Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Qui est chaud pour du LoL ?

Add : xFoxRecon

Tiens, ça fait bien longtemps que nous n'avons pas joué ensemble :D

Pour ceux qui veulent faire une ch'tite game de temps à autre, ajoutez moi (Mpaper2), je ne lance mes games que quand j'ai du monde avec qui jouer :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça fait bien longtemps que nous n'avons pas joué ensemble :D

Pour ceux qui veulent faire une ch'tite game de temps à autre, ajoutez moi (Mpaper2), je ne lance mes games que quand j'ai du monde avec qui jouer :gni:

je t'ajoute accepte Katya1804 (c'était un smurf a la base mais mon premier compte me déprime lvl 22=26 win T-T)

Sinon fan-de-rpg c'est quand que tu sort "Jungle pour les nuls" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste si vous me rajoutez, soyez gentil et envoyez moi un petit MP, j'ai pour fâcheuse habitude de n'accepter que les gens dont je connais l'identité :rouge:

Solisinvictus => ajouté ! Paré à jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Sinon fan-de-rpg c'est quand que tu sort "Jungle pour les nuls" ?

Ça dépend, de quoi veux-tu que je parle ? Tu préfères pas une intéraction vocale plutôt avec application immédiate (j'entends en normal game) ?

Yocoz : faux, si galio n'est plus joué mid (ni top d'ailleurs m'enfin j'en ai jamais vu) c'est parce que la meta c'est ce qui bouge, or comme la quasi totalité des bronze/silver qui ne joue pas bien mais qui veulent try hard copie idiotement les pros, comme les pros ne jouent pas galio, les low ne le jouent pas non plus. Donc comme galio n'a pas beaucoup de mobi, que pour un ap, il ne deal pas énorme en tf (donc manque de damage) il est pas beaucoup joué. Façon un ap mid qui deal yen a d'autres mieux, galio son rôle c'ets d'infliger quelque dommages mais surtout de flash ulti pour catch 3 personnes, même si les gens commencent à comprendre que des qss/cleanse ou un bon stun/silence fait bien l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais faut le dire, c'est aussi parce qu'on a de plus en plus d'AD au mid et ça fait déjà un passif en moins :s

Et oui 0 escape (a part la "trainée" de la tornade peut-être ...) donc tout ça en fait un perso vraiment dangereux à jouer je pense

En blind en tout cas, je suis sûr que je ne le sortirais J-A-M-A-I-S XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais faut le dire, c'est aussi parce qu'on a de plus en plus d'AD au mid et ça fait déjà un passif en moins :s

Et oui 0 escape (a part la "trainée" de la tornade peut-être ...) donc tout ça en fait un perso vraiment dangereux à jouer je pense

En blind en tout cas, je suis sûr que je ne le sortirais J-A-M-A-I-S XD

Moi qui trouvais Galio fort....

Mais sinon oui de plus en plus ad mid. D'ailleurs je savais pas que talon inflige silence....faudrait me dire comment il fait ( je sais pas me semble logique d'être un mage pour infliger silence ). Bref un Yasuo, un Khazix c'est un peu plus dur à gérer qu'un ap en général ( je dis bien en "général" ). Moi en tout cas ça me force à jouer un peu plus safe sur ma lane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talon inflige son silence sur le TP derrière l'ennemi eeeet ... je pense que c'est logique de faire taire les gens quand le sort s'appelle "Coupe-gorge" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend, de quoi veux-tu que je parle ? Tu préfères pas une intéraction vocale plutôt avec application immédiate (j'entends en normal game) ?

comme bon te semble même si je pense que le plus urgent pour moi c'est lire "regarder la mini-map pour les nuls" et "jouer en caméra libre pour les nuls" bref des chose a maîtriser obligatoirement quelque sois la lane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

comme bon te semble même si je pense que le plus urgent pour moi c'est lire "regarder la mini-map pour les nuls" et "jouer en caméra libre pour les nuls" bref des chose a maîtriser obligatoirement quelque sois la lane

La mini-map... ah ya pas meilleur poste que jungler pour l'apprivoiser :p (éventuellement support).

Maintenant la caméra libre... ba c'est juste une habitude quoi.

Les choses indispensables :

- le farm > kill : on sait qu'un kill ~= 15cs, voyez si vous outfarmer votre adversaire de 50 cs, c'est comme si vous aviez 3 kills d'avance.

