Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Guest

Recommended Posts

  • Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, je n'ai pas attrapé de chromatique, j'ai plutôt cherché à avoir des pokémons avec 5IV (et la technique marche !).

Et puis je ne suis attiré que par Gardevoir en shiney donc je ne suis pas trop trop intéressé par la chasse ^^

Link to comment
Share on other sites

Les amis ! Cela fais 2 semaines que je me suis mis au Shiny Hunting dans Emeraude. Bon je suis qu'au 1er badge mais j'ai capturé un Chenipotte Shiny et un Medhyena. Je trouve le Shiny Hunting très interessant même si il faut patienter parceque une fois que tu en a attraper un, sa te motive encore plus et tu es fier de toi !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Guest Batmicka

J'ai réussi à obtenir toutes les versions depuis la Cristal, mes préférées étaient Emeraude et Platine !

Aujourd'hui je joue de moins en moins à ceux en 3D, je ne sais pas si c'est l'âge, les remake ou juste la vie qui m'occupe beaucoup qui fait que je n'y joue moins, pourtant j'aime bien ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir romeurs et romeuses !

Vous l'espériez ? Vous la vouliez ? Vous ne dormiez plus, depuis que vous vous êtes fait lamentablement exterminer par ce screugneugneu de Hecarim car nos amis japonnais l'avaient ?

Et bien, réjouissez-vous car la Banque Pokémon ouvre ses portes en ce doux jour !!!

http://www.pokebip.com/pokemon/news2873__la_banque_pokemon_est_disponible_en_europe_.html

Bon geekage ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Create New...