Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

Il était Uber Used avant X/Y. A l'arrivé des Mega Evolution il est devenu plus puissant que la majorité des légendaires et se retrouvait utiliser dans toutes les équipes. C'est une excellente chose qu'il soit banni.

 

 

Sûrement. Mais un bon Landorus Forme Terran l'OHKO facilement je pense. ( Je prends l'exemple d'un légendaire en plus.. x) )

Il était Uber Used avant X/Y. A l'arrivé des Mega Evolution il est devenu plus puissant que la majorité des légendaires et se retrouvait utiliser dans toutes les équipes. C'est une excellente chose qu'il soit banni.

 

Je suis d'accord, Showdown a établi un règlement excellent. On peut par exemple saouler son adversaire avec jet de sable/reflet etc sur console. Sur Showdown non.

 

 

Reflet.. Omg, je me souviens.. * Prends un couteau *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

En parlant d'OHKO, elles sont également bannies sur Showdown. Fini les Empal'Korn a la con.

 

 

Oui, les attaques qui tuent en 1 coup avec un précision de 30% sont bannies. Je voulais dire que Landorus mettait un Stone Edge ( Lame de Roc ) à Dracaufeu et c'était fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'envoyer un lien avec la banlist s'il te plaît ? Partout où je vais voir, je vois Charizard autorisé en OU.

 

Je viens de trouver une banlist (puisque l'on est en train de faire les préparatifs) et Dracaufeu n'y est pas. Pourtant on ne peux pas s'en servir sur Showdown, a moins qu'il eu été réautorisé très récement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Les gars quel pokemon possède la meilleure mega evolution selon vous ?

Tout dépends comment tu as construis ton équipe, il y en as pas une meilleure qu'une autre de façon générale.

 

 

En parlant de Méga-évolution, ils ont changé les règles là dessus ? Parce que j'ai affronté une équipe qui comportait Primo Groudon et Primo Kyogre en plus de la méga-évolution de Brasségali.

Enfin, ça ne m'as pas empéché de les battres : un coup de seisme sur Groudon avec Mamochon et que du Surf pour Kyogre, cependant j'ai été étonné qu'on puisse utiliser les deux alors qu'ils autorise qu'une seule utilisation des Méga/équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'utiliser une méga évolution pour gagner :)

Ça donne un plus je trouve, mais si tu utilise QUE des légendaires, effectivement, non, dans le cas contraire, faut que tu m'expliques. Après, le duo Leveinard/Togekiss je connais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les primo-résurgences comptent pas comme des méga-évolutions, donc tu peux avoir les deux. Par contre le mec que t'as affronté c'était un naze, il te sort quasiment que des Oobers ...

Pourtant s'en est, il devrait y avoir une règle dessus. Des mecs qui utilisent des UU j'en croisent plein, ça me soule comme pas possible. Après, je ne fait pas de combat aléatoire (ou très peu) ni en mode rang, je fait que des passants car sinon c'est du 3vs3 et la plupart du temps je perds car j'arrive pas à faire mes choix, c'est pour ça que je préfère le 6vs6 (N.50 ou N.100, ça m'est égale) car j'y arrive mieux globalement y compris contre tout les légendaires.

 

Bah je faisais tout mes matchs sans ça, et contre ça, puis ça ne m'empêchait pas de gagner.

 

Tu doit avoir une équipe béton alors :)

 

J'ai :

 

Nympali (AS/DS)

Raiku (AS) -> Je n'arrive pas trop à trouvé un Pokémon équivalent, hormi Voltali mais ses stats sur le plan physique et les PV... De plus, ses moves sont limités. Après, j'ai pensé à d'autres types mais je trouve que ça colle pas.

Milobellus (DP/AS)

Arcanin (AP)

Mamochon (AP)

Florizarre (en méga) (DS/DP)

 

AP = Attaque physique

DP = Défense physque

AS = Attaque spéciale

DS = Défense spéciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pokémon et moi c'est une longue histoire qui commence à mes 6 ans ^^ avec le jeu pokémon diamant ;) j'ai tellement aimé qu'ensuite j'ai travailler jusque à avoir une belle colelction de cartes, jusqu'a ce que je me suis mis à faire une collection de jeux vidéo ou j'ai privilégié les pokémons en premier ;) en boite il ne m'en restent plus beaucoups il me manque pokémon dash, link, crystal, bleu, à la conquète du clavier, conquest, et blanc/noir 2 ;)

 

J'ai aussi quelques bootlegs en boites notices comme pokémon jade, pokemon dark cry et pokémon naranja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...