donc de ne pas précipiter les choses. C'est la raison pour laquelle seul un artwork du jeu fut présenté l'année passée. Quant au gameplay, il est pratiquement terminé et les graphismes sont en train d'être polis. Encore quelques donjons et le jeu sera terminé ! C'est la raison pour laquelle il a été annoncé pour 2011, ne sachant pas s'ils pourraient le finir avant la fin de l'année.

Il dit que la scène de la conférence, qui montrait Link en train d'escalader une falaise entourée de nuages, était censée être marquante puisqu'elle représentait un événement très important de l'histoire. Dans ce Zelda, Link est un petit garçon né dans un pays au milieu des nuages appelé "Skyloft". Un jour, il apprend qu'il y a un pays sous les nuages, régit par les forces du mal. Cette révélation déclenche une série d'événements qui l'oblige à se rendre dans cet autre lieu. La raison qui le pousse à faire cela se trouve dans le titre : c'est la "Skyward Sword". L'épée possède une intelligence et l'on retrouvera sa forme semi-humaine aperçue dans l'artwork montré l'année dernière. C'est la "Master Sword". Apparemment, la "Skyward Sword" deviendra la "Master Sword" avec le temps. Il semblerait que le ciel soit également très important dans l'histoire. Il dit que lorsque nous jouons au jeu, les rivages de nuages ont une importance primordiale et ils voulaient que la direction artistique souligne cela. Apparament Miyamoto était un grand fan de la direction artistique ce qui a précipité l'étape d'approbation du style. Miyamoto révèle qu'il est un grand amateur de l'impressionnisme et que la nouvelle direction artistique reflète un peu cela. Il dit également que Cezanne a été une véritable inspiration pour lui.

Revenons au gameplay. Le Wii MotionPlus offrirait une précision telle que nous aurons à surveiller bien plus nos ennemis. Par exemple, celui qui fait la démo lors de la table ronde se bat contre contre un scorpion et doit frapper ses pinces en respectant un angle bien prècis du Wii MotionPlus. Aonuma ajoute que la nouvelle direction artistique a été légèrement exagérée pour faciliter notre progression dans le jeu. "Si nous avions gardé la même direction artistique que Twilight Princess, nous serions déjà prêt à l'heure qu'il est !" Il ajoute qu'ils veulent également changer la structure traditionnelle des Zelda avec Skyward Sword.

Il est demandé à l'assistance présente dans la salle combient d'entre eux ont joué à Ocarina of Time... La réponse est sans appel : tous ! Il est annoncé que Skyward Sword va proposer une gestion des objets et des vêtements plus aisée et rationnelle. Miyamoto prévient que la sélection des objets sera moins familière mais une fois l'habitude prise, tout cela sera plus confortable. Miyamoto dit que le système de visée de Twilight Princess pouvait être lourd parce que les gens n'arrivaient pas à déceler le viseur à l'écran. Il a donc été décidé qu'un nouveau système bâti sur le Wii MotionPlus serait développé et donnerait l'impression d'avoir une souris tri-dimensionnelle. Les mélomanes seront ravis d'apprendre que les musiques orchestrales sont au programme de l'aventure avec un effectif renforcé pour encore plus de chansons. Mais toujours pas de voix.

Voilà pour ce flot de nouvelles informations en provenance directe de Nintendo ! A bientôt les petits clous.

Source:Livegen.fr

J'ai hate !

Link to comment
Share on other sites

etan un grand fan de THE LEGEND OF ZELDA ^^ j'attend un nouvelle opus aussi bien que TP,( sachant que quand jai fini HP, jme suis dit kil y en aura jamais un mieu que celui la x) ) enfin j'ai hate de l'avoir!! =D c obliger la wii motion plus?

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas trop accroché TP perso... :/

OUI ! Le Wii Motion Plus c'est obligé !

Ils ont pas le choix et ce sera bien mieux avec u_u

Tu n'as pas accroché TP ! XD T'es ouf...

Le wiimotionPlus est owned by da playstation move

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...