- les focus : non focus et follow un singed ce n'est pas bien, non focus le carry ad en face qui est à 2/10 ce n'est pas bien non plus.

- le positionnement : non varus c'est pas bien de vouloir passer devant malphite pour essayer de caser une auto attaques, non ce n'est pas bien de rester derrière un mur quand ya un blitz ou un tresh.

- les timer : oui même si vous êtes pas jungle, c'est super utile d'aller faire chier le jungler adverse, d'indiquer les objectif ou si vous êtes le seul à avoir eu l'information, d'indiquer les timer de repop des drake/nash. De même c'est cool de savoir qu'à 3m/3m30 c'est le timer du premier gank, si ta lane n'est pas ward, ne blâme que toi-même si tu crêves.

- fait un régime : dans la vraie vie, la gourmandise est déjà un pêché capital, dans lol cela mériterait la pine de mort (bon en général elle s'applique assez facilement je dois dire) (pour ceux qui comprennent pas, je fais référence au "greed")

- ne pas flame : soit la personne s'est rendu compte de son erreur et elle a pas besoin d'entendre qu'elle en a fait une, soit elle ne s'en rend pas compte et à 99,99999% de chances de ne pas l'admettre, donc risquer l'ambiance de la game pour cette proba, c'est jouer avec le feu.

- NE PAS SUIVRE LES GUIDES KIKOOLOL JE SUIS UN PRO : les guides ne sont là que pour aiguiller, et si ils sont bien faits, donner quelques tricks pas plus. Quand une personne joue avec un build (et le justifie théoriquement avec du theory crafting) ça ne veut pas dire qu'avec votre style de jeu, cela conviendra. Exemple : build du site millenium.org evelyn jungle; ils ont pris le build ad/tank de diamondprox qu'il a joué aux lcs sans aller plus loin ni analyser correctement les forces/faiblesses du champ.

Bref tous des trucs pas trop compliqué à suivre... (mais qui manque cruellement en silver 4 et inférieur).

Vex : J'ai démarré kha jungle ya quoi, 2 semaines ? Donc bon je sais pas si je pourrais t'aider dans beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de "guide" j'ai tenté deux builds différent avec Vayne :

La version basique : Danseur Fantomes *2 + Lame d'infini + Lame du roi déchu

La version personnel : Runaan + Statikk + Soif de sang + Lame du roi déchu

Je préfère la version 2 sur Vayne puisque je m'en sort mieux.. certes je perd en critique (donc dégats) et un peu de MS (movespeed) mais je gagne en AS ce qui fait plus de dégâts brut au final. A savoir que Soif de sang équivaut à Lame d'infini en dégât max sans le bonus critique puisque ici j'en ai pas (ou peu cf Statikk).

C'est peut-être pas le meilleur mais je me sens plus à l'aise. Par contre j'ai toujours du mal avec l'ordre du craft xO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le farm > kill : on sait qu'un kill ~= 15cs, voyez si vous outfarmer votre adversaire de 50 cs, c'est comme si vous aviez 3 kills d'avance.

ça c'est bon(même si je suis pas le meilleur farmer du monde)

- les focus : non focus et follow un singed ce n'est pas bien, non focus le carry ad en face qui est à 2/10 ce n'est pas bien non plus.

vu que je joue beaucoup d’assassins je sais qu'il faut focus le midlaner ou l'ADC les perso avec les plus gros DPS éventuellement un perso dont l'ult peux renverser la situation

- le positionnement : non varus c'est pas bien de vouloir passer devant malphite pour essayer de caser une auto attaques, non ce n'est pas bien de rester derrière un mur quand ya un blitz ou un tresh.

bon je dois faire des erreur sur ce point si je suis avec un personnage que je ne joue pas, mais sinon je sais me positionner, après si les autres sont mal positionner j'y peux rien

- les timer : oui même si vous êtes pas jungle, c'est super utile d'aller faire chier le jungler adverse, d'indiquer les objectif ou si vous êtes le seul à avoir eu l'information, d'indiquer les timer de repop des drake/nash. De même c'est cool de savoir qu'à 3m/3m30 c'est le timer du premier gank, si ta lane n'est pas ward, ne blâme que toi-même si tu crêves.

