Jump to content
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Recommended Posts

En support je me tappe des tards' en ADC c'est affreux ... Entre un mec qui veut que je maxx ma bubulle au lieu du heal et l'autre qui me demande pourquoi à 15 minutes de games j'ai pas un rabadon et pourquoi j'ai une sightstone ... :nonnon: Pauvre Tards' :hap:

Link to comment
Share on other sites

Perso je monte que le heal au lv3 après la bulle raison : Coût élevé en mana pour une augmentation assez faible de base ^^ Alors que la bulle gagne en dégât et se lance plus souvent ^^

Mais ça c'est ma façon :) Pour le stuff par contre.. je dis rien car c'est le bon même si j'ai tendance à l'oublier cette pierre de vision (tjs à me balader avec les wards) ^^

Link to comment
Share on other sites

En support je me tappe des tards' en ADC c'est affreux ... Entre un mec qui veut que je maxx ma bubulle au lieu du heal et l'autre qui me demande pourquoi à 15 minutes de games j'ai pas un rabadon et pourquoi j'ai une sightstone ... :nonnon: Pauvre Tards' :hap:

Know that feel bro'

Une fois je suis tombé sur une équipe qui a voulu me report parce que j'avais un équipement support "standard"...Iron Solari+ Sightstone + Talisman de l'ascension + Bottes + Creuset de Michael et Twin Shadows....Ou encore un ADC qui m'a fait un scandale parce que j'ai pris un ulti' de Caitlyn pour le protéger (et j'étais pas mort hein)

Puis j't ai dit! J'vais finir dans le Elo Hell a cause d'eux :noel:

Link to comment
Share on other sites

J'ai du vocabulaire a apprendre si je veux suivre vos discussions sans être paumé...

Ca viendra, c'est juste parce que ça vient de l'anglais ^^'

Et pour tomber sur moins de tards ... JOUEZ DES DRAFTS LVL 30 !! ><

Link to comment
Share on other sites

Ca viendra, c'est juste parce que ça vient de l'anglais ^^'

Et pour tomber sur moins de tards ... JOUEZ DES DRAFTS LVL 30 !! ><

Et si on a envie de faire nos games de placement? :noel:

M'enfin...J'vais plus squatter le 5v5 team ranked que le Solo/DuoQ 5v5

Link to comment
Share on other sites

Ouais, bien sûr, des drafts level 30, tu rencontres moins de tards, certes, mais tu tombes sur des abrutis assez régulièrement, ou des mecs rageux de ne pas être premier ou deuxième à pick qui sont prêts à troller s'ils n'ont pas la place qu'ils souhaient.

Bref, en tout cas, si quelqu'un a besoin d'un supp (ou de conseils pour supp) je suis l'homme qu'il vous faut ! C'est mon rôle principal.

Link to comment
Share on other sites

Le mien, c'est Flamorion (allez juste pas me demander pourquoi un tel pseudo), tu peux m'ajouter si tu veux, mais je ne joue qu'en draft et occasionnellement en ARAM et en Coop Vs I.A pour m'entraîner, je ne joue jamais en blind, marre des "i said it first".

Ensuite, les mecs pas bavards, eh bien, si tel est fréquemment le cas, vive la communication. Puis à moins que ce soit de l'espagnol ou de l'allemand, les joueurs parlent anglais, sauf si c'est des abrutis, évidemment.

Link to comment
Share on other sites

Pour Nami, je te conseille de max plutôt le sort qui permet de ralentir les auto attaques :gni:

Parce que la bubulle ne fait pas très mal et le heal est insuffisant pour être vraiment considéré comme utile (pas comme une Soraka).

Et l'avantage de tes aa, c'est que tu peux placer le sort sur toi si tu joues offensif :D

Link to comment
Share on other sites

Vous en pensez quoi de Ashe ?

Perso que je déteste.Parce que la plupart des gens qui jouent Ashe ne savent pas la jouer.Bien qu'elle ait des capacités ma foi fort utiles.Le frost shot et son ultime peuvent assurer des kills.Son E peut empêcher de se faire gank par le jungler adverse..

Link to comment
Share on other sites

Ashe est très bonne (si, si), son kit est assez intéressant pour dominer sa lane: Son A est un ralentissement, avec son Z elle balance un arc de flèches (qui applique l'effet du A, trop cool), son E est un sort qui donne de la vision, et son R est une flèche géant qui peut traverser toute la map et étourdir le premier champion touché.

Link to comment
Share on other sites

Malphite est un TRES bon choix, si tu fonces dans le tas comme ça, tu vas pas te faire descendre en moins de deux (sauf si tu te prends un super combo de la mort qui tue car tes adversaires sont fed à mort), Malphite est très robuste, en plus il a un bouclier automatique assez cool.

Mais bon, si tu veux faire des dégâts en retrant dans la mêlée , Tryndamere est un excellent choix aussi, tout comme Nasus (lequel doit être bien joué pour pouvoir bien foncer dans le tas)

Link to comment
Share on other sites

Malphite est un TRES bon choix, si tu fonces dans le tas comme ça, tu vas pas te faire descendre en moins de deux (sauf si tu te prends un super combo de la mort qui tue car tes adversaires sont fed à mort), Malphite est très robuste, en plus il a un bouclier automatique assez cool.

Mais bon, si tu veux faire des dégâts en retrant dans la mêlée , Tryndamere est un excellent choix aussi, tout comme Nasus (lequel doit être bien joué pour pouvoir bien foncer dans le tas)

Trynda' est très fragile par contre.Si il active pas son ulti au bon moment,son espérance de vie sera de....3 secondes grand max.

Et un Nasus bien joué c'est très,très,très rare.

Link to comment
Share on other sites

Je pense sincèrement que...Zilean (Solo Mid) + Trynda (Jungler) + Yorick (Solo Top) + Soraka (Support) + Un adc qui roxxe dans la même team. Si tout le monde se coordonne dans les teamfights de la façon suivante:

Trynda fonce dans le tas (sans ulti), Yorick balance son ulti sur lui, Trynda se fait kill puis revient grâce au fantôme de Yorick, Trynda revient dans le tas, Zilean pose une bombe sur lui puis ulti puis Z puis repose une nouvelle bombe, Trynda se fait tuer et revient à la vie grâce à Zilean. Trynda est presque à plus de vie, il active son ulti, Soraka ulti après, Trynda utilise son heal.

Normalement, si tout se passe bien, la team adverse est OWNED.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...