Aller au contenu
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !


Wylarnem

Votre Zelda favoris  

223 membres ont voté

  1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

    • The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)


Messages recommandés

Si vous recherchez de la difficulé, jouer au 1er sur Nes. On dirait pas mais il est bien, seul probléme il n'y a aucune aide. En gros tu te demmerdes du debut a la fin. Twilight je l'ai trouvé un peu baclé et un peu trop simple a mon gout. Le chef d'oeuvre supreme etant Ocarina of time et que dire de A like to the past ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon zelda prefere ?

OOT :

-premier zelda auquel j'ai jouer

-scenario innovant

Wind Waker:

-premier zelda en cell-shading

-scenario et univers innovant

j'ai ete deçu par Twilight Princess pas assez difficile au niveua des donjons , enigmes trop habituelles , repetition par rapport aux precedet opus , la plupart des objets manque de fonction et donc d'utilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (et il circule une rumeur qui dit )que sois une materialisation de la master blade de link (soul calibur ) car si on regarde bien link n'as pas d'épée dans sa main il n'as que son bouclier :ok:

voila une image montrant les similitudes avec les epees (elle n'est pas officiel attention!)

lien ==>http://img190.imageshack.us/img190/1965/1244170672695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralalala pas d'edition de message desole je voulais corriger le fait d'avoir mis soul calibur a la place de Excalibur l'Epee de legende (ça se ressemble c'pour ça :honte: )

sinon je trouve que ce n'est pas du gachis de le mettre sur wii (d'ailleurs s'il n'etait pas sur wii je ne vois pas ou il serait :sarcastic: )

des rumeurs (qui je pense s'averrerront vrai par la suite) disent qu'il sera surement jouable avec le Wii Motion Plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais encore le bateau nous laissais une certaine liberté de mouvement maieuh... un train... :hum: c'est assez ...inattendu..... :hum:

parce que avec des rails ben plus de liberté de mouvement donc c'est bof bof sur ce coup ci je trouve aussi j'espere que ça va changer quan on aura plus de precision :non2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Killian je ne pense pas que cela va changer, les screens que tu as poster sont trop élaborer pour qu'un changement radical soit fait a se stade. Sinon se serait une perte d'argent pour la compagnie et ça bien, c'est hors de question pour eux.

Se sera quoi après? Zelda Kart? Zelda Golf? Zelda Tennis?

Link au jeux olympique?

Faudrais pas que cette license devienne un ''deuxième Mario'' ou on sort plein de truc different pas très cohérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde, je decide de me relancer dans les zelda et je cherche avant tout une rom de "A link to the past" qui etait sur Snes, le soucis c'est que je la cherche en vf et que je trouve pas :x . Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Killian je ne pense pas que cela va changer, les screens que tu as poster sont trop élaborer pour qu'un changement radical soit fait a se stade. Sinon se serait une perte d'argent pour la compagnie et ça bien, c'est hors de question pour eux.

Se sera quoi après? Zelda Kart? Zelda Golf? Zelda Tennis?

Link au jeux olympique?

Faudrais pas que cette license devienne un ''deuxième Mario'' ou on sort plein de truc different pas très cohérant.

Ouais...d'accord avec toi à ce niveau là ils pourront pas changer grand chose mais je voulais dire qu'il ferait peut etre autre chose pour compenser parce que là... ça a l'air un peu decevant quoi XD

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...