les timer gank c'est bon après les timer jungle c'est pas encore ça

- fait un régime : dans la vraie vie, la gourmandise est déjà un pêché capital, dans lol cela mériterait la pine de mort (bon en général elle s'applique assez facilement je dois dire) (pour ceux qui comprennent pas, je fais référence au "greed")

a moins que ma team perde car elle ne tente rien ou que je sois mort a 100% je prend pas trop de risque (sauf en sup si mon ADC greed et que je dois greed pour lui sauver les fesse)

- ne pas flame : soit la personne s'est rendu compte de son erreur et elle a pas besoin d'entendre qu'elle en a fait une, soit elle ne s'en rend pas compte et à 99,99999% de chances de ne pas l'admettre, donc risquer l'ambiance de la game pour cette proba, c'est jouer avec le feu.

je n'aime pas étre flame quand je fais des erreur je ne vais donc pas le faire au autre

- NE PAS SUIVRE LES GUIDES KIKOOLOL JE SUIS UN PRO : les guides ne sont là que pour aiguiller, et si ils sont bien faits, donner quelques tricks pas plus. Quand une personne joue avec un build (et le justifie théoriquement avec du theory crafting) ça ne veut pas dire qu'avec votre style de jeu, cela conviendra. Exemple : build du site millenium.org evelyn jungle; ils ont pris le build ad/tank de diamondprox qu'il a joué aux lcs sans aller plus loin ni analyser correctement les forces/faiblesses du champ.

Bref tous des trucs pas trop compliqué à suivre... (mais qui manque cruellement en silver 4 et inférieur).

je regarde des guide que pour connaitre les core-item d'un champion avant de le test en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jungle avec Kha'Zix c'est pas compliqué, après le bleu tu fais le grand spectre comme il est facile à kill avec le passif du Q spell, tu mets les AA-->Q; AA-->W pour ne pas perdre d'AA, tu évolue ton jump une fois lvl 6 et tu commence à gank sérieusement à partir de ce moment et voilà :p (moi j'ai toujours fait comme ça, et ça a toujours fonctionné de mon côté, ATTENTION je ne dis pas de faire son 1er gank lvl 6)

Ah et je conseille de rush Hydra aussi, ca aide à clean plus vite et ça ajoute un burst énorme lors des assassinats, de plus tu peux le combiner au jump, et l'activer PENDANT celui-ci (tout comme le Q spell)

Aussi, ne pas oublier le LW, le GA, etc etc, les trucs classiques.

En parlant de "guide" j'ai tenté deux builds différent avec Vayne :

La version basique : Danseur Fantomes *2 + Lame d'infini + Lame du roi déchu

La version personnel : Runaan + Statikk + Soif de sang + Lame du roi déchu

Je préfère la version 2 sur Vayne puisque je m'en sort mieux.. certes je perd en critique (donc dégats) et un peu de MS (movespeed) mais je gagne en AS ce qui fait plus de dégâts brut au final. A savoir que Soif de sang équivaut à Lame d'infini en dégât max sans le bonus critique puisque ici j'en ai pas (ou peu cf Statikk).

C'est peut-être pas le meilleur mais je me sens plus à l'aise. Par contre j'ai toujours du mal avec l'ordre du craft xO

Je ne suis pas un pro de la Vayne mais je préfère avoir une BRK, Danseur Fantome, IE, LW, GA et boots. Après en late late late game je pense que je vendrais les boots pour une trinity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

En parlant de "guide" j'ai tenté deux builds différent avec Vayne :

La version basique : Danseur Fantomes *2 + Lame d'infini + Lame du roi déchu

La version personnel : Runaan + Statikk + Soif de sang + Lame du roi déchu

Je préfère la version 2 sur Vayne puisque je m'en sort mieux.. certes je perd en critique (donc dégats) et un peu de MS (movespeed) mais je gagne en AS ce qui fait plus de dégâts brut au final. A savoir que Soif de sang équivaut à Lame d'infini en dégât max sans le bonus critique puisque ici j'en ai pas (ou peu cf Statikk).

C'est peut-être pas le meilleur mais je me sens plus à l'aise. Par contre j'ai toujours du mal avec l'ordre du craft xO

Non pour le deuxième build, sâche que le runaan ne fait pas pop le passif du z donc useless (à part, éventuellement pour caitlyn dans un bush qui fait pop son passif en 2 AA)

Pour le premier : botrk (roi déchu) ou bt (blood thirster)/ boots/ pd (phantom dancer) /lw (last whisper) / item défensif (ga, banshee,qss...) ou deuxième pd

/ item défensif ou deuxième pd ou ie (en sixième item, une ie est vraiment cool).

Pour le choix du 5ème item, soit t'es bien et tu pars agressif et choisit, soit ya 2 tanks ou plus et/ou qui te pop sur la tronche à chaque tf, tu pars pd, ton passif du z fera le reste, soit tu pars ie et tu fais des ravage de manière générale.

Bien sûr sâche t'adapter, hésites pas à investir dans 2 ou 3 doran si t'es vraiment au fond, focus le farm plutôt que les teamfight etc...

edit : pour le kha moi j'opte plutôt pour up le q au lv 6, le bond t'en a rarement l'utilité (sauf si les teamfight commencent au lv 8/9, mais bon c’est très rare).

Pour le stuff classique : lizard/boots/bruta/hydra/finir bruta=> bc ou lw/ lw ou finir bruta/ga. Après faut toujours adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : pour le kha moi j'opte plutôt pour up le q au lv 6, le bond t'en a rarement l'utilité (sauf si les teamfight commencent au lv 8/9, mais bon c’est très rare).

Avec mon kha jungle j'évolue E rapidement pour pouvoir gank plus facilement les lanes en early (mid difficile à gank de base, bushs top et bot raccourcis ...) et RAFLER DES KILLS :diable:

Eh oui j'ai beau être jungler, avec ce perso je récupère des kills rapidement moi, c'est comme ça que je me sens à l'aise :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

League of Legend est un jeux ou je suis particulièrement dessus du comportement des gens lors des match, particulièrement le nombre de Kikoo qui joue a ce jeux.

Je vais te dire, les kikoos à LoL, je préfère avoir en face de moi un Nasus fed (en kills comme en Siphonning Strike), ET QUATRE TEEMOS EN MÊME TEMPS (non, ce n'est pas de l'ironie) que de n'avoir qu'un seul et unique kikoo, en ranked je parle, parce qu'en normal, j'm'en fouterais un peu.

@ Yocoz :Evoluer le Q de Kha est meilleur, car en early, certains adversaires se retrouvent encore isolés, SURTOUT si tu as un mate qui joue bien Alistar à la botlane (moi, en l'occurence), explications.

Jungler Kha gank la botlane, Alistar charge l'ADC adverse et l'envoie sur Kha, qui n'a juste à balancer le W pour ralentir, le Q pour les dégâts. Oh! L'ADC utilise flash ? NP dude ! Kha bond et KILL THE ADC !

Je précise que le support adverse n'a rien vu venir, ou bien alors il a laissé son ADC crever, parce que lorsqu'on s'est mit à matraquer l'ADC, il n'a rien fait.

Et petit proverbe pour finir :

It's always support's fault. If you haven't support, blame riot or your Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yocoz :Evoluer le Q de Kha est meilleur, car en early, certains adversaires se retrouvent encore isolés, SURTOUT si tu as un mate qui joue bien Alistar à la botlane (moi, en l'occurence), explications.

Jungler Kha gank la botlane, Alistar charge l'ADC adverse et l'envoie sur Kha, qui n'a juste à balancer le W pour ralentir, le Q pour les dégâts. Oh! L'ADC utilise flash ? NP dude ! Kha bond et KILL THE ADC !

Je précise que le support adverse n'a rien vu venir, ou bien alors il a laissé son ADC crever, parce que lorsqu'on s'est mit à matraquer l'ADC, il n'a rien fait.

Bof, l'évolution du Q spell rajoute les dégats en % des pv ennemis (qui ont été nerf, au passage, 8% -->6%) et à part peut-être en toplane, personne ne build tank en early, je vois pas ce que ça fait d'avoir des ennemis isolés avec l'évolution, le bonus de dégâts n'a rien à voir ... je préfère évoluer E pour avoir assez de portée et gank depuis les buissons, et surtout avoir mon reset adoré <3

J'évolue Q en 1er que quand je joue Kha mid contre un corps à corps comme Gragas ou un autre assassin AD

Et je ne vois jamais d'Alistar dans ma team, désolé, ton combo était intéressant mais il ne fonctionnera pas :3

It's always support's fault. If you haven't support, blame riot or your Internet.

Or the jungler ! XD

Des gens arrivent à te critiquer parce qu'ils perdent leur lane et que tu gank peu, même si le jungler ennemi gank encore moins, voir pas du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça? il faut gank quand on joue jungle? :o)

Non, faut rush le drake au lvl 1 avec l'adc et le mid qui prennent smite :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...